Nos Achat Vestimentaire 2012

The Love Never Dies

Membre Actif
The Love Never Dies a dit:
Coucou les filles

J'ouvre un nouveau poste ou l'on peux posté tout nos achat vestimentaire 2012 , je trouve que se serais plutôt sympa :) , et se serais l’occasion de dire ou l'on n'a trouvez t'elle et t'elle vetement si sa interesse certaine d'entre nous .

Je commence donc :)

http://www.bershka.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/bershkafr/fr/40109502/32019/1237508/T-shirt+Bershka+dentelle+manches

Je les achetez en ecru , vert et gris

Tu as
Une
Photo portée ?

image-2080041042.jpg

Mon Jean guess paye a 20 euros au lieu de 139

Coucou les filles​
J'ouvre un nouveau poste ou l'on peux posté tout nos achat vestimentaire 2012 , je trouve que se serais plutôt sympa :) , et se serais l’occasion de dire ou l'on n'a trouvez t'elle et t'elle vetement si sa interesse certaine d'entre nous .​
Je commence donc :)
Je les achetez en ecru , vert et gris​

Très bonne idée ce post. J'adore ce top!!! Il taille comment? car je pense faire un petit tour chez Bershka moi ;)

Yasmine93 a dit:
Tkt pas la plus belle c toiiiiiiii n'est ce pas !? Mdrr oui on est d'humeur aux compliments ajd mdr en mode fleuriste ptdr

Sent from my iPhone using Manucure

Mdrrrrr allez donne moi un arbre ma bombasse!
J'ajoute mes autres achats du moment

Pièces jointes

• image-680271679.jpg
    image-680271679.jpg
    150.8 KB · Affichages: 224
  • image-3233279268.jpg
    image-3233279268.jpg
    45.1 KB · Affichages: 200
  • image-2317583991.jpg
    image-2317583991.jpg
    174.7 KB · Affichages: 214
  • image-4030698709.jpg
    image-4030698709.jpg
    46 KB · Affichages: 199
  • image-2451965461.jpg
    image-2451965461.jpg
    44.5 KB · Affichages: 203
nalya a dit:
Mdrrrrr allez donne moi un arbre ma bombasse!
J'ajoute mes autres achats du moment

Ta trop dswagg bombe atomiqueeeeeee pas comme certaines exptdrrr ta du flow ou t'en a pa ça sinvente pas mddrr

Yasmine93 a dit:
Ta trop dswagg bombe atomiqueeeeeee pas comme certaines exptdrrr ta du flow ou t'en a pa ça sinvente pas mddrr

Merciiii
Oui jme kiffff dans ma robe jme trouve troppp bonne hahahahaha

nalya a dit:
Merciiii
Oui jme kiffff dans ma robe jme trouve troppp bonne hahahahaha

Nan mais ta trop raison yen a plin qui rêvent de nos corps pk ça siffle dans la rue ? On siffle pas sur celle qui ressemble a Lisa et ugly betty réunis niarkkkkkkkkkk méchante moiiiiiiiiiiiii? Non réaliste niark niark niark

Ptdr fofolllle va
En partant de chez abercrombie tout à lheure jmesuis fait chopper par un des vendeurs et blabla les clins doeil et blabla le baratin drague et compagnie mdr quoi

nalya a dit:
Ptdr fofolllle va
En partant de chez abercrombie tout à lheure jmesuis fait chopper par un des vendeurs et blabla les clins doeil et blabla le baratin drague et compagnie mdr quoi

Ptdrrrrrrrrrr la routine quoi mdddrr jte raconte pas ici moi ske j'ai eu ya des lectrices mal attentionees mdrr

Retour