Laurana845
Membre Populaire
Trop jolie les basket
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pink369 a dit:Voilà la tenue que je viens d'acheter pour les 1 an de ma petite princesse Lana
Et sa première paire de basket
Oh c'est rigolo on a les deux choisi marieTrop beau Jessica nous aussi on a choisi Marie mais pour le moment je n'ai que le tour de lit marie j'hésite à prendre la gigoteuse car je veux aussi celle de la petite souris lol
Lénail's a dit:Salut les filles
Bon plan Sergent Major c est une vente privée à partir du 29 mai, 1 article acheté le 2ème à 4euros, et apparemment à partir d aujourd'hui on peut réserver en boutique pour être sûre de l avoir le 29.
Bonne journée à toute!!!
Ta pas fais semblent dis donc![]()
Lénail's a dit:C est sur ça vaut le coup 30e cava!
Y'a orchestra aussi si vous acheté la carte 30e pour 1an vous avez tout à 50% (vêt maternité, pour Bb, linge de lit Bb...)!!!
Moi j'ai craqué depuis lgt mdrrr
amand850 a dit:en meme temps c'etait a petit prix j'en ai eu que pour 30 euro le tout donc sa va^^
Vetaffaire et encore y'a pas la collection hiver la c'est des petits truc de la collection été que j'aimais bien et que je pourrais lui mettre même en hiver ...Oui c'est pas très cher tu as trouver ca ou ?
Moi j'ai regarder yen a pas trop en ce moment vers chez moi :/ bon déjà samedi aprèm c'est tri de vêtements de garçon chez une copine a ma mère donc bon je vais revenir avec pleins de trucs lolamand850 super pour tes achats! C'est top! Tu t'en es bien sortie!
J'aime bcp les pulls et la petite chemise!!!
Nous samedi c'est vide grenier puériculture avec mon mari et le parrain!!! Help ils vont faire le stock!
En gros elle a tout dévalisé lol!Vetaffaire et encore y'a pas la collection hiver la c'est des petits truc de la collection été que j'aimais bien et que je pourrais lui mettre même en hiver ...
Et encore je vous ai pas mis les achats de ma mère alors la elle a dévaliser Lahalle.com Okaidi.com verbaudet.com laredoute.com 3suisses.com lol