Nos VDM...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gazelleee
  • Date de début Date de début

gazelleee

anciennement pigieresthetique13 :))
Heey les filles , je propose un petit post sympa ! Je lisais les VDM... Et me suis dit pourquoi proposer ce post sur le fofo! Lol alors voilà ... On peux raconter nos vie de merde , nos péripétie! Hihihi ... Si vous voulez je commence , m'en ai arriver une belle y a pas longtemps ! ;)

Chai pas si ca compte comme VDM ou comme honte lol
Cette aprem ma fille de 5 ans vient me chercher "maman ya un gros moustique qui est rentre dans ma chambre" super maman je m'arme de mon insecticide et je me retrouve nez a nez avec une libellule mutante qui devait bien peser ses 100 gr et mesurer 8 cm arggggh tout ce que j'ai su faire c'est fermer la porte et appeler mon pere a sa sortie du boulot pour qu'il vienne me sauver :-/ oui j'ai 31 ans VDM

Cette aprem ma fille de 5 ans vient me chercher "maman ya un gros moustique qui est rentre dans ma chambre" super maman je m'arme de mon insecticide et je me retrouve nez a nez avec une libellule mutante qui devait bien peser ses 100 gr et mesurer 8 cm arggggh tout ce que j'ai su faire c'est fermer la porte et appeler mon pere a sa sortie du boulot pour qu'il vienne me sauver :-/ oui j'ai 31 ans VDM
Aaah tu m'as tuer !!!! J'adore !!!

Il y a quelques jours je fais une visite de mon appartement avec l'agent immobilier et un futur locataire potentiel ( trentenaire puceau avec une méchante calvitie avancée ) lol.
Je laisse faire l'agent , il visite toutes les pièces , j'avais tout ranger , TOUT sauf mes string et sous-tif posé pas dans la commode , non sur la commode , et c'est pas les blanc et noir qui était au dessus de la piles , non c'est les roses , orange sinon c'est pas drôle. Ils sont reste 2-3 minutes bloque tout les deux sans parler devant ... Inquiète je m'avance devant la chambre , ils étaient planté la: " euh vous avez des questions ?" - " bah non j'ai vu ce que je voulais..." VDM

Et une autre assez sympathique que j'ai piquer direct du site :

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    165.4 KB · Affichages: 310
louloucox a dit:

Hahaha c'est ma vie future ça. Je ne suis pas l'amie des bestioles en tout genre. En général j'appelle mon mari pour qu'il vienne sortir l'intru loooool.... Il ne tue jamais il va chercher sa feuille si c rampant pour la mettre dessus et la sortir dehors ou s'enferme avec la bête si c volant toujours pour la faire sortir. Et moi je lui dis "mais prend ta claquette et debarasse moi de caaaaaaaa" mdrrrr
Je ne serai sûrement pas la sauveuse de mes enfants.

Allez j'ajoute mon vécu a ces VDM

Il y a peu de temps en faisant mes courses avec mes loustics de 1an ( dans le chariot) et 4 ans (a cote du chariot) au moment de tout mettre sur le tapis la caissière me dit :" mais qu'est ce qu'il fait votre enfant?"
Là je me retourne et je vous mon grand fesses a l'air en train de se les gratter..........
VDM

Miss Staifia a dit:
Mdrrrrr...... j'avais un espoir qu'être mère me rende plus courageuse mais tu effondres tous mes espoirs !!!!

Alors si clairement tu deviens capable de tuer des araignees des guepes ouvrieres ( celles avec les grandes pattes horribles qui pendent) meme des cousins (gros moustiques plein de pattes qui te volent dessus) si si mdrrr mais face a la libellule mutante pas possible lol je me suis sentie tellement ridicule avec mon insecticide je me suis dis que vu la taille du bestiaux ca la tuerait jamais mdr genre essayer de tuer une vache avec un insecticide mdrrr ( bon j'exagere peut etre un peu mais pas loin quand meme ) :-D

MarGia a dit:

Il y a peu de temps en faisant mes courses avec mes loustics de 1an ( dans le chariot) et 4 ans (a cote du chariot) au moment de tout mettre sur le tapis la caissière me dit :" mais qu'est ce qu'il fait votre enfant?"
Là je me retourne et je vous mon grand fesses a l'air en train de se les gratter..........
VDM

Ben quoi ca le gratte peucheure ^^

A moi pas plus tard que dimanche

J'avais un gros évènement dimanche auquel je participais avec un stand pour le boulot. Oui mais voilà, on était à 800m du manger.
Pour aller pas de soucis. Mais pour revenir, comment porter 3 assiettes de frites, salades et rôtis sur 800m ?

Chouette, il y a un quad qui fait des navettes pour ravitailler en boissons la buvette. J'attends 5 min et arrive enfin à choper le conducteur.
il doit charger un fut et me promet de revenir me chercher.
J'attends 5 minutes et que vois-je ? ... mon quad en train de prendre la direction de mon stand mais sans moi ... Ca c'est fait ....

Je me dis bon c'est pas grave, il va revenir ... J'attends j'attends ... Je me décide à appeler mes collègues pour qu'elles le chopent et me le renvoient. 15 coups de téléphone, chacune personne ne répond (téléphones en fait sans batterie dans les voitures). Au fait, j'ai oublié de mentionner que je poireautais au soleil, sinon ce ne serait pas drôle.

Enfin 30 minutes après, je revois le quad. Je lui fais des grands signes. Il m'embarque avec mes 3 assiettes que j'essayais de stabiliser comme je pouvais sur la plage arrière. Énervée, je descends du quad avec 2 assiettes et trébuche sur une marche ... renverse complètement une assiette juste devant mon stand.

VDM

VDM
Peucheur le pauvre , ça lui gratte il a raison ! Hihihi ....

Je mets ma main à couper que la plupart sur ce site sont inventées.
Tu imagines vraiment un gars dire ça à sa cops ?
Y en a certaines oui , mais franchement y a des hommes ils disent les choses comme ça sort .., alors ça m'étonnerait pas bon mdr

coucou les filles, moi c'était dimanche : j'étais avec mon chéri, on balade les chiens, on essaie de voir si on peut les laisser sans leur laisse. Tout se passais bien, sauf qu'au bout de 5 minutes, l'un commence à se barrer, et l'autre suit, ils traversent la route, on a bien eus peur. On cours, on les rattrape, on les rattache.
On continue notre balade, mon chéri était devant moi avec l'un des chiens, et moi j'étais 200 mètres derrière avec l'autre chien.
Un couple d'ados passent à coté de moi avec un sourire un peu "coquin" ou "gêné" j'ai pas trop su comprendre lol mais je me doutais des coquineries qu'ils allaient faire lol ( on sait bien ce qui se passe dans ce parc )
Bref, je continu ma route, et 300 mètres après je me rends compte que j'ai mon tee shirt un peu relevé, et la braguette ouverte ! la honte !
et heureusement que je m'en suis aperçue car quelques mètres plus loin, un groupe de mecs jouaint à la pétante, le genre de gros crevards mdrrrr
moralité de l'histoire : ne plus porter ce jean pour balader les chiens ;)

Retour