***NOrmal ou POintu**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début

NOrmal ou POintu

• NOrmal

Votes: 70 61.9%
  • POintu

Votes: 43 38.1%

• Total de votants
    113

ambre68

Membre Populaire
Voila je suis fasse à un dilème comme je passe du pointu au carré et du carré au pointu je me demandais se qui m'allais vraiment le mieux.Donc je demande à vous toutes votre avis de pro ou non, merci.

Pièces jointes

• 1521961764_small.jpg
    1521961764_small.jpg
    16.6 KB · Affichages: 308
  • Cage étincellante 005.jpg
    Cage étincellante 005.jpg
    46.7 KB · Affichages: 390
Re : ***NOrmal ou POintu**

coucou!
je suis pas fane de stileto... donc c'est vite vu lol
Biz

Coucou Ambre..

Bon ben moi j'ai voté la Normal.. parceque je n'aime pas les stilet ou les poses trop pointus..

Mais ce n'est que mon avis.. lol

En tout cas j'adooore la décos de la 2 eme.. hihi

Bon sondage..

Bizz

Coucou, j'ai voté normal, je trouve que les stylet font trop faux ongles, mais ce n'est qu'une question de gout

Tes 2 décos sont magnifiques, je ne suis pas une fan du pointu mais il est vrai que c est original et trés beau

Moi je vote pour la pose normale. Les stilets je trouve ça tres interessant techniquement, mais ça fait beaucoup trop "griffe" pour moi ! Je trouve les ongles carrés beaucoup plus élégants et féminins

j'arrive pas a voter :( les 2 sont jolie et pourquoi devoir en choisir une quand on peut avoir le choix des 2 a chaque remplissage ou pose hihihih
Profite des 2 ;)

Moi je vote pour les pointus, je préfère aux carrés :)

pour moic 'est pointu j'aime beaucoup ! mais les 2 sont tres jolies bisous Véro

Je trouve les pointus extra, mais ça dépend après si tu arrives à les porter dans la vie de tous les jours !

Moi même si j'adore, dans mon métier, je pourrais pas les porter, je les abimerais trop vite !

les deux sont poses sont magnifiques
bien que je n'aime pas trop les stileto pour moi
j'ai voté pour le stileto
car je le trouve superbe
bisous séverine

Kikou à vous toutes, merci pour vote. A l'heure de .....maintenant je suis à 50/50 donc pas trop aider,lol, petite précition, pour les deux poses se sont mes vrai ongles et se sont des poses que j'ai déjà porté donc je veux pas savoir qu'elle pose est belle mais qu'elle forme je porte le mieux, MERCI LES NENETTES.

moi je vote pour les pointus, turlututuuuuuuuu

(Et pis pour ken, parce qu'il est classe ce mec quand même mdr)

Ettttt ben les filles je vois que vous avez l'oeil, donc avec trois filles à la maison j'en vois des barbies et des kens............nus.OUi parce que je sais pas vos enfants mais les miennes aime désabiller mais pas l'invzrse,lol.:laughing1:

Bonjour Ambre68!!
D'habitude je n'aime pas trop la forme pointu,mais je dois avouer que ta pose est magnifique et tu la porte super bien!!
Et puis pour parler en tant que "cliente",si je vois que ma prothesiste a une telle pose,meme si c pas mon truc,je trouve que ça le fait vraiment!!!!
Voilou pour moi!!

Retour