justinec59
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Aller je post mes 3 derniers craquage pour ma puce ca date pas d'aujourd'hui mais bon![]()
C'est tout mimi. Elle va etre belle ta petite puce là dedans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Aller je post mes 3 derniers craquage pour ma puce ca date pas d'aujourd'hui mais bon![]()
Merci ;-)amand850 a dit:sur ebay![]()
amand850 a dit:ro j'adoooore c'est des grande taille non ?
Jessica8883 a dit:Super le post! Je suis! J'espère bientôt pouvoir vous mettre mes contributions quand je commencerai les habits! Mais faut d'abord qu'on puisse voir si y a un zizi ou pas lol!
barbie-de-lux3 je me lasse pas de voir tenue 1 et tenue 2 mdr! Tu te souviens hein que si j'ai une puce, tu as déjà une repreneuse!!!

barbie-de-lux3 je te mets ici ce que ma maman nous a pris pour bébé L le mois dernier! Elle nous l'a pris en naissance
Afficher la pièce jointe 581685 Afficher la pièce jointe 581686
Je maîtrise pas encore de te les envoyer par le portable et comme ca j'agrémente le post
Jessica8883 a dit:barbie-de-lux3 je te mets ici ce que ma maman nous a pris pour bébé L le mois dernier! Elle nous l'a pris en naissance
Je maîtrise pas encore de te les envoyer par le portable et comme ca j'agrémente le post
barbie-de-lux3 a dit:Trop mignon tout ca !
Je vais mettre ma petite contribution du jour son bonnet de naissance![]()
Anae83 a dit:Les filles j'ai une question, j'ai 4 bonnets de naissance mais sachant que j'accouche cette semaine je vais réellement m'en servir ou c'est juste a la maternité ?
barbie-de-lux3 a dit:Normalement les bonnet de naissance c'est uniquement a la mater le temps que son corp se régularise vu que bébé passe de 37 a environ 25 faut les couvrir du coup .
barbie-de-lux3 a dit:Normalement les bonnet de naissance c'est uniquement a la mater le temps que son corp se régularise vu que bébé passe de 37 a environ 25 faut les couvrir du coup .
Anae83 a dit:Donc pas la peine que je me lâche a en acheter encore plein pour l'après maternité lol ?
barbie-de-lux3 a dit:Normalement non ca devrais aller lol par contre vu ta région investi dans un chapeau lol .
Anae83 a dit:Lol je remonte sur saint Étienne fin du mois je suis pas sûre que ce soit utile la bas mdr !
Par contre j'ai pris des petits bandeaux avec des fleurs etc ^^