Noral à ZERO cause pratique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CARRY
  • Date de début Date de début
Re : Noral à ZERO cause pratique

aprés j'ai lu que chaque écoles à sa méthode donc il faut apprendre les manoeuvres de ton école moi ce que j'ai noté ce sont le cour de modelage d'éducatel en fait il faut que tu saches diagnostiqué le type de peau et le cas pour le bon modelage pour les peaux sensibles il ne faut pas de trop fortes manoeuvres par exemple mais un modelage doit durer environ 20 mn mais je crois que pour le cap ils te décrivent le cas et ce qu'ils attendent de toi ? je ne suis pas sûre il faut demander à celles qui ont passé leurs examen mais rassures toi on est toute comme toi dans l'incertitude :taz: j'espère que je ne t'ai pas dit de bétises lol ????????:50-star::crash:

aprés j'ai lu que chaque écoles à sa méthode donc il faut apprendre les manoeuvres de ton école moi ce que j'ai noté ce sont le cour de modelage d'éducatel en fait il faut que tu saches diagnostiqué le type de peau et le cas pour le bon modelage pour les peaux sensibles il ne faut pas de trop fortes manoeuvres par exemple mais un modelage doit durer environ 20 mn mais je crois que pour le cap ils te décrivent le cas et ce qu'ils attendent de toi ? je ne suis pas sûre il faut demander à celles qui ont passé leurs examen mais rassures toi on est toute comme toi dans l'incertitude :taz: j'espère que je ne t'ai pas dit de bétises lol ????????:50-star::crash:

Merci je me sens moins seule grace à vous. :eyesceline:
Tu le passe en 2009?

moi aussi je patauge encore avec les manoeuvres ... je trouve que le DVD des nouvelles esthetiques (apparemment c'est le même que le nouveau dvc d'éducatel) est pas mal pour s'entrainer , tu devrais te le procurer je crois que ca t'aiderait pour les soins visages .. Pour le CAP tu fais en fonction du sujet et non de ton modèle . Ton modèle peut avoir 25 ans par exemple et tu tombes sur un sujet genre "une dame de 50 ans à une peau ridée ... Courage carry on est tous dans la même galère malheureusement

allez les filles vous allez l avoir ce cap vous découragez pas:kiss1:

Merci je me sens moins seule grace à vous. :eyesceline:
Tu le passe en 2009?
je le passe en 2010 mais c'est vrai que les manoeuvres c'est pas évident mais magui a raison entraines toi avec les manoeuvres que tu as dans tes cours ou sur le dvd malheureusement il faut beaucoup s'entrainait pour mémoriser moi j'ai réquisitionné mon cheri ma mère et 2 copines mais mon cobaye c'est mon mari lol allez bon courage tu vas y arriver :wiggle:

Moi aussi moral a zéro....
Je me demande dans quoi je m aventure, je vais avoir l air stupide le jour de l exam, je n ai pratiquement jamais fait de pratique, je vais avoir l air gauche...
Je me dis que c est impossible que j ai mon cap... :(

tu t'en fou des autres ! tu auras pas l'air bête ! tu fais ce que tu peux !

:flocool:allez les filles on va toutes se retrouver en juillet et etre des estheticienne!!!!!!

Ohlala si tu pouvais dire vrai Abeille.....
J arrete pas de pleurer, je me rends compte que je sais rien faire en pratique, tout me semble si dur....Je me dis que je vais avoir l air d une grosse débutante, moi je ne pratique que peu, a coté des filles en ecoles pour qui les geste sont devenu habituels !!
Pfff j ai meme pas envie d y aller, et surtout je n ai pas envie de voir "refusé" en juillet...
Bon je sors, parce que je vais vous détruire le moral sinon les filles !

ha non non non faut pas lacher maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut s'accrocher et au pire franchement si c pas cette annee se sera celle d'apres c'est loin d'etre facile alors je te l'accorde en 1 an c'est un peu mission impossible mais en 2 ans ce sera plus facile en l'ayant deja passer!!!
mais je pense tres sincerement que c'est faisable tant que l'hygiene est respecter et que la securité est là le jury met au moins la moyenne c'est une fille d'ecole qui me l'a dit c'est un cap quand meme pas un doctorat:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:ON L'AURAS TOUTES JE LE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben j espere que tu as raison....En + je suis une grosse maniaque, je désinfecte tout loooool
Ca me tiens tellement a coeur...Je me suis lancé le défi de réaliser mon reve et d avoir ce cap en 1 an....Je sais que ce n est qu un cap, tout le monde ne cesse de me le dire et me console en rigolant quand je chiale comme une débile, mais il est dur ce cap, et certaines choses ne s inventent pas....
J ai galéré pour poser un masque a mon mari !! ben oui une fois que j ai fais la moitié droite et que je suis au front, je me suis dis je fais quoi là ? je redescend ou je recommence du cou pour remonter au front ????
Rrrrrrrrr aller je me calme et j essaie de prendre un peu d optimisme ;)

Ben j espere que tu as raison....En + je suis une grosse maniaque, je désinfecte tout loooool
Ca me tiens tellement a coeur...Je me suis lancé le défi de réaliser mon reve et d avoir ce cap en 1 an....Je sais que ce n est qu un cap, tout le monde ne cesse de me le dire et me console en rigolant quand je chiale comme une débile, mais il est dur ce cap, et certaines choses ne s inventent pas....
J ai galéré pour poser un masque a mon mari !! ben oui une fois que j ai fais la moitié droite et que je suis au front, je me suis dis je fais quoi là ? je redescend ou je recommence du cou pour remonter au front ????
Rrrrrrrrr aller je me calme et j essaie de prendre un peu d optimisme ;)
je te rassure je suis comme toi je suis pessimiste pour mon cap et mon moral est au plus bas en plus personne ne veut de moi en stage mais bon je fini tjr ce que je commence par contre moi j'ai acheté esthétique 1 et 2 et ces livres sont vraiment supers ils t'expliquent bien les étapes à suivre je te conseilles de te les prendre franchement ils sont trop biens je me sers beaucoup plus d'eux et aprés quand je lis mes cours ça me semble plus simple allez abeille a raison on l'aura et on sera de supers esthéticienne merci abeille de nous remonter le moral je te mets un :thumbup::+1:

Je les ai acheté ;)
Oui parce que sinon sans ça, mais juste avec les cours educatel, j aurais arreté depuis longtemps mdr !!
C est vrai qu ils sont bien :)
+ 1 Abeille !

vous avez les liens pour acheter ces livres ?? svp ^^

:Dancing_chief:merci les filles moi j'ai passer de long mois avec le moral a 0 mais là je me rebooste!!!!

oui je suis en école et c'est donc notre prof qui nous a dit ça et je viens de regarder sur le livre esthétique de vigot pour les manoeuvres d'une peau sensible c'est effleurage,pressions circulaires et pointées (légères je dirai), orbiculaire paupières, drainage, effleurage final.
J'ai passé le cap blanc lundi je vous mets le sujet qu'on a eu pour vous donner une idée pour celles qui ne savent pas à quoi s'attendre.
Je vais à l'école 2 jours par semaine pour la pratique essentiellement si vous avez des questions à me poser si je peux vous répondre ce sera avec plaisir

voici le sujet

Pièces jointes

• img071.jpg
    img071.jpg
    30.4 KB · Affichages: 144
Retour