Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou !voilà ça y est c'est fait !!!:faery:
je vous ai mis la photo du sapin , une de l'ensemble(d'un coté) et une de la crèche!
Coucou !
Ca n"a rien a voir, mais ou est ce que tu acheté le cache pied de sapin ??? j'en cherche un partout mais impossible de trouverEn tout cas ton sapi nest très joli !!!

Merci !!:wub:je l'ai trouvé chez babou !!! voilou !!!![]()
je reconnai la deco du grand littoral il manque le grand sapin .super pukabonsoir tout le monde
pour commencer je vous fais partager le décore du grand littoral à Marseille avec papa noël
je posterais la suite demain ou dans quelques jours selon mon temps de dispo
je reconnai la deco du grand littoral il manque le grand sapin .super puka
puka toi tu fait la maman noel ???
j'habite juste a coté je suis pratiquement tout les jours la bas .pour quoi tu travaille au grand littoral????si oui je vai pas te raté moi la fan de tes posesme dit pas que tu es passé et tu n'est pas venu me dire bonjour ?
chipie va !
j'habite juste a coté je suis pratiquement tout les jours la bas .pour quoi tu travaille au grand littoral????si oui je vai pas te raté moi la fan de tes posesancing_biggrin:
mdr c'est vrai ?? lol
je doit emmener mes petits pour la photo au centres bourse lol
bon je n'oublie pas si je passe au lioralle je passe te voir!
Non trop de monde en plus j'ouvre mon institut car je suis sur la place du marché et dans ma ville aussi c'est la fete. Moins que lyon mais bon !!