yadefa
Membre Populaire
Précise la couleur du mister freeze![]()
Le bleu !! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Précise la couleur du mister freeze![]()
Looolyadefa a dit:Le bleu !! lol
titejenny06 a dit:Alors moi c'était les babybel j'arrivais a en manger un sachet par jour
yadefa a dit:Non mais grave pour mon aîné, y'a une boulangerie où habitent mes parents qui vont de super bon pains au chocolat, j'ai du en manger au moins 12 d'affilés (en tant normal 3 ça aurait été suffisant quand même lool), bon après avec le beurre que ça contient j'ai eu des aigreurs, purée j'ai regretté tellement j'en ai souffert...lol !!
Ma fille c'était la pastèque, je me nourrissais de ça matin, midi et soir, hallucinant....
Et le coup du mister freeze couleur bleu et pas un autre..., j'avoue que cette envie soudaine à été bizarre et mon mari m'a regardé chelou lol...c'était tard en plus le soir...
titejenny06 a dit:Quand on est enceinte on se surprend a manger de ces truc qu'on aurai même pas imagine
titejenny06 a dit:Ben voilà moi ça a été sale a début avec babybel et sucre après avec les abricots puis saumon et ça a été un mec
sajeda13 a dit:Bon ben sa va vous mangiez des truc normal
Moi je dit pas c est mieux mdr
Miss Staifia a dit:Trop tard tu dois nous le dire maintenant mdrr
sajeda13 a dit:Mdr je vais m attirer des foudres
Miss Staifia a dit:Arrêtes d'attiser notre curiosité
Ou fais moi un mp![]()
Miss Staifia a dit:Arrêtes d'attiser notre curiosité
Ou fais moi un mp![]()
sajeda13 a dit:C est bon mp envoyer tu nous donnera ta reaction ici mdr