morgaine amatrice 1 Janvier 2012 #1 même pose que précédemment mais nouvelle déco la bouteille(voir pose précédente) ça m'a vite saoulé ^^ Pièces jointes fleurs 002.jpg 27.9 KB · Affichages: 278 fleurs 006.jpg 35.2 KB · Affichages: 275 fleurs 005.jpg 32.5 KB · Affichages: 230
même pose que précédemment mais nouvelle déco la bouteille(voir pose précédente) ça m'a vite saoulé ^^
mode+ Membre Populaire 1 Janvier 2012 #2 mdrrrr ba oui la bouteille je me doute que sa ta saouler a force ! hihi
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 1 Janvier 2012 #3 Très jolie pose !!!!!!!!!!!:draculax:
nounew Membre Populaire 2 Janvier 2012 #6 J'aime bcp parce que ces discret, élégant mais superbement travaillé donc elle se remarque bien
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 2 Janvier 2012 #7 ça fait moins pochetronne!!!:laugh::laugh::laugh: superbe deco bravoooooooooooooooooooo comme tjrs
Le Boudoir Membre Populaire 2 Janvier 2012 #8 joli... je préfère celle-ci à celle de la bouteille... même si elle était bien réalisée...
Myeve Membre Populaire 2 Janvier 2012 #15 Le problème qd on fait une pose " à thème"... Une fois que c'est passé on a envie de changer... Tant mieux pour nous, on voit ainsi une chouette déco
Le problème qd on fait une pose " à thème"... Une fois que c'est passé on a envie de changer... Tant mieux pour nous, on voit ainsi une chouette déco
morgaine amatrice 3 Janvier 2012 #16 merci à toutes pour ce qui est des changements de déco!!je suis la reine;je suis vite lassée de mes déco :buggy:
merci à toutes pour ce qui est des changements de déco!!je suis la reine;je suis vite lassée de mes déco :buggy:
nofresyl Membre Populaire 3 Janvier 2012 #17 elle est superbe!!! je prefere celle ci , bcp plus class...