Nos hommes et le nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
Dans une soirée entre amis, j'ai fait une pose d'ongle à une amie, et les hommes pour se foutre de nous (car marre que l'on parle que de ça etc ... "toujour en train de se plaindre cela ...")il s'y sont mis voilà quelques photos ...

Bien marrant il été vraiment à fond dedans :ayalou:

;) à vos claviers je leur montrerais vos commentaires bisous

(nail art bleu, blanc et rouge et le mot GEO "Geoffrey" c'est le prénom de mon homme :ayalou: qui à été le cobaye)

Pièces jointes

• 101_0485.jpg
    101_0485.jpg
    57.1 KB · Affichages: 210
  • 101_0486.jpg
    101_0486.jpg
    62.4 KB · Affichages: 291
  • 101_0487.jpg
    101_0487.jpg
    54.3 KB · Affichages: 273
  • 101_0488.jpg
    101_0488.jpg
    43.7 KB · Affichages: 314
Re : Nos hommes et le nail art

alors la.....
trop trop drôle
les hommes qui se mettent au nail art
c'est plutôt pas mal pour un début......:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

TRop drole ! Pauvre géo. Rassure moi après vous lui avez enlevé ?

Et oui nos homme tout pour se foutre de nous.

Euh tu dira à ton ami qu'il manque encore un peu d'entrainement lol.

Vous avez du bien vous marrez.

Bisous

eh ben!! à fond dans l truc!!! nickel moi j trouve!! l mien il fait moins le malin depuis qu il a essayé d me faire une french (ton truc tout facile là ou faut juste resté droit?! qu il a dit) c'était juste abominable!! du coup il dit plus rien... hi hi

Alors les mecs, pas si facile que ça le nail art!! Les traits ne sont pas bien propres mais c'est un beau début!!! La cigarette, c'est pas génial non plus....
Mais bravo pour l'application et le sérieux!!!!:2-big-smile:

Oh oui on a bien rigoler enfin surtout nous les filles car il essayer de nous prouver le contraire de dire que le nail art c'est trop fastoche :p , oué c'est ça oué , biensur aprés on lui à retirer, et il on découvert la ponceuse hihihihi, je leur montrerais votre messages ce soir merci pour eux (faut les soutenir c'est pti malheureux) mdr

Alors ttes celles qui on dit que c'était beau vous allez porter cette déco jusqu'au votre prochain remplissage?????:frag_facile:

C'est pas encore du grand art c'est sur!

ça fait un peu trop "foot" je trouve! :frag_facile:

:frag_facile: oui je suis fier de toi Isa :dsmile:

car franchement c'est trop vilain:16-sick:

Haaaa c'est pas moi qui l'ai dit ... :cmshadow:

Ouais c'est vrai que c'est vilain mais bon c'est un délire en même temps ! Et puis c'est sûr qu'à côté de tes décos 3D y'a pas photos ! :wink2:

Merci isa ;)

bon alors du coup comme j'ai essayé de m'y remettre car j'ai pas mal perdu depuis plus d'un mois que j'en fait plus:atog: et et au passage ça décorera le post:cmshadow: Allé je pollue le post:cmshadow:
Haaaa c'est pas moi qui l'ai dit ... :cmshadow:

Ouais c'est vrai que c'est vilain mais bon c'est un délire en même temps ! Et puis c'est sûr qu'à côté de tes décos 3D y'a pas photos ! :wink2:

Pièces jointes

• DSCN0158_rec.jpg
    DSCN0158_rec.jpg
    75.1 KB · Affichages: 42
Retour