non mais la je peste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : non mais la je peste

je pense que cette personne ne manipule pas la resine et peut etre quelle a peur qu'une cliente lui en demande donc la c sur elle est tranquille si la cliente connai pas le fofo cest dommage un petite formation +entrainement elle verrai les chose differement mai encore un post qui va partir en sucette dans pas longtemp

Ca me fais rire de voir la "faucucité" pour certaines d'entres vous qui ont répondu à ce post !! lol !!
Genre .... ses photos sont horribles ... le bombé machins ... et tout ce qui sans suit ...
Alors que quand j'ai posté les memes photos sur le fofo, les mêmes personnes m'ont inscrit un commentaire en disant : ( c'est jolie, j aime bien, un peu de papattes mais belles poses .. etc ....)

Bref ....

Pour ce qui est question résine .... biensur vu que je ne suis pas pro comme vous dites et bien j'avais copié ce texte chez une voisine, dailleurs je ne sait plus qui, bref ..... et alors !! Au lieu de faire un mic mac ca serait pas plus judicieux d'envoyer un texte m informant que les infos sont fausses ... Au lieu de gueuler comme une grosse vache et de m incendier comme pas permis ..!!

Pfff quand c est France 2 ou TF1 qui diffusent des infos vous leurs envoyer des mails comme ca ????

Je comprend que ca vous mets la rage si vous pratiquez avec a résine ...et que vous pensez que ses infos ne sont pas fondées mais bon .....

Un message aurait suffit .... mais non c est pas assez bien un message c est mieux d'ouvrir sa grande G.... et de casser la personne !! ha ouai c est plus facile !! c est vrai et au moins on se montrent, c est plus rassurant d'etre en masse !! :cmshadow:

je pense que cette personne ne manipule pas la resine et peut etre quelle a peur qu'une cliente lui en demande donc la c sur elle est tranquille si la cliente connai pas le fofo cest dommage un petite formation +entrainement elle verrai les chose differement mai encore un post qui va partir en sucette dans pas longtemp
ben si il part en sucette cela sera pas de moi car j ai aucunement l intentionde descndr seulement si elle vient y repondre je pense qu elle saura faire la part des choses et nous eclairer sur ses fondements , j ai pas ouvert ce poste pour la descendre personnellement mais a cause de ce qu elle avance et que beaucoup avance aussi , moi j ai souvent des clientes qui appelle me demandant le gel car elles ont justement entendu ce genre d anneries et quand je leur explique tout sur la resine elles viennent tenter et en repartent satisfaites et deviennent accroc de la résine,et moi si je fais pas le gel cest pour deux choses , ca me soule , ca colle et je trouve qu ca fait effet plastic et cela n engage que moi, et comme moi mes clientes qui etaient au gel trouvent la résine plus resistante aux chocs,mais aprés c est selon le travail de la PO qui les avaient avant moi

Ca me fais rire de voir la "faucucité" pour certaines d'entres vous qui ont répondu à ce post !! lol !! ah ben cela ca changera jamais tu le sais bien et pourquoi??car beaucoupde filles n encaissent pas les rmarques t n font des jaunisses ensuite donc du coup plus prsonn n ose dire ce qu il en est vraiment......c est c** car cela n aide pas a avancer
Genre .... ses photos sont horribles ... le bombé machins ... et tout ce qui sans suit ...
Alors que quand j'ai posté les memes photos sur le fofo, les mêmes personnes m'ont inscrit un commentaire en disant : ( c'est jolie, j aime bien, un peu de papattes mais belles poses .. etc ....)

Bref ....

Pour ce qui est question résine .... biensur vu que je ne suis pas pro comme vous dites et bien j'avais copié ce texte chez une voisine, dailleurs je ne sait plus qui, Rhooo ca c pas bien de copié du coup t en enmagasiner des sornettes bref ..... et alors !! Au lieu de faire un mic mac ca serait pas plus judicieux d'envoyer un texte m informant que les infos sont fausses ... Au lieu de gueuler comme une grosse vache et de m incendier comme pas permis ..!!Alors d une je te permets pas de me traitr de grosse vache, de deux tout le monde a vu l mess que je t ai laissé sur ton blog je te gueule pas dessus t je t incendie pas je te demande des explications et te conseille

Pfff quand c est France 2 ou TF1 qui diffusent des infos vous leurs envoyer des mails comme ca ????Perso je regarde jamais la telé

Je comprend que ca vous mets la rage si vous pratiquez avec a résine ...et que vous pensez que ses infos ne sont pas fondées mais bon ..... ben tas bien du voir avec tous les post concernant la résine que c tait faux et donc tu aurais et tu devrais enlever ces sornettes de ton blog

Un message aurait suffit .... mais non c est pas assez bien un message c est mieux d'ouvrir sa grande G.... et de casser la personne !! ha ouai c est plus facile !! c est vrai et au moins on se montrent, c est plus rassurant d'etre en masse !!la tu peste de la masse car in va en ton enccontre maius si c etait pour te descendre tu serais bien contente d la masse et qu une grosse vache gueule sur une nana qui te descends!!! :cmshadow:
Le reste je te l ai expliqué en mp ..par contre pour la diplomatie tu repassseras et si le post part en vrille je le fermerais direct! Et please aller pas dire que je suis énervée car j ne le suis pas du tout.....j constate simplement !

De mon côté je n'ai plus rien à dire, ca servirait à quoi ? à rien ?
Appart que tu me dis que "tu trouves que mes photos sont pas digne d une PO" ! Excuse moi mais j ai des clientes regulierent qui viennent toutes les 3 semaines ETC .... et qui sont contentes donc ton avis sur mes poses n'est pas l avis de tout le monde !! Bref toi qui ai apparemment si jalouser par certaines .... en vu de ce que je t ai dis en MP ... pourquoi tu fais la méchante en disant ça ... Je sais que j ai encore beaucoup à apprendre et c est bien pour cela que je suis sur ce forum !! Je suis pas arrivée ici en terre conquise !! Moi je pense simplement que tu aurais pu être plus sobre dans ta démarche, c'est tout .....

De mon côté je n'ai plus rien à dire, ca servirait à quoi ? à rien ?
Appart que tu me dis que "tu trouves que mes photos sont pas digne d une PO" ! Excuse moi mais j ai des clientes regulierent qui viennent toutes les 3 semaines ETC .... et qui sont contentes donc ton avis sur mes poses n'est pas l avis de tout le monde !! Bref toi qui ai apparemment si jalouser par certaines .... en vu de ce que je t ai dis en MP ... pourquoi tu fais la méchante en disant ça ... Je sais que j ai encore beaucoup à apprendre et c est bien pour cela que je suis sur ce forum !! Je suis pas arrivée ici en terre conquise !! Moi je pense simplement que tu aurais pu être plus sobre dans ta démarche, c'est tout .....
rholalalalal..moi méchante????tu me parles mal tu minsulte et c est moi la mechante.....si tu le dis ....je vais pas te contredire sinon tu vas dire que je suis diabolique....
On est toutes ici pour apprendre et echanger nos astuce t tout mais bon tu n es apparment apte a tenir compte de nos remarques surtout les miennes car j ai l impression d etre la seule sur le bucher!!mdrr

rholalalalal..moi méchante????tu me parles mal tu minsulte et c est moi la mechante.....si tu le dis ....je vais pas te contredire sinon tu vas dire que je suis diabolique....
On est toutes ici pour apprendre et échanger nos astuce t tout mais bon tu n es apparment apte a tenir compte de nos remarques surtout les miennes car j ai l impression d etre la seule sur le bucher!!mdrr

Bien c est bien doit qui a ouvert ce post ? non ? Tu m aurais envoyé le message en m informant comme tu m a envoyer sans l afficher juste ici oui ca aurait été gentil et effectivement pas méchant ! Comme Isa le dis précédemment dailleurs ...

un post de plus a fermer....
Oui je vais fermer le post car cela me fait rire certains propos alors que cette jeune dame tait venue me demander des conseils via msn!! brefffff elle veut pas evoluer bonapres c sur que si tout le monde lui dit " jolie pose dans citer les defauts...normal qu elle le prenne mal , elle evoluera dans ces poses certes mais la mauvaise fois la vient pas de nous les filles hein!!!

je me permets un pt mot.;je n'y connais rien de rien en résine!! et j'apprend pour le gel..;
simplement lorsque l'on trouve un sujet qui "bloque" je pense qu'il vaut mieux en parler calmement et demandé le pourquoi à la personne concernée..;
virginie ,tu dis que tu n'étais pas énervée,pourtant ton post démarre avec la phrase "je suis verte de rage"! cela veut tout dire et forcément ce post part en fusée.;
cette jeune femme s'est expliquée ..il faut être ouverte et essayer de comprendre avant de "clouer" klk1 ..;
ceci dit ,ce n'est que mon simple avis de débutante..;

alors maintenant tu vas répondres en me cassant et puis apres fermé le post !! comme ca tu auras eu le dernier mot ...

Mais bon ce nest pas grave j ai une cliente..

Tu as réussi ... maintenant j ai plein de message sur mon blog et super les messages mechant !!!
mais ça ne m empechera pas de vivre et de continuer les ongles .....merci à nini !!
Jalousie et mechanceté gratuite au lieu de prévention et conseil !!
Ps : Les filles qui m ont envoyé des messages mechant, merci de ne pas rester dans l anonymat car c est trop facile comme ca ...
aller j perd pas mon temps je file

Tu as réussi ... maintenant j ai plein de message sur mon blog et super les messages mechant !!!
mais ça ne m empechera pas de vivre et de continuer les ongles .....merci à nini !!
Jalousie et mechanceté gratuite au lieu de prévention et conseil !!
Ps : Les filles qui m ont envoyé des messages mechant, merci de ne pas rester dans l anonymat car c est trop facile comme ca ...
aller j perd pas mon temps je file
ben moi je suis pas reste dans lolbre celle quion des choss a dire quelle le dise ouvertement c deguellasse de faire dans le dos !!!
et desolé mais j suis pas scotch a mon pc jai autre choses a faire donc reponse en diffré!!!

Coucou,

Je ne comprends pas l'intérêt d'ouvrir ce genre de post lorsque cela ne concerne pas le forum?
Lorsqu'elle nous demande nos avis ici, pas de soucis.
Là, un commentaire via son blog, pour lui indiquer que les infos qu'elle donne sont fausses, ok.

Pour moi le sujet est clos.

Bise :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour