Nos idées déco pour Noel

notilu

Membre Actif
J espère poster au bon endroit, Noel approchant, je pense que beaucoup d entre nous sont confrontés à des clientes qui veulent des décos bien spécifiques sur le thème.

J ai moi-même déjà une cliente qui m a dit qu elle voulait des sapins, des boules et des bonhommes de neige sur ses ongles,..hum hum j ai peur du résultat.

Je trouve qu il aurait été sympa que celles qui ont déjà fait cette période de l année (moi pas car j ai débuté en mai) nous montrent leurs poses sur le thème, histoire de donner des idées aux autres.

Qu en pensez-vous?

J espère que ce post vivra et saura enrichir notre imagination.

Déjà un grand merci à celles qui y participeront.

Re : Nos idées déco pour Noel

J espère poster au bon endroit, Noel approchant, je pense que beaucoup d entre nous sont confrontés à des clientes qui veulent des décos bien spécifiques sur le thème.

J ai moi-même déjà une cliente qui m a dit qu elle voulait des sapins, des boules et des bonhommes de neige sur ses ongles,..hum hum j ai peur du résultat.

Je trouve qu il aurait été sympa que celles qui ont déjà fait cette période de l année (moi pas car j ai débuté en mai) nous montrent leurs poses sur le thème, histoire de donner des idées aux autres.

Qu en pensez-vous?

Coucou ça se fait chaque année ....sur la page nail-art voici le lien...biz
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/168591-galerie-special-fetes-2009-a.html
Biz:w00t1:

Qu en pensez-vous?

Ah ok merci et désolée je ne savais pas!

No problemo... ;)

Mais c est pas trop ça que je cherchais, car y en a quelques unes qui font Noel mais d autres qui font "toutes saisons" je trouve.
Je pensais plus à des décos genre sapin, bonhommes de neige, etoiles, effet neige, glaçons et tout ça.

Retour