Nos petits soucis de couple! Solutions?

Et puis il y a aussi des hommes qui ne font justement pas la différence entre x et vrai vie ! Ça m'est déjà arrivé de "coucher" avec un mec qui pendant l'acte s est mis à me "frapper" et a me traiter de salope !..........
Si mon chéri a envie de rapport un peu bestiaux, autant qu'on en parle et qu'on donne un peu de caractère à nos rapports plutôt qu'il aille se masturber devant des nanas de film x.... Faut pas croire que le mec lorsqu'il regarde ça il pense a sa femme parce que c est faux... Un homme honnête le dirait ! Il voit des fesses magnifiques, sans un gramme de graisse en train de faire la cochonne... Ce n'est pas a sa femme qu'il pense non....
Et puis pour l'histoire des 25cm et l'éjaculation faciale... Ça... C'est propre à chaque couple aussi....

:eek: WAHOU! HARD! evidemment et comme beaucoup je pense que par film x on parle de film soft hein pas des scenes de violences ,humilliation etc etc ...parce que je sais pas ce qu'il a regardé lui mais c'est pas à re conseiller!lol!
ah nan je pense pas qu'un mec qui se regarde un petit x et qui se touche pense à sa femme,enfin si ca doit lui arriver vu que cest ce qui est le plus proche du réél mais pas à chaque fois nan sinon je vois pas l'interet!c'est du cul pour du cul,qu'elle soit jolie ou non il se pose pas la question de ce qu'est cette fille sur ce x (ou cet homme pour d'autres lol) c'est physique,mecanique,sans sentiment.Evidemment si la personne qui les regarde n'est pas conscient de la différence entre le réél et le fictif et qu'il en fait une subtitution aux rapports sexuels la ca devient rééllement un probleme...et triste en plus!!!

mimicella a dit:
Oui jess raconte!
Les tensions ne se sont pas apaisées?

Coucou les filles une semaines de tension horrible .... La mere de ca fille ki ne fais kan rajouter ca c seulement appaisser se week end ....

jess28 a dit:
Coucou les filles une semaines de tension horrible .... La mere de ca fille ki ne fais kan rajouter ca c seulement appaisser se week end ....

Vous discutez un peu de ce qui se passe une fois la tension retombée ?

mimicella a dit:
Vous discutez un peu de ce qui se passe une fois la tension retombée ?

C une longue histoire lol on en reparle mais sans abuser ns avons 2 caractere tres fort donc on demar au quart de tour ...

ba non justement c'est pour dire aux autres qu'il ne faut pas rentrer dans la routine des le départ car j'en est eu l'expérience

Je pense que si le rythme routinier convient au deux protagonistes dès le début de l'histoire, il n'y a aucun soucis.

Ah ben c'est claire que dans un couple faut connaitre les attentes de l'autre depuis le départ, parce que c'est mauvais sinon.
Mais comme elle ça n'a pas marché je voulais comprendre.....

Je pensais justement la meme chose !
et puis souvent on attend de l'autre des surprises, des trucs qu'il n'est pas forcément capables de faire, ou auxquelles il ne pense pas. Et c'est sujet aux reproches, alors que je trouve tellement plus simple de prévoir des vacances, ou de dire simpelemnt qu'on aimerait quelques choses, plutot que d'attendre... attendre toujours de l'autre....
Mais ce n'est que mon point de vue!

Retour