NON !!!! pas le primer de Rydnails qui est trouble

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
Je rectifie car mon titre est erronné. C est le primer sans acide d'ongle 24 qui est devnu trouble sans doute à cause de moi d'ailleurs. Donc au contraire je souhaite acheter un primer sans acide de chez Rydnails mais je ne trouve pas. Help ???

Re : NON !!!! pas le primer de Rydnails qui est trouble

c'est bien ce que j'avais compris mais n'utilisant pas c produit je ne savais pas t'aidé (mis a aprt allé voir sur leur site lol)ou demandé directment au ryd addict!!!!
Comme j'ai vu que tu utilisais aussi onglerie c pour ca que je t'aie dis qu'il en avait!

Le primer peut devenir trouble si tu l'appliques sur des ongles mal dépoussiérés après prépa par exemple. Il faut se méfier de la poussière, elle est partout, c'est un envahisseur :new_shocked::ayalou:

tu ne savais pas l'indiquer dans ton post? ou demander a un modo de modifier le titre de ton post....

Merci encore les filles,
Ladige je te remercie de m'avoir répondu, j'ai remis un autre poste car j'ai vu que je m'étais trompé dans le titre de mon poste et je ne voulais pas dire que le primer de chez Rydnails était pas bon car en plus c'est sans doute de ma faute que le primer soit trouble. Merci encore d'avoir répondu.

Mèv,saabgirl et toi avaient sans doute raisons pour les poussières d'ongles qui ont à mon avis rendu mon primer pas terrible terrible...

Audrey24, je vus mon erreur après avoir posté et je ne savais pas que les modo pouvaient changer les titres. D'ailleurs comment fait on pour leurs demander de changer le titre ou l'emplacement du post lorsque l'on se trompe ? Merci

Il te suffit simplement de les contacter par mp et donne le lien de ton elles auront plus facile ;)

merci fara, oh faite j'ai vu tes essais 3D...eh bien chapeau quand je serai ausi douée que certaines d'entre nous, je tenterai le 3D mais bon je dois maîtraiser d'abord le gel. Bises

Retour