nos sacs à main...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nos sacs à main...

moi je reve d'un chloe meme si j'aime dior LV mais ils deviennent trop commun du aux contrefaçons

allez les filles moi veux voir des sacs

moi je reve d'un chloe meme si j'aime dior LV mais ils deviennent trop commun du aux contrefaçons

lequle le paddington ? (je suis pas sur de l'orthographe du nom) j'ai une amie qui en a un , le jour ou elle le vend je te le dit.. et c'est un vrai de chez vrai, elle ne supporte pas le faux...

sandra ta collection est au top ! je vous mettrais la mienne plus tard
moi en ce moment je suis dans les lollipops j adooooore

sandra ta collection est au top ! je vous mettrais la mienne plus tard
moi en ce moment je suis dans les lollipops j adooooore

merci c'est gentil...et lollipops j'aime bcp aussi, y'a des sacs supers mimis...

ouais avant je me payais des trucs comme ça et comme les autres les avait en faux, ben les copines me disait ouaa chouette tu l as eu ou le faux dior !! grrrrr ca ennerve ! donc je reste plus classique maintenant et j ai tous revendu

lequle le paddington ? (je suis pas sur de l'orthographe du nom) j'ai une amie qui en a un , le jour ou elle le vend je te le dit.. et c'est un vrai de chez vrai, elle ne supporte pas le faux...

si je trouve une photo sur le net je te la mets car pour l'instant je ne fais que baver sur mon mag glamour quand j'en vois dessus
moi non plus je ne supporte pas le faux (sauf mes seins hihihi)
je prefère avoir des marques milieu de gamme en fonction de mon budget plutot que de me balader avec un faux pour faire "ma belle" j'aurais une tite voix qui me dirait sans arret:
" c'est pas un vrai c'est pas un vrai" a chacun de mes pas!

ca c'est vrai qu'avec toutes les contrefaçons qu'il y a sur le marché c'est pas evident..;mais du moment que toi tu sais qu'il est vrai, à la rigueur tu t'en fiches...enfin moi c'est comme ça...

ouais avant je me payais des trucs comme ça et comme les autres les avait en faux, ben les copines me disait ouaa chouette tu l as eu ou le faux dior !! grrrrr ca ennerve ! donc je reste plus classique maintenant et j ai tous revendu

exactemen je trouve ça domage pleins de filles se revendique fashion addict mais ne save pas faire la différence un vrai d'un faux :doh:

si je trouve une photo sur le net je te la mets car pour l'instant je ne fais que baver sur mon mag glamour quand j'en vois dessus
moi non plus je ne supporte pas le faux (sauf mes seins hihihi) :ayalou:
je prefère avoir des marques milieu de gamme en fonction de mon budget plutot que de me balader avec un faux pour faire "ma belle" j'aurais une tite voix qui me dirait sans arret:
" c'est pas un vrai c'est pas un vrai" a chacun de mes pas!

je suis comme toi, je prefère un vrai ou alors rien plutot qu'un faux...et moi aussi je voudrais des faux seins...lol

roo ouais des super beaux faux seins ...
en faite mosnia je me suis dis pourquoi mettre une fortune dans un sac alors qu en moin chere les autres on pareil ... et y a des sacs sans marques super canon qui depasse tous le reste ! donc je me suis dis que c etait exagerer d avoir quinze sac de marque ! un seule suffit je modere un peu mes depenses mais je me fait quand meme plaisir de temps en temps

et y'a personne qui veut mettre des photos des siens (et non pas seins...lol) ... je vais pas etre la seule quand meme...

voila mon sac:heart:

Pièces jointes

• 557e_1.jpg
    557e_1.jpg
    17 KB · Affichages: 116

ce soir saabgirl je suis au boulot la ! promis !

sandra la fashion victime !!!:woman_fashion_01_ge

je suis comme toi, je prefère un vrai ou alors rien plutot qu'un faux...et moi aussi je voudrais des faux seins...lol

bah je croyais que tu preferais les vrais pluto que les faux je pensais que ça valait aussi pour la poitrine
nan j'arrete j'te taquine là
mais qu'est-ce qu'elle a ta poitrine?

moi e vous montre pas les miens mdrrr ce sont des sans marques

et j'ai du liquider pas mal :(

là j'ai mon petit esprit brun,un bete noir,un bete rouge,un bete creme :laughing1:
ça me fais penser faut ke je recupere mon autre bete noir chez ma voisine

Voilà mes sacs du moment, rien à voir avec tes sacs Sandra (qui sont magnifiques au passage ^^) mais bon je me ferais plaisir plus tard,après les études ! :)

Pièces jointes

• DSC00244.jpg
    DSC00244.jpg
    50.7 KB · Affichages: 166
  • DSC00245.jpg
    DSC00245.jpg
    71.5 KB · Affichages: 200
  • DSC00246.jpg
    DSC00246.jpg
    78.5 KB · Affichages: 203

bah je croyais que tu preferais les vrais pluto que les faux je pensais que ça valait aussi pour la poitrine
nan j'arrete j'te taquine là
mais qu'est-ce qu'elle a ta poitrine?
elle a qu'elle se ratatine après 4 grossesses, c'est la dure loi de la gravité.. et puis une petite taille de bonnet en plus pourquoi pas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour