Nos grand enfants !!!

Adelinouu

Nouveau Membre
On parle souvent des bébés, des nouveaux nés mais jamais des plus grands ! Alors je fais ce post pour que vous postez des photos de vos ado :6-sunglasses:

Re : Nos grand enfants !!!

Bon je commence !
Voilà la mienne ! Sa fait la belle et la grande !
à votre avis elle à quel âge ;) ?

Pièces jointes

• 3 (2).jpg
    3 (2).jpg
    15.8 KB · Affichages: 76
  • 4 (2).jpg
    4 (2).jpg
    12.7 KB · Affichages: 83
  • 103_2222.jpg
    103_2222.jpg
    22.6 KB · Affichages: 99
  • portrait.jpg
    portrait.jpg
    14.4 KB · Affichages: 78
  • portrait5 (2).jpg
    portrait5 (2).jpg
    15.3 KB · Affichages: 72

Tu trouves qu'elle fait 15 ans voir 16 ?
En réalité elle n'a que 13 ans mais bon quand elle passe entre les mains de sa cousine qui est maquilleuse chez séphora je ne la reconnais même plus, c'est le cas pour le maquillage marron vachement foncé elle a de la chance que c'était pour le nouvel an sinon je ne l'aurais pas laissé sortir maquillé de la sorte ;)
Beaucoup de gens me disent que ma fille ne fait pas son âge .

oui je trouve quelle ne fait pas sont age mis maintenant quand tu voit les jeune devant un college les fille qui ont 13-14 ans qui fume qui vont en boite qui boivent et le reste moi ca ne me plais pas du tout elle ne font plus leur age

apres c'est la nouvelle generation mais je trouve ta fille tres jolie je comprend qu'apres pour jour de lan c pas pareil puis faut bien qu'elle devienne une femme ;)

13 ans?et ben je lui donai aussi 15,16 ans lol
c est une jolie jeune fille

Merci . Oui je vois encore hier ma fille ma dit : Maman ! Il y une fille devant le collège elle ma demandé si je n'avais pas une clope !
Je suis choqué, comme tu dis nouvelle génération ! Mais bon a leur âge on n'avait pas tout ce qu'il on et on vivait très bien . J'ai l'impression que plus ils en ont plus il en veulent, à faire tout pour se faire remarqué ! Ralalaa ....

oui jai la meme impresion que toi

moi je nai que 20 ans pourtant mais je trouve pas ca normal qu'une fille de 13 ans fume met des string et le reste certe jai un enfant mais jai la tete sur les epaule et ma fille est elevée a la vieille ecole tt comme moi

Et tu as tout à fais raison . Si à 12 ans sa commence à fumé, à 18 ans sa sera quoi ? et à 30 ans sa pleurera quand sa apprendra que sa à cancer ! Mes mots son cru mes bon je n'aime pas y aller par 4 chemins . Mes filles souvent me disent : oui mais mes copines elles ..... Oui ba elles ne sont pas chez ces copines mais chez moi et chez moi c'est moi qui élève mes enfants de toute façon comme on dit : c'est toujours mieux chez les autres :) .

Retour