nos sapins en photo qui me suis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Re : nos sapins en photo qui me suis ?

:9-blush:oh là là c'est vrais que on regardand bien tout etait defait :ouin:mais j'etait si pressé de mettre la photo :whistle:suis pire que les gosses!!! :9-blush:
eh là h'ai acheté des long verre a mettre au desous du sapin :hmmm: je ferais attention avand de prendre une nouvelle photo :at war with emo: :ayalou:
[oui ça donne un genre mon cendrier :ayalou:
bon ben faut pas se moqué einhhhhh!!!!:whistle:

moi je croyais que les rois mages c'étaient mis à fumer...lol

merci les filles pour vos sapins, c trop boooooooooooooooooooooooooooooo

j ai pas de photo de mon sapin.. mai il est naturel avec plein de ptits trucs dessus (mais aucune boules et guirlande..) j aime pas ca.. j trouve que ca fait kitsch !!!

j aime pa trop non plu les sapins artificiel.. enfin les vert ca passe mais les autres couleurs.. j trouve que ca fait pas Noel du tout !

voila le mien hihi

Pièces jointes

• P1010033.jpg
    P1010033.jpg
    45.4 KB · Affichages: 105

voila mon sapin les filles

Pièces jointes

• 100_5452.jpg
    100_5452.jpg
    43 KB · Affichages: 101

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y a deja les cadeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
y en a un pour moi ?????????????????

oh làààààà ça crain avec les gosses a la maison les cadeaux sous le sapin
moi je devrais tout refaire lol:laughing1:
lol moi j profite j ai pas encore de goss lol heu bientot elle va sortir en faite dans les 2 sem a venir lol hihi

lol moi j profite j ai pas encore de goss lol heu bientot elle va sortir en faite dans les 2 sem a venir lol hihi

:flower2::love1::28-kiss: felicitationnnnnn Carolyne, j'espere tu partagera ta joie avec nous gros bisous et bonne fete de fin d'année avec un nouveau née:28-kiss:

:ayalou: je vous fait une photo du mien dès qu'il est garni, il est tellement grand qu'on a pas su mettre la 3ème partie, il touche presque le plafond déjà :ayalou:

quelle idée d'acheter un sapin de 3 mètres :twitcy::twitcy:
du coup dans ma nouvelle maison, je vais pas rabaisser les plafonds pour pouvoir le mettre en entier :ayalou::ayalou:

voilà la bête mdr
juste avec les lumières, si vous voulez, j'en referais quand il sera fini

Pièces jointes

• ongle gene mariage+ongle maman+big sapin 010.jpg
    ongle gene mariage+ongle maman+big sapin 010.jpg
    73.7 KB · Affichages: 94
  • ongle gene mariage+ongle maman+big sapin 009.jpg
    ongle gene mariage+ongle maman+big sapin 009.jpg
    40.3 KB · Affichages: 104

il est deja magnifique comme ca chouchou mais j'attends de voir la suite mhhhh que ca sent bon en plus un vrai sapin...

Moi c'est un artificiel lol il fait moins de crasse mais n'a pas l'odeur malheureusement bien que mainteant il font des tite bouteille de parfum de sapin lol pour donner cette bonne odeur aux artificiels lol :happy:

il est deja magnifique comme ca chouchou mais j'attends de voir la suite mhhhh que ca sent bon en plus un vrai sapin...

Moi c'est un artificiel lol il fait moins de crasse mais n'a pas l'odeur malheureusement bien que mainteant il font des tite bouteille de parfum de sapin lol pour donner cette bonne odeur aux artificiels lol :happy:
hihi, c'est un "vrai' artificiel lol
pour le parfum je connaisais pas, mais je préfère pas en mettre, je voudrais pas que mes chiens le confonde avec les sapins qu'ils croisent dans les bois mdr

hihi, c'est un "vrai' artificiel lol
pour le parfum je connaisais pas, mais je préfère pas en mettre, je voudrais pas que mes chiens le confonde avec les sapins qu'ils croisent dans les bois mdr

Mdr tu aurais p-e des petits cadeaux en plus qui sait? :doh::laughing1:

hihihihi merci....

:oster:

Enfin l'odeur ne fait pas tout lol! J'ai une collegue: elle rentre du boulot et retrouve ses deux chats allongés dans son sapin... Elle les a trouvé là en suivant toutes les plumes qu'ils avaient arraché d'une de ces guirlande lol

Alalalalal quels petits canailloux mais bon on les aime hein :1-smile:

Retour