barbie-de-lux3
Membre Populaire
ptitenini44 a dit:Trop mignon la tenue avec le short,le jean et la tunique ! J adore Lulu castagnette!
Oui moi aussi j'ai craquer sur toute la collection comme tu peux voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptitenini44 a dit:Trop mignon la tenue avec le short,le jean et la tunique ! J adore Lulu castagnette!
Oui moi aussi j'ai craquer sur toute la collection comme tu peux voir![]()
C est exactement ce que je disais à barbie! Si j'ai un garçon ca va déjà être le carnage lol (comme toi mdr avec les petites chaussures) mais si c'est une fille ca va être le méga carnage car comme tu dis y a plus de trucsmoi j'attends les soldes mais c'est dur d'attendre^^ mais deja j'ai de la chance que se soit un petit mec ya moins de choix donc moins de craquages^^
Oui parce que déjà la les chaussure dans les magasins j'ai envie de toute les acheter lol. Heureusement la collections hiver n'est pas encore sortie d'ailleurs lolC est exactement ce que je disais à barbie! Si j'ai un garçon ca va déjà être le carnage lol (comme toi mdr avec les petites chaussures) mais si c'est une fille ca va être le méga carnage car comme tu dis y a plus de trucs
Mdr c'est l'enfer de pas craquer! Et ton homme il est comme ça aussi ou il te freine?Oui parce que déjà la les chaussure dans les magasins j'ai envie de toute les acheter lol. Heureusement la collections hiver n'est pas encore sortie d'ailleurs lol
Mais fille oui je pense qu'on craque en encore plus ...
Il essai de le freiner lol. Mais c'est dur y'a trop de truc mignon le pire magasin c'est vetaffaire je sais pas si y'a sa par chez toi a la base c'est un magasin discount mais pour les bébés y'a trop de truc et a des prix plus que dérisoire et la craquage assurer lolMdr c'est l'enfer de pas craquer! Et ton homme il est comme ça aussi ou il te freine?
Quand j habitais dans le sud j'en avais un mais depuis que je suis revenue non! Mais on peut commander sur internet.Il essai de le freiner lol. Mais c'est dur y'a trop de truc mignon le pire magasin c'est vetaffaire je sais pas si y'a sa par chez toi a la base c'est un magasin discount mais pour les bébés y'a trop de truc et a des prix plus que dérisoire et la craquage assurer lol
Oui c'est déjà sa qu'il me freine mais c'est qu'il est plus radin fin les magasin c'est pas son truc lol. Ouai mais internet y'a moins de choix et pas les super promo parce que la toute les deux semaine il font le rayons bébé en solde casiment donc pull 0.80 cent jeans 1 euro ... Fin tout pour acheter a fond lol. Et les chaussures sont a 2euro donc craquage aussi lolQuand j habitais dans le sud j'en avais un mais depuis que je suis revenue non! Mais on peut commander sur internet.
C'est déjà bien si il te freine, mon mari lui il est comme moi et dès qu'il saura le sexe il va se lâcher
Ah oui super ca!!!! Bon tu me diras ca reste des craquages raisonnables à ce prix là!!! Souvent les hommes les magasins c'est pas leur trucs, bon le mien adore donc je me plains pasOui c'est déjà sa qu'il me freine mais c'est qu'il est plus radin fin les magasin c'est pas son truc lol. Ouai mais internet y'a moins de choix et pas les super promo parce que la toute les deux semaine il font le rayons bébé en solde casiment donc pull 0.80 cent jeans 1 euro ... Fin tout pour acheter a fond lol. Et les chaussures sont a 2euro donc craquage aussi lol
amand850 a dit:Oui parce que déjà la les chaussure dans les magasins j'ai envie de toute les acheter lol. Heureusement la collections hiver n'est pas encore sortie d'ailleurs lol
Mais fille oui je pense qu'on craque en encore plus ...
amand850 a dit:moi j'attends les soldes mais c'est dur d'attendre^^ mais deja j'ai de la chance que se soit un petit mec ya moins de choix donc moins de craquages^^
Pour le fille je trouve qu'il y'a moin de choix en chaussure par contre, j'ai des chaussons de naissance une paire de chaussure sandale corail puis c'est tout je suis limiter . On m'en a offert deux autre mais j'aime pas lol . Tu achètes du quel taille en chaussure ?
Moi j'attend les soldes mais pour que la nouvelle co hiver soit mise Parceque du coup j'ai quasi pas de fringue pour cette hiver moi . Mais peu être en solde je regarderais les fringues pour l'année pro. J'ai repéré un petit gilets rayé a obaibi alors j'attend lol
amand850 a dit:ben sa doit dependre des magasins parce que tu vois pour une petite la que je considere comme ma niece je lui ai acheter 5 paire de chaussures la bas trop mignonne.
Je prends en majorité du 3-6 mois en taille chaussure j'ai juste pris deux paire de 0-3 mois pour le tout debut qu'il soit quand meme tout beau
Mais par contre vetements ya trop de truc mignon pour fille la bas aussi j'ai gater la petite que je considere comme ma niece^^ sa mere adore les vetements et pensait vraiment pas que y'avais des truc bien la bas
amand850 a dit:Moi la c'est que de l'ete dans les magasin donc sa m'evite de trop craquer vu quil naitra en octobre...
en attendant je craque sur ebay des truc trop mignon^^
Oui mais tu peux anticipe et prendre du 9 mois 12 mois vu que ca tombera pour l'été prochain les fringues .
C est ce que j'ai dit à Seb qu'on fera les soldes d'été pour l'an prochain... ca évitera de payer tous les vêtements plein pot l'été prochain! Il a dit "Ouais super!" et d'ici les soldes on saura enfin si bébé à un zizi qui dépasse ou pas (le 20 juin dans tous les cas)Oui mais tu peux anticipe et prendre du 9 mois 12 mois vu que ca tombera pour l'été prochain les fringues .
amand850 a dit:Ouai je voulais mais cheri a dit non il a dit qu'il voulait pas qu'on stock ^^