Nos Tenues Du Jour Du 44 au 56 et plus!

MySsRonDe78 a dit:
Grave lool moi je lui dit même pas sinon c pareil il va rigoler lool j'ai la chance d'avoir un grand miroir donc ça va lool!
Bon aller je mets une photo même si j'aime pas lool
Le haut c'est camaïeu, le bas c'est chez les chinois!
Regardez pas ma vieille tête mdrr

Punaise la perte hallucinante !!! C'etait pas le but du post mais ca meritait d'etre souligne tu es superbe ! Et tu es toute belle habillee comme ca ;-)

Une petite tenue du jour les copines vu que personne n'en mets :(
Haut chez les chinois
Veste chez Vet'Affaires ( la bas aussi des fois y a des trucs sympa!!)
Pantalon Kiabi

Pièces jointes

• image-1896756290.jpg
    image-1896756290.jpg
    171.8 KB · Affichages: 159
Bon, aujourd'hui j'ai été dans les magasins...ça fais depuis que je ss maman que je n'avais pas pris le temps d'y aller.

Mais la je rentrais plus dans rien.

Alors kiabi, j'ai pas trouver un trucs coup de cœur. En fait, je me sentais mal dans le rayon grandes tailles. En plus, je suis trop deg, j'ai le cul d'un 48 et la taille d'un 46 :/

Après j'ai fais la halle..rien...et a ÇA j'ai trouve un pantacourt slim jean et un haut style Leopard bouffant pour pas qu'on voit Bidou moche :)
Je suis assez contente car c'est des trucs a la "mode" que j'ai. Mais ça fais qd même bizarre de bannir certains fringues.

Je vs mettrai les photos plus tard :)

MySsRonDe78 a dit:
Une petite tenue du jour les copines vu que personne n'en mets :(
Haut chez les chinois
Veste chez Vet'Affaires ( la bas aussi des fois y a des trucs sympa!!)
Pantalon Kiabi

J'aime la petite veste en jean ^^ qu'est ce que j'aimerais pouvoir en remettre :-(

iMicke a dit:
Bon, aujourd'hui j'ai été dans les magasins...ça fais depuis que je ss maman que je n'avais pas pris le temps d'y aller.

Mais la je rentrais plus dans rien.

Alors kiabi, j'ai pas trouver un trucs coup de cœur. En fait, je me sentais mal dans le rayon grandes tailles. En plus, je suis trop deg, j'ai le cul d'un 48 et la taille d'un 46 :/

Après j'ai fais la halle..rien...et a ÇA j'ai trouve un pantacourt slim jean et un haut style Leopard bouffant pour pas qu'on voit Bidou moche :)
Je suis assez contente car c'est des trucs a la "mode" que j'ai. Mais ça fais qd même bizarre de bannir certains fringues.

Je vs mettrai les photos plus tard :)

C'est sur que ça fait mal quand on voit qu'on rentre dans rien de ce qui nous plait...
Je suis pressée de voir ton haut car j'adore le léopard cette année lool.

Retour