ambre68
Membre Populaire
Re : ***NOrmal ou POintu**
Kikou Marilouise pour se qui est des paillette se sont des millars écailles Eclat d'Ambre et pour les traits c'est de la peinture acrylique, voila et merci pour ton coms.recoucou
sur votre french, est ce que ceux sont des paillettes blanches ou non, et est ce que vos ptits traits sont faits mains eyeliner?
merci
marielouise
Youaisss promis , tu viens le cherhcer ou je te l'envoie, lol.ben oui moi j'ai que des mecs alors pas de ken snif :11-crying: tu me le prete un petit peut :whistle:
moi je vote pas car je trouve que bien que je préfère carré pour mes poses, je trouve que tu as vraiment beaucoup de talent en déco et tu fais en sorte que la déco aille avec la forme, je suis pas sure que la déco du pointu irai avec le carré et vice versa... enfin tu vois ce que je veux dire ? lol
en tout cas les 2 te vont bien car tu les maitrise bien alors je pense pas qu'il soit judicieux "d'emprisonner" ta créativité dans une forme particulière
(houaaa je parle bien... MDR)[/quote]
C'est vrai que tu parle super bien j'ai bien aimer,lol et merci tout fort.
perso j'aime beaucoup les 2,
fais comme moi, humeur stilet quelques temps..et hop on change....essaie les edge....MDR
Bon les filles je suis pas super aider, regarder un peu le sondage, je suis presque à moitier moitier, mdr mais merci pour tout vos compliments il me fond beaucoup de bien ,kiss.pour moi pointu ca te vas trop bien bisous