non mais la je peste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : non mais la je peste

bon j'ai menti en disant ke j'etais po lol mais bon elle est pas censé le savoir

bonjour,
je ne suis pas d'accord avec vous par rapport a la resine
etant moi meme prothesiste je trouve qu'avec la resine l'effet et beaucoup plus naturel a agreable a travailler sauf pour l'odeur
mais venir dire que la pose jaunira au bout de 2 jours, dire qu'avec la resine il y'a des decollements, ça arrive aussi avec le gel et les mycose aussi, je me demande d'ou vous sortez ses betises,avec le gel aussi en cas de coup ou de casse ça fait mal, soit vous n'aimez pas travailler la resine et vous dites n'importes quoi...

a votre place je ferais attention a ce que je dis!

Ben moi je lui ai demander d'où elle tenait ses sources avant d'affirmer cela.

Je me demande bien qui va etre censuré?

pffff peut etre parce que elle s'est pas faire la resine c'est pour qu'elle vante sa technique :le gel!!elle dit n'importe quoi!:ranting3:!moi qui ne sait pas faire de resine je ne crache pas dessus il y a parfois des poses resines qui font beaucoup plus naturelles que le gel!!!!

Elle dit n'importe quoi je ne pratique pas la resine mais ma maman ce fais faire les ongles en resine et jamais ils jaunisse

Mém's j'ai pensé exactement comme toi!! je trouve qua ces poses sont moches franchement en plus son bombé est pire que le mien!! lol

Je n'utilise moi même pas de résine et ce n'est pas pour ça que je l'a descend comme ça ! Franchement c'est du n'importe quoi !

moi jai mis ca!

Bonjour , je suis formatrice/styliste ongulaire et serieux faut arreter de dires des betise...dune mycose rien a voir avec resineou gel cela depends de la prothesiste qi elle a bie preparé l ongle et fait correctement sont travail riena voir avec la matier utilisé,car en plus on peut develppoer une mycose sans avoir de faux ongls!!!!En plus c le meme systeme que la resine dentaire donc fais gaffe va pas chopper un mycose buccale!
25631cf64d1615fa2d920309cd030e23.gif
que tu n aimes pas la resine soit c un fait mais ne descends pas sans savoir, de plus dou la resine est plus epais?????d ou cela se decolle? dou cela jauni en deux jours???tu tiens ca d ou?? de ton experience et de ton echec en la matiere????tu te dis pro mais desolé mais tes pose sont pas celle dune pro!tu as encore beaucoup a apprendre tu dvrais aller faire un tour sur http://forum.manucure.info/ tu y apprendrais beaucoup!

quel connerie ! encore une qui connait son metier je rigole quel absurdite vive ma formation resine en avril et vive la resine et le gel aussi lol

BONJOUR,

Et oui :boulet:n'inporte quoi elle mé ça dans son blog mes elle folllle chacune et chacun fait la technique qelle veule résine ou gel.Et oui elle déscent la résine :cry:c'est le résultat final qui compte pour moi la qualité la duré des pose d'ongle dans le temps.
:rosa1:

moi jai mis ca!

Bonjour , je suis formatrice/styliste ongulaire et serieux faut arreter de dires des betise...dune mycose rien a voir avec resineou gel cela depends de la prothesiste qi elle a bie preparé l ongle et fait correctement sont travail riena voir avec la matier utilisé,car en plus on peut develppoer une mycose sans avoir de faux ongls!!!!En plus c le meme systeme que la resine dentaire donc fais gaffe va pas chopper un mycose buccale!
que tu n aimes pas la resine soit c un fait mais ne descends pas sans savoir, de plus dou la resine est plus epais?????d ou cela se decolle? dou cela jauni en deux jours???tu tiens ca d ou?? de ton experience et de ton echec en la matiere????tu te dis pro mais desolé mais tes pose sont pas celle dune pro!tu as encore beaucoup a apprendre tu dvrais aller faire un tour sur Lien externe : {forum.manucure.info/} tu y apprendrais beaucoup!
Bonjour à toutes

je crois que vous lui avez fait passer le message que vous vouliez lui faire passer

d'ailleurs Nini ,vu que tu lui as donné le lien , elle viendra peut être s'inscrire ici ... Si elle prend connaissance de ce post
elle va être ravie , bref !

qui vous dit justement que cette personne a écrit cela à sa pure invention
peut être que c'est à sa formation qu'on lui aurait dit çà ????
il aurait peut être fallut juste l'informer
mais pas commencer à critiquer son travail qui n'est pas digne d'une pro !

si vous saviez le nombre de blogs concernant le métier
ou je vois des trucs qui me font bondir de ma chaise

est ce pour çà que je viens poster tous les liens sur le forum
et bien on aurait pas fini

je ne suis pas ok par rapport à ce qu'elle a dit sur la résine
mais
y'a toujours d'autres facons d'informer, de renseigner les personnes....
merci à vous

Bonne journée

J'suis ok avec Isabel !

Je n'ai jamais compris pourquoi on crée des posts avec ce genre de sujet...

Bonjour à toutes

je crois que vous lui avez fait passer le message que vous vouliez lui faire passer

d'ailleurs Nini ,vu que tu lui as donné le lien , elle viendra peut être s'inscrire ici ... Si elle prend connaissance de ce post
elle va être ravie , bref !

qui vous dit justement que cette personne a écrit cela à sa pure invention
peut être que c'est à sa formation qu'on lui aurait dit çà ????
il aurait peut être fallut juste l'informer
mais pas commencer à critiquer son travail qui n'est pas digne d'une pro !

si vous saviez le nombre de blogs concernant le métier
ou je vois des trucs qui me font bondir de ma chaise

est ce pour çà que je viens poster tous les liens sur le forum
et bien on aurait pas fini

je ne suis pas ok par rapport à ce qu'elle a dit sur la résine
mais
y'a toujours d'autres facons d'informer, de renseigner les personnes....
merci à vous

Bonne journée
oui en effet car je pense qu elle pourra apprendre beaucoup et si c est sa formatrice qui le lui a fait croire cela ben dans ce cas le pourra voir le contraire grace a tout les post ouvert a ce sujet certes nombreux mais au moins cela a un rapport avec la definition premiere du fofo!!!y a bien d autres post completement inutile ici ainsi que de rubrique .....

oui en effet car je pense qu elle pourra apprendre beaucoup et si c est sa formatrice qui le lui a fait croire cela ben dans ce cas le pourra voir le contraire grace a tout les post ouvert a ce sujet certes nombreux mais au moins cela a un rapport avec la definition premiere du fofo!!!y a bien d autres post completement inutile ici ainsi que de rubrique .....
alors isa sache que cette demoiselle est deja inscrite ici!!!mdrrrr..je sais pas si je suis la seule a avoir recu un mp plutot corsé....mais heureusement que je ne suis pas a seule a avoir eu la meme pensée!!!!

moi jai mis ca!

que tu n aimes pas la resine soit c un fait mais ne descends pas sans savoir, de plus dou la resine est plus epais?????d ou cela se decolle? dou cela jauni en deux jours???tu tiens ca d ou?? de ton experience et de ton echec en la matiere????tu te dis pro mais desolé mais tes pose sont pas celle dune pro!tu as encore beaucoup a apprendre tu dvrais aller faire un tour sur Lien externe : {forum.manucure.info/} tu y apprendrais beaucoup!

Ah bah voila, on va se la coltiner maintenant....nan serieux, c'est bien envoyé.
Ce qui est sur c'est qu'elle ne doit pas avoir essayé la résine pour dire ça, pfff non mais je t'en foutrais du pro.... des claques se perdent

Ah bah voila, on va se la coltiner maintenant....nan serieux, c'est bien envoyé.
Ce qui est sur c'est qu'elle ne doit pas avoir essayé la résine pour dire ça, pfff non mais je t'en foutrais du pro.... des claques se perdent
comme je l ai dit ll est deja inscrite depuis un bail , mais comme mon mess st un manque de diplomtie je ne dirais pas qui c est si elle vut en debattre ben qu elle reponde ici a nous toutes a condition qu elle sache etre constructive et coherente avec preuves de ce qu elle avance, et que je sois pas la seule a etre lynchée!!!mdr

sorry, j'ai posté avant que ton message n'apparaisse, justement, si elle est inscrite depuis si longtemps, elle devrait savoir que ce qu'elle avance est faux!!!!
Et si elle est un tant soit peu honnête, elle vienda en parler avec nous sur ce post.

c'est dommage qu'elle n'ai pas fait qualité/défaut de chaque ... elle c'est attardé aux défaut de la résine et au qualité du gel ...

Le gel aussi peut -être épais si on fait une pause aux chablon (dont elle ne parle même pas) et que l'on met trop de matière ... cela peut faire mal aussi si on contraire on en met pas assez .... mycose idem cela peut arriver chez les deux ....

Je pense qu'elle a été copier/coller cela de qlq part et na pas chercher plus loin ou peut-être le lui a t-on appris comme cela...

en tout cas c'est dommage de ne pas approfondir ce genre de chose lorsque l'on veut faire un bon boulot de comparaison !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour