nos debut, aujourd hui , et ce que l'on porte aujourd hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alisonsan
  • Date de début Date de début

alisonsan

Nouveau Membre
j'ouvre ce poste pour qu'on mettent nos premieresposes d ongle ainsi que les poses qu on fait aujourd hui les pose qu on porte actuellement...

voici ma premieres pose et la dernieres pose que j ai effectuer sur une copine ainsi que la pose que je porte actuellement

je sais j ai enormement de defaut je n aipas suivi de formation, j apprend seule enfin avec tous ces infos et conseil de ce forum

j'attend vos premieres poses , on dernieres pose ainsi que vos poses actuelle

voici mon blog les critiques les conseils les compliments aussi sont les bienvenus

Lien externe : {alinails.skyblog.com}
Miniatures attachées

Re : nos debut, aujourd hui , et ce que l'on porte aujourd hui

Je vais te mettre mes photos juste après
Bon je zappe ta 1ere photo
Mais ne le prend pas mal mais tes 2 dernieres poses il y a pas mal de défauts :
Je vais juste te dire pour la pose "bleue" :
French trop droite pas du tout souriante
Bombé mal placé
Pense a mettre un gel mask car sa plaque fait hyper blanche
les // !
La forme : ils ne sont pas tous pareils !

Voila j'espère que ca te serviras !
Bonne continuation :)

1ere photo : Ma première pose sur une copine (je n'ai plus les photos de mes poses sur moi !)

2eme photo : ma pose que je viens de faire aujourd'hui !

Pièces jointes

• 150095_117087355021481_100001606515317_127907_4561345_n.jpg
    150095_117087355021481_100001606515317_127907_4561345_n.jpg
    54.8 KB · Affichages: 218
  • 222829_160151000715116_100001606515317_400250_6389982_n.jpg
    222829_160151000715116_100001606515317_400250_6389982_n.jpg
    28.6 KB · Affichages: 218

coucou,
Alisonsan j'aime beaucoup la pose que tu as faite sur ton amie c est trés jolie! pour ce qui est de ta pose bleue je ne suis pas fan car je trouve ta french trop large mais sinon c 'est une bonne idée! et d ailleur j'aime ton post je vais tacher de mettre des photos en plus j ai refait mapose hier
Bmiss26: j'aime tes deux poses c'est trés jolie, j'ai une préférence pour la deuxieme
Bonne journée

merci d avoir donner ton avis le seul truc sur lequel je peux te dire quelque chose c est la french droite c etaitvoulu :2-big-smile:

la dernieres french bleu droite
tu m as fait plusieur remarques sur les poses que je fais (normale vu que je suis loin d ter pro) je t en remercie car c est grace a tte ses constatation que je vais avancer (sauf les poses que je fais sur moi meme je galere mais a un point c est horrible hier j airetirer c est fameux ongles bleu avec french droite en pates de canard sans bombé ni rien et j en airefais mais tjrs pas top :confused:
mais je ne desespere pas car on apprend pas en seulement 2mois
merci encore tes critiques , remarques conseils seronttjrs les bienvenues :Dancing_wub:
bisousss

1ere photo : Ma première pose sur une copine (je n'ai plus les photos de mes poses sur moi !)

2eme photo : ma pose que je viens de faire aujourd'hui !

par contre vos poses sont super belle j adore surtout la deuxieme photos
très beau travail en tt cas

la dernieres french bleu droite
tu m as fait plusieur remarques sur les poses que je fais (normale vu que je suis loin d ter pro) je t en remercie car c est grace a tte ses constatation que je vais avancer (sauf les poses que je fais sur moi meme je galere mais a un point c est horrible hier j airetirer c est fameux ongles bleu avec french droite en pates de canard sans bombé ni rien et j en airefais mais tjrs pas top :confused:
mais je ne desespere pas car on apprend pas en seulement 2mois
merci encore tes critiques , remarques conseils seronttjrs les bienvenues :Dancing_wub:
bisousss

Euhhhhhhh french droite ?
Je trouve pas moi !

Retour