Noral à ZERO cause pratique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CARRY
  • Date de début Date de début
Re : Noral à ZERO cause pratique

moi aussi mdr!!
je me disait rouge = maquillage vert et puis jme disait que c'etait moche!!
en fait il faut rester ds les memes tons c ca?

au secours!!! lol je sais plus on à besoin de conseil les estheticiennnes!!!!!!

moi aussi j'ai un peu de mal avec les couleurs mais ce qui est sur ce qu'il ne faut pas faire de contre harmonie le jour de l'examen il y a les tons froids (argent) et les tons chauds (doré) si la personne porte des couleurs dans les tons froids il faut la maquiller en tons froids. Dans le vigot il y a le cercle chromatique(il me semble que c'est son nom) qui explique un peu les diiferents tons.

Pour les ongles le jour du cap blanc j'ai hésité à faire une déco d'une autre couleur Bicolore je me suis dit qu'il attendait plus une french par exemple d'une autre couleur sur mon vernis laqué.
J'ai demandé à ma prof hier qui m'a dit que j'aurais pu faire une déco l'essentiel que ce soit d'une autre couleur donc ma french un peu simple j'aurais du rajouter un petit dessin. Enfin j'ai respecter tout de même le sujet

on voit pas trés bien
Votre cliente travaille dans la publicité.
Aujourd'hui à 18 h elle reçoit le prix de la meilleure campagne publicitaire pour le lancement d'un nouveau parfum.
Elle portera pour l'occasion, une robe bustier vert anis et des sandales argentées.
Fatiguée par cette période de travail intense, elle présente une peau terne et des cernes marquées.

pour le maquillage j'aurai mis du jaune sur la paupiére mobile et du vert en banane en degradant bien vu que la c'est un maquillage coctkail donc ça doit etre entre le maquillage jour et le maquillage du soir.pour les levres un gloss dans les tons rose.ou deuxieme solution du vert à la racine des cils inf et sup et en banane un rose.

Donc ongle biocolore on peut french ou déco! Sans être hors sujet c ça? Biz ;)

on voit pas trés bien
Votre cliente travaille dans la publicité.
Aujourd'hui à 18 h elle reçoit le prix de la meilleure campagne publicitaire pour le lancement d'un nouveau parfum.
Elle portera pour l'occasion, une robe bustier vert anis et des sandales argentées.
Fatiguée par cette période de travail intense, elle présente une peau terne et des cernes marquées.

pour le maquillage j'aurai mis du jaune sur la paupiére mobile et du vert en banane en degradant bien vu que la c'est un maquillage coctkail donc ça doit etre entre le maquillage jour et le maquillage du soir.pour les levres un gloss dans les tons rose.ou deuxieme solution du vert à la racine des cils inf et sup et en banane un rose.

j'ai fait exactement ça vert à la racine inf et sup et rose en banane

Coucou les filles, moi aussi je suit une formation a distance, enfet je bloc sur un devoir est-ce quelu'un pourrai m'aidé s.v.p .Voila le sujet :

Vous recevrez une cliente d'environ 35 ans qui doit se rendre le jour même à une soirée et vous demande d'effectuet un soin <<coup-d'eclat>> de 30 min.
Cette cliente est trés tendue à l'idée de se rendre à cette soirée trés importante pour sa carriére .

Dans le déroulement du soin <<coup-d'eclat>>, vous allez pratiquer un modelage de 15 min sans apareil. Décrivez le modelage de la façon suivants:
Nommez les differentes techniques,
Les régions concérnes,
Les effets attendus.
si vous pourrier m'aidé sa srai vrement trés simpa

meriiiiiiiiii

Retour