Nos craquages pour nos princes et princesses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
Non je voulai au debut mais ma copine a le meme et ma apris a le mettre du coup sa met a peine 30sec alors j'ai laisser tomber

Laurana845 a dit:
Non je voulai au debut mais ma copine a le meme et ma apris a le mettre du coup sa met a peine 30sec alors j'ai laisser tomber

D'accord moi j'ai eu avec c'était compris :) du coup moi ca m'avance a quoi j'ai pas besoin de fixer le cosy ? J'ai juste a le clipser sur la base ?

Oui voilà mais il te faut quand même passer la ceinture derrière i faut la mettre dans le truc bleu derrière le cosy

Laurana845 a dit:
Oui voilà mais il te faut quand même passer la ceinture derrière i faut la mettre dans le truc bleu derrière le cosy

Ok mais sans enlevé la base a chaque fois ? Je vais tester ca bientôt on va équiper la voiture j'attend que mon homme la lave :)

Ok mais sans enlevé la base a chaque fois ? Je vais tester ca bientôt on va équiper la voiture j'attend que mon homme la lave :)

Tu passe ta ceinture une fois pour fixer ta base et après tu auras plus qu'à clipser ton cosy sur ta base quand tu prends ta voiture!!! Tandis que sans la base faut à chaque fois repasser la ceinture dans le cosy

C'est super ca que vous avez acheter les filles!!!
La sangle a mettre au poignet c'est une sécurité au cas ou la poussette soit dans un faux plat et que d'un coup elle se mette a rouler etc je trouve ca pas mal personnellement
Et pour la base, moi j'en ai acheter une comme ca pas de soucis avec la ceinture juste a cliper et hop tranquillou :)

Coucou les filles ça va??

Euh dsl si ma question vous semblera ridicule mais je ne trouve null part des petits collants!! J'en vois oui mais pour les bb deja plu grands (6/9mois ou plu grand), vous ne savez pas ou je peux en trouver de plu petites tailles? Genre h&m c&a je vois rien ici, même chez orchestra -.- !!

Retour