nos hommes et nos parents

marlenepatou

21/12/2012 ma merveille est arrivée
Salut les filles je voudrais savoir comment sont les lien entre vos homme et vos parents.
Je sais pas si ce poste existe mais j'ai vraiment besoin de vos reponse merciii bissou a toute

marlenepatou a dit:
Salut les filles je voudrais savoir comment sont les lien entre vos homme et vos parents.
Je sais pas si ce poste existe mais j'ai vraiment besoin de vos reponse merciii bissou a toute

Coucou par chez nous tout se passe très bien. Ca se passe mal de ton côté?

Ba par chez moi c'est pas simple car avec mes beau parent sa se passe super bien mais par contre mais parent ne font aucun effort avec mon homme ne vienne jamais a la maison et jme prend toujour la tete avec mon zhom car sa le soul

marlenepatou a dit:
Ba par chez moi c'est pas simple car avec mes beau parent sa se passe super bien mais par contre mais parent ne font aucun effort avec mon homme ne vienne jamais a la maison et jme prend toujour la tete avec mon zhom car sa le soul

Bon apres nous la distance facilite les choses car mes parents sont a 400km et ma belle mère a 8000 lol. Mais on va assez souvent chez mes parents et ça se passe bien. Après moi c'est un choix de vivre loin de ma famille car je voulais justement pas que mes parents viennent tout le temps chez moi ou autre mais ça c différent.
Par contre pas très sympa de leur part de pas vouloir faire d'effort... Il le connaisse? L'apprécie? On quelque chose a lui reprocher? C'est bizarre quand même. Tu leur a pas posé la question du pourquoi?

Coucou , très bonne idée de post..
Moi m entends hyper bien avec ma belle famille , après ma mère ne fait aucun efforts envers mon homme mais elle en a jamais fait pour les 2 que j'ai présente. Elle ne vient pas car " il faut qu'elle rende l'invitation après " ....
Pourquoi ils ne viennent pas ? Ils t en parlent ?

Si j'habiterai aussi loin je ne les verrai jamais deja la ils habite a 10km a tout cassee et je kes voit jamai donc voila il lappreci je pense mes mon homme est trop fran donc il le dit des que sa va pas et mes parent reponde tkt sa va changer mais aucun changement et la il dise ke c la faute a mon homme que jaille pas trop souvent les voir a soir ke jy allait tres souvent avant mais que eux il ne venai jamais. Franchement ils doivent etre fiere de lui c un bosseur on a notre propre maison du haut de mes 22 et lui de cez 24ans, kan il a apris ke jetai enceinte il a tout fait pour nous et a savoir ke notre relation etai un peu récente et kil aurai tres bien pu partir pour profiter encore un peu a moi et ma fille il ne nous mank rien je pense qu'ils y a beaucoup de parent qui aimerai avoir un gendre comme sa mais eu jsai pas apres c peu etre moi ki comprend rien

A oui aussi kan je dit a ma mere faut que tu vienne et genre faut kl change elle me dit quelle ma elevee depuis 20ans c pas a elle de changer c a moi de le faire

Je comprend pas bien ce que tu veux changer de tes parents. Tu fais ta vie avec ton homme, tu rends visites a tes parents et a tes beaux parents un point c'est tout.
La seule chose qu'on peux demander a nos parents c'est de ne pas être intrusif dans nos vies, s'ils respectent ça c'est déjà super !

Bonjour gazelle je vois que je ne suis pas seul et est ce que tu te prend la tete avec ton homme
Ma mère étant comme ça avec ses propres enfants tu comprend qu elle ne va pas faire d effort avec le copain de son enfant.. Pour l instant non pas de prise de tête. Mon homme s en fou , puis ça ne fait pas assez longtemps que l'on est ensemble.. Mais moi je sais que si ma belle famille ne ferais pas d effort de s investir , je le prendrais très mal. Ça m'est arriver dans ma précédente relation , nous vivions ensemble et pire nous habitions dans le même terrain que sa mère et la miaoś coller. Son père et ont était jamais inviter... Ça me faisait beaucoup de peine.

Je voudrai kil vienne me voir un peu plus quil mapelle et kil est une relation avec mon homme c tout juste sil il lui parle kan je les invite il vienne jamais c toujour a moi de me deplacer sinn je ne les voit pas la sa va faire un moi ke je lez voit pas je les ai vu la derniere fois pour le bapteme de ma fille et avant pour le bapteme de mes petit frere sinn on se voit pas car il veulent pas se deplacer

Bonjour, pour ma part mon père n'apprécie pas mon chéri, et honnêtement je m'en fiche complètement et mon chéri aussi.
De toute façon, que ce soit mon chéri ou un autre ça aurai été pareil. Au début, ça m'affectai, puis après je me suis dis que de toute façon c'était comme ça et c'est tout !
On ne peut pas forcer les gens, à nous apprécier ou apprécier son conjoint, mari, etc ...
Je pars du principe que les plus gênés s'en vont, alors si ça ne plait pas, c'est pareil, je ne fais pas ma vie avec ma famille, donc ce qu'ils pensent, honnêtement je m'en tape.
Je suis heureuse et c'est ça le principal ;)

alors pour ma part nous sommes ensembles depuis plus de 7 ans
avec ma famille tout ce passe très très bien et pareil de mon coté je m 'entent très bien avec sa famille

tout a été nommer par DOMINO, vous voulez venir vous venez la porte est ouverte, des 2 cotés, le télèphone et les portables (4) c est du pareil au meme, aprés ils ne veulent pas venir, pas trop grave, moi j appelle périodiquement ma famille, il faut laisser le temps au temps, aprés si le silence s installe, passe a autre chose, le cerveau arrive trés bien a faire ceci, c est la vie, courage et bisous

00Domino00 a dit:
Bonjour, pour ma part mon père n'apprécie pas mon chéri, et honnêtement je m'en fiche complètement et mon chéri aussi.
De toute façon, que ce soit mon chéri ou un autre ça aurai été pareil. Au début, ça m'affectai, puis après je me suis dis que de toute façon c'était comme ça et c'est tout !
On ne peut pas forcer les gens, à nous apprécier ou apprécier son conjoint, mari, etc ...
Je pars du principe que les plus gênés s'en vont, alors si ça ne plait pas, c'est pareil, je ne fais pas ma vie avec ma famille, donc ce qu'ils pensent, honnêtement je m'en tape.
Je suis heureuse et c'est ça le principal ;)

Mais moi il me dise qu'il lapprecie et tout mais je vois pas du tout en plus mes parent travaille dans un bar et il arrete pas de le critiquer et tou je sais sa car g des client quu son des ami a moi

Mais moi il me dise qu'il lapprecie et tout mais je vois pas du tout en plus mes parent travaille dans un bar et il arrete pas de le critiquer et tou je sais sa car g des client quu son des ami a moi

Non ils ne disent rien, mais je le sens, ça se sent, ça se voit. Ma famille sont des mauvaises personnes pour tout dire, fourbes, tout est fait derrière le dos des autres .... non comment ... après on se demande pourquoi je ne suis pas "famille" et bien voilà : Je n'ai pas besoin de parasites dans ma vie. Je ne vais pas m’étaler là dessus.
J’appelle juste mon père de temps en temps, on se voit rarement et c'est très bien comme ça

Dernière édition par un modérateur:
les gens actuellement se mélent de tous, de ta vie privée, de ta vie professionnelle,de ton argent, de tes achats, meme des beaux draps que tu peux avoir, personnellement meme mon potager fait parler dans ma famille, ma cuisine aussi (car je cuisine trés bien et je partage), il critique c est pas grave, d un autre coté comme je dis au village, cela les occupe pour la journée, ihihihihihihi

nous on est ensemble depuis bientôt 4 ans et d'un coté comme de l'autre on est super proche de nos beaux parents, j'aurais pas pu demander mieux

marlenepatou a dit:
C vrai vous avez toute raison mais pour tout vous dire sa fait chier car moi je suis vachement famille .

Je te comprends aussi car moi même si je vis loin quasi tous les jours j'ai des nouvelles mais je ne me vois pas y aller tous les jours ou qu'ils viennent tous les jours. Ne te prends pas la tête je sais que c'est compliqué quand on est très famille mais faut passer au dessus et dis toi qu'aujourd'hui ta famille c'est ta puce et ton chéri.

Retour