Nos craquages pour nos princes et princesses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
bevy a dit:
Sur ioffer.com c'est pareil qu'ebay mais bcp plus de choix ! Je commande souvent la
Par contre il y a bcp d fake et j'aime pas bcp pour les enfants voir genre robes burberry etc boff boff mais c'est super bien fait par contre on m'as offert 2 porte monnaie louis vuitton (fake) il y a deux ans plus au moin et ils sont toujours inpeccable..

Il y a des housse pour l'iphone juste wow *.*
La j'ai taper "baby shoes" et je me regale mdr

Et pour les chaussures de bb j'ai une amie qui commande pour son fils aussi depuis qu'il est bb, la il va avoir 4 ans et elle est contente avc la qualiter du coup je m'y mets aussi niveau shoes en plus c pas cher et si on aime prendre plusieurs paires je trouve que donner une 50ene d'€ voir plus pour des chaussures d bb que c'est bcp, si on peux alors avc la mme somme prendre plusieurs!

amand850 a dit:
alors le nombre de paire que j'ai on a compter avant de les mettre en cartons en ayant fait le tri et en ayant venu certaines il m'en reste 83 paires ^^
Moi des que j'en vois hop je craque ce sera un vrai mec niveau habit et chaussures^^

Rolala 83 paires quel budget lol j'en suis loin d'être la et pourtant mon homme râle déjà Parceque il a que 1 étagère sur toute celle qu'on as lol

bevy a dit:
Sur ioffer.com c'est pareil qu'ebay mais bcp plus de choix ! Je commande souvent la
Par contre il y a bcp d fake et j'aime pas bcp pour les enfants voir genre robes burberry etc boff boff mais c'est super bien fait par contre on m'as offert 2 porte monnaie louis vuitton (fake) il y a deux ans plus au moin et ils sont toujours inpeccable..

Il y a des housse pour l'iphone juste wow *.*
La j'ai taper "baby shoes" et je me regale mdr

Je connais pas ce site . Ro j'aime pas les contrefaçon c'est pour ca que j'ai du mal a commander sur internet je me méfie trop

bevy a dit:
Et pour les chaussures de bb j'ai une amie qui commande pour son fils aussi depuis qu'il est bb, la il va avoir 4 ans et elle est contente avc la qualiter du coup je m'y mets aussi niveau shoes en plus c pas cher et si on aime prendre plusieurs paires je trouve que donner une 50ene d'€ voir plus pour des chaussures d bb que c'est bcp, si on peux alors avc la mme somme prendre plusieurs!

Ca dépend des chaussures tant que bébé ne marche pas ca pose pas de souci mais des qu'il tien debout il lui faut de vrai bonne paire de chaussure et généralement ca coûte plus cher .

Ca dépend des chaussures tant que bébé ne marche pas ca pose pas de souci mais des qu'il tien debout il lui faut de vrai bonne paire de chaussure et généralement ca coûte plus cher .

oui mois aussi j'achete pleins de chaussures pas cher mais que jusqua ses 6 mois apres il faut que pieds se fasse et quil soit bien maintenant quand il se mettra debout donc des paires plus cher et beaucoup moins du coup^^

amand850 a dit:
oui mois aussi j'achete pleins de chaussures pas cher mais que jusqua ses 6 mois apres il faut que pieds se fasse et quil soit bien maintenant quand il se mettra debout donc des paires plus cher et beaucoup moins du coup^^

Ah oui d'accord je comprend mieu . Sinon les chaussons en cuir sont bien pour la maison aussi . J'ai vu des kikers pour bébé mais bon j'anticipe pas je connais pas la taille de ses pieds quand elle se mettra debout lol . Du coup je prend jusqu'à environ 6 mois aussi pour âpres acheter les vrai première chaussure

Ah oui d'accord je comprend mieu . Sinon les chaussons en cuir sont bien pour la maison aussi . J'ai vu des kikers pour bébé mais bon j'anticipe pas je connais pas la taille de ses pieds quand elle se mettra debout lol . Du coup je prend jusqu'à environ 6 mois aussi pour âpres acheter les vrai première chaussure
ben la en taille tu peux te permettre juqu'au 17 mais pas plus enfaite...
Pour les chaussons en cuir oui j'aime beaucoup la marque robeez elles sont super solide c'est de la bonne qualités en creche cest ce qu'il avait la majorité... un peu cher mais bonne qualité.

amand850 a dit:
ben la en taille tu peux te permettre juqu'au 17 mais pas plus enfaite...
Pour les chaussons en cuir oui j'aime beaucoup la marque robeez elles sont super solide c'est de la bonne qualités en creche cest ce qu'il avait la majorité... un peu cher mais bonne qualité.

Oui voilà c'est ce que je fais je prend en 17 vu qu'au début il marche pas c'est pas grave si c'est un peu grand ca permet qu'il les garde plus longtemps .
On les trouve ou les chaussons robeez ?

Oui voilà c'est ce que je fais je prend en 17 vu qu'au début il marche pas c'est pas grave si c'est un peu grand ca permet qu'il les garde plus longtemps .
On les trouve ou les chaussons robeez ?
Le moins cher c'est sur internet tu tape robeez chaussons yen a pas mal de site qui en vendent a 12 euro au lieux des 25 euros la paire.

Oui exactement, moi j'ai acheter jusqu'a du 6 mois aussi si je ne me trompe pas! Et qd elle saura marcher la je compte y mettre qd mme sur qch de bon car je trouve que c'est important même pour que les pieds se forment correctement..
Mais tant qu'elle ne marche pas a vrais dire les petit shoes c'est plus pour faire jolie qu'autre chose lol

Coucou les filles, voila mes achats de la journée, ça y est, je me lance !!! :)

image-1521206411.jpg

Merci, ça vient de h&m, mais yavais pas grand chose de chaud, beaucoup de teeshirt et bermuda donc pas assez chaud pour ma crevette qui arrive fin octobre !

Merci, ça vient de h&m, mais yavais pas grand chose de chaud, beaucoup de teeshirt et bermuda donc pas assez chaud pour ma crevette qui arrive fin octobre !
Merci pour l info! Je suis pas encore allée a h&m pour ma future crevette j irai y faire un tour! Bon j attends quand même le 20 juin maintenant

Jessica8883 a dit:
Merci pour l info! Je suis pas encore allée a h&m pour ma future crevette j irai y faire un tour! Bon j attends quand même le 20 juin maintenant

Par contre pour les filles yavais des trop belles robes pour cette été, ct trop mignon !!mais bon pas assez chaud pour toi non plus !

Par contre pour les filles yavais des trop belles robes pour cette été, ct trop mignon !!mais bon pas assez chaud pour toi non plus !

Non mais je regarderai aux soldes quand je rentres! Car au cas ou je prendrai pour l'été prochain si j'ai un ou deux coups de coeur! Histoire de faire des petites économies.

andrea06 a dit:
Coucou les filles, voila mes achats de la journée, ça y est, je me lance !!! :)

Je crois qu il va falloir que j aille faire un tour a h&m moi ;-) autant j'aime rarement pour les grands autant c est vrai que c est sympa pour les petits!

Retour