Nos craquages pour nos princes et princesses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
Jessica8883 a dit:
Super le post! Je suis! J'espère bientôt pouvoir vous mettre mes contributions quand je commencerai les habits! Mais faut d'abord qu'on puisse voir si y a un zizi ou pas lol!
barbie-de-lux3 je me lasse pas de voir tenue 1 et tenue 2 mdr! Tu te souviens hein que si j'ai une puce, tu as déjà une repreneuse!!!

T'inquiète pas tu auras toute les vente privé en avant première lol

barbie-de-lux3 je te mets ici ce que ma maman nous a pris pour bébé L le mois dernier! Elle nous l'a pris en naissance
pyjama1.PNG bonnet.PNG

Je maîtrise pas encore de te les envoyer par le portable et comme ca j'agrémente le post

Jessica8883 a dit:
barbie-de-lux3 je te mets ici ce que ma maman nous a pris pour bébé L le mois dernier! Elle nous l'a pris en naissance

Je maîtrise pas encore de te les envoyer par le portable et comme ca j'agrémente le post

Trop mignon tout ca !
Je vais mettre ma petite contribution du jour son bonnet de naissance :)

Pièces jointes

• image-2830618850.jpg
    image-2830618850.jpg
    116.3 KB · Affichages: 121
Les filles j'ai une question, j'ai 4 bonnets de naissance mais sachant que j'accouche cette semaine je vais réellement m'en servir ou c'est juste a la maternité ?

Anae83 a dit:
Les filles j'ai une question, j'ai 4 bonnets de naissance mais sachant que j'accouche cette semaine je vais réellement m'en servir ou c'est juste a la maternité ?

Normalement les bonnet de naissance c'est uniquement a la mater le temps que son corp se régularise vu que bébé passe de 37 a environ 25 faut les couvrir du coup .

barbie-de-lux3 a dit:
Normalement les bonnet de naissance c'est uniquement a la mater le temps que son corp se régularise vu que bébé passe de 37 a environ 25 faut les couvrir du coup .

Donc pas la peine que je me lâche a en acheter encore plein pour l'après maternité lol ?

barbie-de-lux3 a dit:

Donc pas la peine que je me lâche a en acheter encore plein pour l'après maternité lol ?

barbie-de-lux3 a dit:
Normalement non ca devrais aller lol par contre vu ta région investi dans un chapeau lol .

Lol je remonte sur saint Étienne fin du mois je suis pas sûre que ce soit utile la bas mdr !
Par contre j'ai pris des petits bandeaux avec des fleurs etc ^^

Anae83 a dit:
Lol je remonte sur saint Étienne fin du mois je suis pas sûre que ce soit utile la bas mdr !
Par contre j'ai pris des petits bandeaux avec des fleurs etc ^^

Ah ba oui ca va avec les tenu ^^ met nous des petites photos a l'ocassion

Retour