Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

Re : Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

quand quelqu'un a besoin un coup de main pour faire quelquechose on lui dit: "appelle Ted"
il répond: "c'est qui Ted"
on lui dit:"Ted demmerde"
:)

en auto ou a mon chéri quand il m embête je montre mon majeur et je dis monte la dessus tu verra monmartre ou la tour eiffel lol

alors moi j'ai
ah j'ai quelque chose dans l'oeil tavais qu'a te tourner tu l'aurais eu dans le c**!!!
ou
quand je parle a quelqu'un et que la personne comprend pas je lui dit pose tes bequilles on arrive a lourdes!!! car ça serait un miracle qu'elle comprenne!!!

t'es comme eve angélie toi ta free mais ta toujours rien compris sa c'est pour mon homme quand il comprend pas ske je dit zaime bien

autrement au lieu de sa me fait de belle jambe ya ça m'en touche une sans faire bougé lautre lol

Moi c'est "vas te faire foutre un œuf!"
Combinaison de vas te faire foutre et de vas te faire cuire un œuf ^^

avant je disait toujours :

La vie est dur et les femmes sont chères les enfants difficile à faire et les belle mère difficiles à s'en défaire....

ou :

ont dit "ça va!" pour pas dire pourquoi ça va pas.....

en ce moment, je me surprend a dire sans arret
"va te pendre a un bonzail"............bon si la fille ou le mec mesure 1,50 m c est possible autrement...............il faut que je me reprenne en mains, calme.....zen attitude,

une autre, aussi, au niveau boulot, c est la folie compléte, donc..............parfois en sortant, j ai des surprises "genre", un mec, qui m attend devant sa voiture, en me pointant avec 2 doigts "genre pistolet", meme pas peur, je répond,
tu as un problème avec ton slip..........................................

je vous propose un post sur nos expressions les + farfellues, pour se marrer un bon coup ......... même si elles sont hyper connues on s'en fou tant qu'elles font rire !

Allé je melance avec une ki a bien fait rire chrysalidnails ......

"des yeux en trou de pine" MDR

et a quelqu'un ki di une blague nulle : "tu la sor d'ou clelle là ? de ton slip ? parce qu'elle pue " LOOOOL bon ok, c nul mais ça me fait marrer LOL

:laughing1::ayalou:

A vous amies de la prose ............
y'a aussi'' les chiens font pas des chats " en langage courant tel père tel fils:oneko:

Retour