Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elow67 a dit:Moi pareil mon chéri il se moquerait aussi de moi ^^ j'aime bien ta tenue et t'es toute mimi![]()
marie-62 a dit:Ah les mecs tous pareil de vrai moqueur
MySsRonDe78 a dit:Looooool sympa le chéri mdrr!!! Effectivement c'est mieux de trouver autre chose. Lool
MySsRonDe78 a dit:Looooool sympa le chéri mdrr!!! Effectivement c'est mieux de trouver autre chose. Lool
MySsRonDe78 a dit:Grave lool moi je lui dit même pas sinon c pareil il va rigoler lool j'ai la chance d'avoir un grand miroir donc ça va lool!
Bon aller je mets une photo même si j'aime pas lool
Le haut c'est camaïeu, le bas c'est chez les chinois!
Regardez pas ma vieille tête mdrr
Elow67 a dit:Moi pareil mon chéri il se moquerait aussi de moi ^^ j'aime bien ta tenue et t'es toute mimi![]()
Merci ma bichette c'est gentil (k)Punaise la perte hallucinante !!! C'etait pas le but du post mais ca meritait d'etre souligne tu es superbe ! Et tu es toute belle habillee comme ca ;-)
louloucox a dit:Ah ca me rassure ya pas que le mien lol
MySsRonDe78 a dit:Une petite tenue du jour les copines vu que personne n'en mets
Haut chez les chinois
Veste chez Vet'Affaires ( la bas aussi des fois y a des trucs sympa!!)
Pantalon Kiabi
iMicke a dit:Bon, aujourd'hui j'ai été dans les magasins...ça fais depuis que je ss maman que je n'avais pas pris le temps d'y aller.
Mais la je rentrais plus dans rien.
Alors kiabi, j'ai pas trouver un trucs coup de cœur. En fait, je me sentais mal dans le rayon grandes tailles. En plus, je suis trop deg, j'ai le cul d'un 48 et la taille d'un 46 :/
Après j'ai fais la halle..rien...et a ÇA j'ai trouve un pantacourt slim jean et un haut style Leopard bouffant pour pas qu'on voit Bidou moche
Je suis assez contente car c'est des trucs a la "mode" que j'ai. Mais ça fais qd même bizarre de bannir certains fringues.
Je vs mettrai les photos plus tard![]()
louloucox a dit:J'aime la petite veste en jean ^^ qu'est ce que j'aimerais pouvoir en remettre :-(
louloucox a dit:C'est a dire qu'en 52 c'est pas jojo la petite veste en jean lol
MySsRonDe78 a dit:Dommage j'en avais une moi si je savais je t'aurais envoyé!!
catala a dit:coucou myssronde , peut plus poster moi je suis au 40/42 , mais je vous regarde , biz ma belle