Nos envies bizaroïdes ^^

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Coucou les filles!!!!!!

J'ouvre un petit post rigolo pour les futurs mamans et meme les mmans qui veulents partager ça pour se détendre un peu et démontrer que cette période de notre vie peut aussi être très bizarre et totalement opposée a notre habitudes de vie!!!

Bon moi pour le moment je suis un mauvais exemple car je n'ai pas de vraies envies,mais plutot plus envies de choses que j'aimais avant:
fraises
truc aux citrons
glace à l'eau
carottes rapées
olives
kiri

Grosse mangeuse de Nutella et chocolat je n'en mange plus du tout ça ne me donne plus envie du tout!!!

Alors qui joue le jeu et partage tout ça avec moi???​

J'aime bien l'idée de ce post,
Bouche a sucre à la base quand j'étais enceinte j'ai eu envie que de chips et de sorbet à la mangue chose que je n'ai jamais manger lol

Coucou les filles!!!!!!

J'ouvre un petit post rigolo pour les futurs mamans et meme les mmans qui veulents partager ça pour se détendre un peu et démontrer que cette période de notre vie peut aussi être très bizarre et totalement opposée a notre habitudes de vie!!!

Bon moi pour le moment je suis un mauvais exemple car je n'ai pas de vraies envies,mais plutot plus envies de choses que j'aimais avant:
fraises
truc aux citrons
glace à l'eau
carottes rapées
olives
kiri

Grosse mangeuse de Nutella et chocolat je n'en mange plus du tout ça ne me donne plus envie du tout!!!

Alors qui joue le jeu et partage tout ça avec moi???​

hello kmille!!

tu sais le sexe de ton petit bou? parce que vu tes envi on dirai bien une fille mais bon aprèèèèès.....

en tout cas un post sympas alors moi je ne suis pas enceinte encooore:21-crazy: mais pour mon fils je mangeais des cornichons à tout les plats même au petit dej a 9h du mat devant la tv avec mon pot de cornich!! loll

Moi enceinte je me suis goinfrée de foie gras ( oui ça revient cher ^^)
de moules
De frites steak sauce poivre
De pepito

cc pour moi c est cerise ensuite tous ce qui est vinaigré lol la moutarde et je mange du thon catalane alors que je detesté sa mdr d habitude je suis très sucrée mais plus depuis 2 mois lol

Super ce post...

Moi j ai jamais eu d envie particulière... Sauf un jour, il m a prit une envie de cassoulet !!!!!!!!

Hihi

genial ce post lol, alors moi qui suis très sucré chocolat biscuit j'arrive plus a en manger rien qu'a la vue j'ai envie de vomir bizarre.

alors j'ai envie beaucoup de pates et viande, l'autre jour une envie de concombre aussi bizarrement je n'en mange pas en temps normal car j'arrive pas a le digerer, et biensur j'ai envie de beaucoup de fruits, prunes, fraises, melon, que les fruits d'été lol.

Normalement je suis très chocolat mais ça me dit rien. Et j ai des envies de fruits et de légumes alors que je n en mange jamais en temps normal.

Sent from my iPhone using Manucure

comme moi poupette on a les memes gouts lol, oui vite l'été a moi les cerises, les pasteques, les nectarines, les abricots, et le bon raisin, c'est de tout ses fruits la que j'ai envie je deteste les fruits d'hiver rien a faire, a part les mandarines et clementines, et oranges sinon j'aime pas

ah oui j'avais oubliée les kiwis lol j'en ai encore mangé tout a l'heure, mais je deteste la compote jamais aimée et je pense pas aimer ça un jour lol.

Sympa le post!! lol

moi quand j'etait enceinte c'etait cornichon et moutarde!! et fraises bien sur!!! lol

j'ai une amie quand elle etait enceinte elle pouvait plus du tout mangé du chocolat meme l'odeur la degouté!!

et felicitations a toutes :)

merci lili, ben ta copine est comme moi lol rien que voir le chocolat il y a un truc qui me remonte c'est exag lol moi qui etait une folle de ça avant lol.

Retour