***NOrmal ou POintu**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début

NOrmal ou POintu

• NOrmal

Votes: 70 61.9%
  • POintu

Votes: 43 38.1%

• Total de votants
    113
Re : ***NOrmal ou POintu**

recoucou

sur votre french, est ce que ceux sont des paillettes blanches ou non, et est ce que vos ptits traits sont faits mains eyeliner?

merci
marielouise
Kikou Marilouise pour se qui est des paillette se sont des millars écailles Eclat d'Ambre et pour les traits c'est de la peinture acrylique, voila et merci pour ton coms.

ben oui moi j'ai que des mecs alors pas de ken snif :11-crying: tu me le prete un petit peut :whistle:
Youaisss promis , tu viens le cherhcer ou je te l'envoie, lol.

moi je vote pas car je trouve que bien que je préfère carré pour mes poses, je trouve que tu as vraiment beaucoup de talent en déco et tu fais en sorte que la déco aille avec la forme, je suis pas sure que la déco du pointu irai avec le carré et vice versa... enfin tu vois ce que je veux dire ? lol
en tout cas les 2 te vont bien car tu les maitrise bien alors je pense pas qu'il soit judicieux "d'emprisonner" ta créativité dans une forme particulière :)
(houaaa je parle bien... MDR)[/quote]
C'est vrai que tu parle super bien j'ai bien aimer,lol et merci tout fort.

perso j'aime beaucoup les 2,
fais comme moi, humeur stilet quelques temps..et hop on change....essaie les edge....MDR

pour moi pointu ca te vas trop bien bisous
Bon les filles je suis pas super aider, regarder un peu le sondage, je suis presque à moitier moitier, mdr mais merci pour tout vos compliments il me fond beaucoup de bien ,kiss.

Coucou,

Et bien moi je trouve que la forme pointue te va très bien car tu as les ongles fins ( étroits).

mais il est vrai que le dileme est là car la pose carrée est sympa aussi.

bise

tu portes tellement bien le deux mais il faut choisir alors le pointu...

je dirais le carré mais avec un sourire moins dramatique à cause de la forme ronde de tes cuticules !!!

ou alors pourquoi pas tenter autre chose !!!
un parker !!!!
ça fait tellement classe !!!!

tu n'as rien à perdre à essayer !!!

ou alors pourquoi pas tenter autre chose !!!
un parker !!!!
ça fait tellement classe !!!!

tu n'as rien à perdre à essayer !!!
Oui Félinail bonne idée sauf que je métrise encore pas cette forme, mais je lache pas laffaire vais réésaiyer un jour, merci.

hello
très jolie poses
mais je préfère la normal "carré"
pointu j'arrive pas à m'y faire lollll mais décos superbe bizz

carré plus pratique a mon gout mais l'autre super jolie bravo

Je préfère aussi les pointus!!!! Ils sont très jolis ceux de la photo, soi-dit en passant...

Retour