Nos marques chouchous :)

hey-dad0uw

Membre récent
Allez je me lance j'ouvre une idée de post si jamais ça peut interesser certaines d'entres vous :) !

Je propose qu'on poste toutes la marque que l'on préfère par catégorie de produits et pourquoi, afin de comparer nos avis et d'aider certaines d'entre nous, ( dont moi je l'avoue :) ) !

Alors je commence par exemple :

En fond de teint : j'avais le maquimat de lancôme mais pas assez matifiant pour moi,

Fard à paupière : j'avoue n'avoir jamais essayer autre chose que l'oreal ( mon budget me permettais pas plus mais je cherche à connaitre autre chose )

Poudre soleil : terracota la meilleure selon moi !

Base : j'en met pas ( erreur ? )

Enfin voila j'espère que l'idée vous plaira et si jamais vous avez un moyen de la rendre encore mieux je suis preneuse !

Re : Nos marques chouchous :)

Bonjour, ce n'est pas une mauvaise idée.

Alors je ne mets pas de base non plus sur moi, si tu as une bonne crème de jour et de bons produits ce n'est pas indispensable.
En fond de teint, j'aime beaucoup le éclat mat de Clarins, c'est celui qui me convient le mieux.
Anti-cernes : effacernes de Lancôme, ma meilleure trouvaille jusque maintenant.
En poudre libre je prends SLA.
Pour les blush j'ai un coup de coeur pour chanel.
Pour les fards à paupières et les star powder : MUFE
Mascara : le smoky lash de MUFE

Et je ne suis pas trop rouge à lèvres mais je dirais yves saint laurent.

Voilà voilà =)

Ah ouuuuuuf j'avais peur :D

Les fards de chez MUFE sont vraiment bien ? Je cherche à changer :)

J'avais oublier mascara moi c'est Hypnône Drama et crayon en ce moment j'ai un bourjois il me convient plutôt bien :)

Oui pour moi c'est le top mais je ne connais pas toutes les marques,
j'ai aussi les palettes SLA mais je trouve le rendu moins beau après le dégradé.

Par contre, ils sont chers :/
Enfin c'est relatif mais bon...

Retour