Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wouaaaaaaaaaa ils sont trop mimi tu va avoir les trois ???
Ca change des autres post, ça fait du bien ^^
Voilà Ma grosse ( mon chat hein lol ) quand elle etait toute bébé .
Trop mignon vos boule de poils les filles !! Je ne savais pas qu'il y avais une rubrique "animaux" sur le forum ! Alors je m'incruste avec vous ! LOL moi j'ai 2 chats ( Tara la type bleu russe, 8 ans et Gabby la sacre de Birmanie, 5 mois ) et un furet ( Shipper, bientôt 3 ans ) =)
Olala merci Isa pour ce post jaime trop trop ça bon je vous présente mon bebe smokey 3 ans 30 kg de muscles et
D'amour un vrai bebe j'en suis folle.
Impossible de choisir les photos je vous met un peu de tout ce que j'ai sur le tel ce soir je vous rajouterai de mon pc
malheur qu'est ce que j'aimes les bull !!! et encore plus bringé ils sont magnifiques, lors de ma séparation avec mon ex, il a gardé ma bulette je la regrette tous les jours, c'est des chiens tellement à part !
Margouw a dit:Trop beau !!! Surtout le furet :wub:
Tu pense qu'un furet c'est contraignant en appartement ?
Tout a fait j'ai jamais vu un chien comme ca il a des attitudes tellement humaines et des expressions juste magnifiques.
J'suis amoureuse de lui lol avec chéri on en parle comme d'un bébé
Par contre un caractère assez têtu pas facile pour tout le monde je pense.
Triste pour ton histoire sa ne m'étonne pas que tu la regrette tu aurais pas une photo d'elle ?
Bisous