Nini-PAssions
Membre Populaire
c'est une bonne idée et toi aussi aere toi la tete sur la fin de ses vacs donne lui rdv tu te fais toute belle et vous verrez en temps et en heure 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non il en donne pas car je pense qu'il sais que je vais lui recrire il meBhen c difficile car je ne le connais pas mais trois semaines c long .... Surtout pour toi ki est dans le silence total .... Et kant tu donné plus de news il en donne ?
Je ne suis pas sur qu'il accepte mon rdv... Il en fait un peu qu'a sa tete si c'est comme sa c'est comme sa....c'est une bonne idée et toi aussi aere toi la tete sur la fin de ses vacs donne lui rdv tu te fais toute belle et vous verrez en temps et en heure![]()
maud71300 a dit:Je ne suis pas sur qu'il accepte mon rdv... Il en fait un peu qu'a sa tete si c'est comme sa c'est comme sa....
Un caractere de merde quoi...
Je verrais deja pendant ses vacances moi je vais sortir voir du monde et je pense que
La pillule passera mieux si je m'entoure...
Merci a toi en tout cas
Ah oui se sera sa decission a lui pas la mienne car moi j'etait heureuse avec lui des projets pleins la tete...fais lui comprendre que tout est entre ses mains que tu le laisses passer ses vacs trankil mais que la separation si ya ca sera sa decision pas la tienne.et puis voila!il en fera qu'a sa tete si tel est le cas tant pis pour lui!
maud71300 a dit:Ah oui se sera sa decission a lui pas la mienne car moi j'etait heureuse avec lui des projets pleins la tete...
Je vous tiendrais au courant les filles ;-)
Merci beaucoup
Non non je les vois avec lui mais j'ai pas envie de rentrer en contact la pour leur dire c'est finiDans tt les cas fais lui savoir que tu rumine pas .... Tu côtoie son entourage ?
maud71300 a dit:Non non je les vois avec lui mais j'ai pas envie de rentrer en contact la pour leur dire c'est fini
Help me tu vois le truc^^
je veux pas qu'on le force a revenir...
Apres samedi je suis sorti et j'ai croise un de ses amis donc je pense que l'info va tourner...
Oh oui oui je pense j'habite une petite ville tous ce sais^^Bhen tu crois que lui fais tournée l infos ...
maud71300 a dit:Oh oui oui je pense j'habite une petite ville tous ce sais^^
maud71300 a dit:Oh oui oui je pense j'habite une petite ville tous ce sais^^
maud71300 a dit:coucou les filles,
Alors oui j'en ai eu vendredi il est passé me rendre mes affaires et reprendre les siennes il me dit que c'est un con mais qu'il n'arrive pas a passer dessus... Qu'il est maleureux mais qu'il ne controle pas son caractere.. il souhaite ne pas me perdre mais je lui est rep je peux pas t'attendre 20 ans il ma rep je te demande pas de m'attendre... Il souhaite prendre de mes nouvelle de temps en temps...
Alors je vais faire ma vie de mon coté et le destin fera les choses soit on se retrouvera soit je passerai a autre choses....
il me dit qu'il etait heureux avec moi qu'il a vecu 1an et demi formidable qu'il sait que je suis une fille bien
bref rien de concret...
coucou pas genial les news mais je ne comprend pas pk tout plaquer alors qu il dis etre heureux que tu es kelkun de bien ... c difficile a comprendre ...coucou les filles,
Alors oui j'en ai eu vendredi il est passé me rendre mes affaires et reprendre les siennes il me dit que c'est un con mais qu'il n'arrive pas a passer dessus... Qu'il est maleureux mais qu'il ne controle pas son caractere.. il souhaite ne pas me perdre mais je lui est rep je peux pas t'attendre 20 ans il ma rep je te demande pas de m'attendre... Il souhaite prendre de mes nouvelle de temps en temps...
Alors je vais faire ma vie de mon coté et le destin fera les choses soit on se retrouvera soit je passerai a autre choses....
il me dit qu'il etait heureux avec moi qu'il a vecu 1an et demi formidable qu'il sait que je suis une fille bien
bref rien de concret...