Nos petits soucis de couple! Solutions?

Esthetika a dit:
Dis donc!!! :):):):) j aime bien lire ce que tu écris!!!! :):):)

C est gentil :)

Pour "les filles"...
Au début j'étais très jalouse... Je surveillais tt. Et puis on a eu un soucis ac fb donc il a supprimé son compte et auj on a un compte commun. Depuis je lui ai donné tte ma confiance et je me dis que si il me fait quelque chose dans le dos, il sait qu'il perdra tt...
Ensuite, j'ai eu été jalouse d'une de ses copines, mais auj je n'ai aucune raison de l'être. Si il ajoute une fille sur fb, il m'en parle et puis il aime pas trop fb donc c est plus moi qui fait vivre le compte lol. Et puis si ajout, c est que je la connais donc pas de raison.
Il ne fait pas de réflexion sur les filles parce qu'il sait que ça me déplait, et que je ne le ferai pas pour un mec. Il préfère me faire des compliments à moi mdr. En fait on est assez fusionnel donc on a besoin de personne... On est très restrictif sur nos amis... Et on "aime pas les autres" lol. Dans le sens ou on est assez difficile pour vraiment apprécié ceux qu'on aime déjà ^^
:) et vous ça se passe comment ?

Ingrid.d a dit:
C est gentil :)

Pour "les filles"...
Au début j'étais très jalouse... Je surveillais tt. Et puis on a eu un soucis ac fb donc il a supprimé son compte et auj on a un compte commun. Depuis je lui ai donné tte ma confiance et je me dis que si il me fait quelque chose dans le dos, il sait qu'il perdra tt...
Ensuite, j'ai eu été jalouse d'une de ses copines, mais auj je n'ai aucune raison de l'être. Si il ajoute une fille sur fb, il m'en parle et puis il aime pas trop fb donc c est plus moi qui fait vivre le compte lol. Et puis si ajout, c est que je la connais donc pas de raison.
Il ne fait pas de réflexion sur les filles parce qu'il sait que ça me déplait, et que je ne le ferai pas pour un mec. Il préfère me faire des compliments à moi mdr. En fait on est assez fusionnel donc on a besoin de personne... On est très restrictif sur nos amis... Et on "aime pas les autres" lol. Dans le sens ou on est assez difficile pour vraiment apprécié ceux qu'on aime déjà ^^
:) et vous ça se passe comment ?

Wahou!!! Encore une fois!!!! Lol!!!
QU est ce qui a fait que tu n'est plus du tout jalouse?? Il te rassure?
Moi je suis très jalouse... Enfin... C'est surtout de la possessivité et j'en souffre! J aimerai que tout soit simple... Que quand il parle à une fille , je me sente bien... Sans me poser de question...
En fait je n ai pas confiance en moi.. Et aux autres filles...

Esthetika a dit:
Wahou!!! Encore une fois!!!! Lol!!!
QU est ce qui a fait que tu n'est plus du tout jalouse?? Il te rassure?
Moi je suis très jalouse... Enfin... C'est surtout de la possessivité et j'en souffre! J aimerai que tout soit simple... Que quand il parle à une fille , je me sente bien... Sans me poser de question...
En fait je n ai pas confiance en moi.. Et aux autres filles...

Je sais pas c est venu tt seul. J ai aucune raison d'être jalouse, ou possessive. Évidemment je me méfie, et en cas de doute je lui en parle... Mais au quotidien j'essaie de ne pas lui pourrir la vie. J'ai trop souffert de ma jalousie... Il m'a prouvé qu'il m'aimait... Et si il avait pu partir il l'aurait fait... On est bien tt les 2 et j'ai pas envie de gâcher ça avec un problème qui me concerne !
Notre entourage est en couple... Il est dans le paysagisme... Donc il ne côtoie pas de filles qui peuvent le tenter... Et puis comme je l'ai dit il sait que je ne lui pardonnerai pas... Ses parents me soutiennent à 1000%... On parle de faire le 2ème... Bref, ça va quoi... :)

Allez je me lance. Comment faites vous pour toujours rester belle et "glamour" dans la vie de tout les jours ?

Parce que des fois j'ai du mal. Par exemple samedi j'ai travailler 10 heures en institut et en rentrant ba j'étais toute collante, décoiffé et pas très fraiche... je vois bien que c'est pas génial pour lui.
Vous avez pas des conseils ou astuces pour tout les jours ? Moi pour le moment j'essaye de me maquiller tout les jours meme le dimanche pour etre présentable.
Allez j'apporte ma petite contribution perso ;)
Cela va bientôt faire 4 ans d'amour avec mon chéri et à ce jour 9 mois de vie commune :)

Pour ce qui est de rester "belle et glamour", tout comme toi je travaille en institut avec une grande amplitude horaire et des journées longues, donc dès que j'arrive à l'appart' hop petit bisou et câlin pour lui dire bonjour et je file sous la douche puis je me démaquille (je mets que du mascara et crayon sourcils) et je me mets "à l'aise" (short de pyjama et débardeur assorti)
Si on doit sortir je passe sous la douche histoire de me rafraîchir; le dimanche et jour de repos (si j'ai rien de prévu) je reste en peignoir ou tenue décontractée et sans make-up ;)
ça ne le dérange pas, car le dimanche on aime bien glander au lit devant la télé, surtout en hiver quand il fait froid :)

Sinon comme tout le monde j'ai l'haleine de chacal le matin, les cheveux complètement en bataille et la marque des draps sur le visage ^^ tellement je dors bien, mais pour lui c'est pas grave il me trouve toujours belle et désirable, comme il dit "je suis SA femme" ;)
Et pour lui c'est la même chose, le visage enfariné, l'odeur de mâle du matin ...^^ mais je l'aime mon petit homme et tous ces petits détails ne me dérangent pas ;)

iMicke a dit:
Hier dans la tête, je me disais que lui, bébé ou pas, ça avait pas change grd chose à son quotidien.

Ta tout resumé ma mickey hier me suis dis pareil quil profite que des sourires mais les pleurs les couches crados ou les bibis qd il est est
Occuper a l ordi ou sur ipad ya pu personne c est saaaa les zhommmmes :/

barbie-de-lux3 a dit:
Moi aussi je vous lis on a tout des petits problème de couple c'est intéressant de voir qu'on est pas seul

C sur que on a tous des passe pas facile moi dans 2 jours ça fais 6 ans avec mon chéri .... Lui m aime comme je suis il ne se prend pas la tête on à une relation très fusionelle on se connais par coeur pas besoin de parler .... Mais à côté de ça cela ns empêche pas d avoir des crises et lui kan y râle il râle c est ça le pire je pense ..... Car moi je peu me prendre la tête 10 min après c passer lui peu ne pas dire un mot pendant 2 jours c juste horrible surtout kong habite ensemble ......

jess28 a dit:
C sur que on a tous des passe pas facile moi dans 2 jours ça fais 6 ans avec mon chéri .... Lui m aime comme je suis il ne se prend pas la tête on à une relation très fusionelle on se connais par coeur pas besoin de parler .... Mais à côté de ça cela ns empêche pas d avoir des crises et lui kan y râle il râle c est ça le pire je pense ..... Car moi je peu me prendre la tête 10 min après c passer lui peu ne pas dire un mot pendant 2 jours c juste horrible surtout kong habite ensemble ......

J'étais comme ton chéri, et mon chéri comme toi... À chaque dispute, 10minutes après pour lui c'etait passe alors que moi 2jours après je pouvais encore tirer la tronche. Et il a trouve la technique de me faire rire. Du coup lorsqu il voit que je fais la gueule il trouve une connerie à dire, ça débloque la situation et du coup on en parle. Ça permet de mettre les choses à plat,. Et moi de mon côté je fais un effort pour pas trop me fermer :)

Ingrid.d a dit:
J'étais comme ton chéri, et mon chéri comme toi... À chaque dispute, 10minutes après pour lui c'etait passe alors que moi 2jours après je pouvais encore tirer la tronche. Et il a trouve la technique de me faire rire. Du coup lorsqu il voit que je fais la gueule il trouve une connerie à dire, ça débloque la situation et du coup on en parle. Ça permet de mettre les choses à plat,. Et moi de mon côté je fais un effort pour pas trop me fermer :)

C cool moi aussi j essai d avoir son attention sinon total inverse je joue à son jeu je fais indifférente du coup c lui ki reviens et ki me taqquine lol chacun nos astuce ...

coucou les filles,

Voila je viens vous demander conseils..
Il y a trois semaine j'ai regarder le telephone de mon copain il la vu et la tres mal pris (il n'y avait rien dedans..) Il ma dit que c'etait fini..
Depuis trois semaines j'ai pas de nouvelle ou bien il faut que je l'arcele pour qu'il veuille bien me repondre il me dit qu'il ne souhaite pas me pardonner que c'est triste mais c'est comme sa...
Cela fesait un an et demi que l'on etait ensemble on vivait ensemble depuis juin et depuis ses trois semaines il ne m'a pas redonner ma clé d'appartement ni il a repris ces affaires chez mes parents (ses affaires dans notre appart oui il est venu quand j'etait au travail...)
sa fait trois semaine que je deprime que dois-je faire??? sachant que je me suis excusé deja a mille reprise....
il a un caractere de merde vraiment...
Merci a vous

maud71300 a dit:
coucou les filles,

Voila je viens vous demander conseils..
Il y a trois semaine j'ai regarder le telephone de mon copain il la vu et la tres mal pris (il n'y avait rien dedans..) Il ma dit que c'etait fini..
Depuis trois semaines j'ai pas de nouvelle ou bien il faut que je l'arcele pour qu'il veuille bien me repondre il me dit qu'il ne souhaite pas me pardonner que c'est triste mais c'est comme sa...
Cela fesait un an et demi que l'on etait ensemble on vivait ensemble depuis juin et depuis ses trois semaines il ne m'a pas redonner ma clé d'appartement ni il a repris ces affaires chez mes parents (ses affaires dans notre appart oui il est venu quand j'etait au travail...)
sa fait trois semaine que je deprime que dois-je faire??? sachant que je me suis excusé deja a mille reprise....
il a un caractere de merde vraiment...
Merci a vous

Euh ? C était une raison bidon pour partir ou quoi ? Ça va faut arrêter ! Ça arrive à ttes les nanas de fouiner un peu !
Moi je me donnerai un bon coup de fouet... Je lui dirais que si vraiment c est fini, qu'il te rend des clefs et passe prendre ses affaires... Histoire que tu arrêtes de déprimer. Et surtt que tu arretes de lui courir après...

Ça permettra de voir si ce n'était qu'un moyen de te le faire payer ou si c était une excuse pour rompre !

J'avoue c'est bizarre, on ne quitte pas quelqu'un pour quelque chose d'aussi banal

Euh ? C était une raison bidon pour partir ou quoi ? Ça va faut arrêter ! Ça arrive à ttes les nanas de fouiner un peu !
Moi je me donnerai un bon coup de fouet... Je lui dirais que si vraiment c est fini, qu'il te rend des clefs et passe prendre ses affaires... Histoire que tu arrêtes de déprimer. Et surtt que tu arretes de lui courir après...

Ça permettra de voir si ce n'était qu'un moyen de te le faire payer ou si c était une excuse pour rompre !

En faite il dit que j'ai pas confiance en lui il m'avait deja prevenu de ne pas fouiller mais voila le telephone etait devant moi on est toute pareil quoi quand on tiens a quelqu'un ba on veut proteger notre cocon...
il a un caracter ou il ne se controle pas la dessus a la moindre dispute c'est fini je sais je devrais stopper tout mais je persiste...

J'avoue c'est bizarre, on ne quitte pas quelqu'un pour quelque chose d'aussi banal

Pour lui ce n'est pas banal il dit que je n'ai pas confiance en lui.... alors que j'ai juste voulu me rassurer je sais bien qu'il me trompais pas (tout le temps ensemble...) mais je sais pas un besoin mais qu'est ce que je regrette....

nan mais cest quoi ca encooooooooore!on quitte pas quelqu'un pour ca!sinon moi je vais le quitter quand il finit la boite de chocapic et puis c'est touuuuuutttttttttttttttttt!nan franchement cest ou une excuse ou il a un probleme!au pire moi je dirais si ca te fait du bien bah regarde le mon telephone quand t'en auras marre t'arreteras!

nan mais cest quoi ca encooooooooore!on quitte pas quelqu'un pour ca!sinon moi je vais le quitter quand il finit la boite de chocapic et puis c'est touuuuuutttttttttttttttttt!nan franchement cest ou une excuse ou il a un probleme!au pire moi je dirais si ca te fait du bien bah regarde le mon telephone quand t'en auras marre t'arreteras!
oui c'est ce que je me dis aussi mais bon maleureusement on est pas dans la tete des gens meme si aujourd'hui j'aimerais etre dans sa tete pour comprendre ce qui s'y passe..

oui c'est ce que je me dis aussi mais bon maleureusement on est pas dans la tete des gens meme si aujourd'hui j'aimerais etre dans sa tete pour comprendre ce qui s'y passe..
tu m'etonnes!!parce que la moi j'ai pas d'explication!c'est plus des reactions comme ca qui me ferait penser qu'il a quelque chose à cacher!

tu m'etonnes!!parce que la moi j'ai pas d'explication!c'est plus des reactions comme ca qui me ferait penser qu'il a quelque chose à cacher!
oui mais il n'y avait rien et c'est vrai qu'il deteste que l'on touche ses affaires quoi... J'ai reelement pas de doute sur lui on vivait ensemble ensuite le week en H24 ensemble donc je pense plutot il a pas apprecié que je doute de lui quoi...

bah c'est contradictoire ce que tu dis!t'as pas de doute mais tu fouilles son telephone?au pire si tes jalouse cest toi qui le vit le plus mal alors pourquoi pas te laisser fouiller si y'a rien?quand t'en auras marre t'arretera!je trouve la réaction disproportionnée quand meme...

Retour