Nos envies bizaroïdes ^^

La gyné m a dit que plus de salade parce que c'etait directement en contact avec la terre, si je veux manger des legumes cru je dois les eplucher, les fruits pareil... Mais vendredi j'ai rdv avec la sage femme je vais demander encore, parce que y a vraiment que les légumes qui me font envie et les fruits.

jété pas immu contre la toxo et jai jamais entendu qu'il fallait éliminer la salade... enceinte en été jen ai bouffé des tonnes ! juste la faire tremper (quelques seconde) dans du vinaigre blanc, bien bien la rincer, moi je coupais bien les racine sil en restait...
après tu peux aussi prendre celle en sachet qui a déja été lavée, tu la relave encore et c bon, faut pas non plus exagérer... sinon tu va te rtrouver à bouffer des pates toute la grossesse, car entre l'interdiction de lait cru, de viande pas assez cuite et maintenant la salade ca va pas etre terrible pour bébé non plus si tu te prive de tout !

Elle m'avait dit pas de fraises non plus, mais ca m'a fait trop envie je les ai bien lavées et voila. J'ai une amie qui n'etait pas immunisée et qui a quand meme mangé du filet américain et changé la litiere de son chat et elle n'a rien eu. Je n'irai pas jusque la mais c'est pas quelques feuilles de salade ou des fraises bien lavées qui vont faire quelque chose.

Coucou tout le monde,
Pour ma part lors de ma grossesse mes envies étaient : le jus de pomme et les avocats ! J'en ai manger à longueur de journée puis un matin plus rien, ça m'a dégoutté d'un coup ! Sympa ce post, vraiment !

sinon mes envies sont passagere aujourd'hui tagada qui pique resultat nausées depuis 1h sinon des cornichons pas mal et en debut de grossesse grosse envie de cassoulet alors que je déteste ça

Pour ma part j'ai eu une grosse envie : un grec. Je parle du sandwich hein looool
Donc veille de la St. Valentin avec mon chéri (alors qu'on s'en fiche a la base) nous sommes sortis pour se faire un grec aux chandelles.
On est romantique ou on l'est pas looool
Depuis tout a changé le 15 février je n'ai plus envie de manger a cause des vomissements et nausées

L'envie la plus bizarre que j'ai eu pour ma fille c'était de manger un mister freeze à minuit...ben jamais compris lool !!

Mon mari trop gentil était partit me le chercher lol :oops:

yadefa a dit:
L'envie la plus bizarre que j'ai eu pour ma fille c'était de manger un mister freeze à minuit...ben jamais compris lool !!

Mon mari trop gentil était partit me le chercher lol :oops:

Précise la couleur du mister freeze :D

Pour ma part j'ai eu une grosse envie : un grec. Je parle du sandwich hein looool
Donc veille de la St. Valentin avec mon chéri (alors qu'on s'en fiche a la base) nous sommes sortis pour se faire un grec aux chandelles.
On est romantique ou on l'est pas looool
Depuis tout a changé le 15 février je n'ai plus envie de manger a cause des vomissements et nausées

T'as raison la St Valentin au grec, c'est la meilleur des st valentin lol :p

T'inquiète au deuxième trimestre t'en mangera deux par jours mdrr !!

Retour