Nos VDM...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gazelleee
  • Date de début Date de début
coucou les filles, moi c'était dimanche : j'étais avec mon chéri, on balade les chiens, on essaie de voir si on peut les laisser sans leur laisse. Tout se passais bien, sauf qu'au bout de 5 minutes, l'un commence à se barrer, et l'autre suit, ils traversent la route, on a bien eus peur. On cours, on les rattrape, on les rattache.
On continue notre balade, mon chéri était devant moi avec l'un des chiens, et moi j'étais 200 mètres derrière avec l'autre chien.
Un couple d'ados passent à coté de moi avec un sourire un peu "coquin" ou "gêné" j'ai pas trop su comprendre lol mais je me doutais des coquineries qu'ils allaient faire lol ( on sait bien ce qui se passe dans ce parc )
Bref, je continu ma route, et 300 mètres après je me rends compte que j'ai mon tee shirt un peu relevé, et la braguette ouverte ! la honte !
et heureusement que je m'en suis aperçue car quelques mètres plus loin, un groupe de mecs jouaint à la pétante, le genre de gros crevards mdrrrr
moralité de l'histoire : ne plus porter ce jean pour balader les chiens ;)
Ahah mdr trop bon!!!!
Le coup de la braguette ça me le fait tout le temps !!!!! Hihihi

Ba en ce qui concerne les hommes moi le liens serait capables de me dire un truc pareil (sur le ton de l'humour bien sur subi je le tue! Lol )donc j'y crois quand même après y'a des trucs bien évidemment inventés sur VDM ça se repère direct....

Oui sur le ton de l'humour , mais y en a pleins qui sont capable de le sortir ça ... Lol

A moi

L'autre jour mon chéri me depose au boulot, comme toujours sur le parking de la boulangerie en face, je lui fais le bisous et je sort de la voiture, en face un ouvrier de la mairie qui nettoyait, je vois qu'il me regarde chelou. Mon copain se met a rire et me dit " putin qu'esta foutuuu?"

Sur le coup j'ai pas compris... Jusqu'a ce que je sente un petit courant d'air frais sur la fesse gauche, mon jeans s'etait déchiré sur tout le coté gauche, j'avais la fesse dehors quoi ^^

Pour une fois que jm'achetais un jeans de marque ^^ j'ai compris la leçon

Donc popo toute la journée avec le tablier de coloriste a l'envers au boulot .... La claaasseee

A moi

L'autre jour mon chéri me depose au boulot, comme toujours sur le parking de la boulangerie en face, je lui fais le bisous et je sort de la voiture, en face un ouvrier de la mairie qui nettoyait, je vois qu'il me regarde chelou. Mon copain se met a rire et me dit " putin qu'esta foutuuu?"

Sur le coup j'ai pas compris... Jusqu'a ce que je sente un petit courant d'air frais sur la fesse gauche, mon jeans s'etait déchiré sur tout le coté gauche, j'avais la fesse dehors quoi ^^

Pour une fois que jm'achetais un jeans de marque ^^ j'ai compris la leçon

Donc popo toute la journée avec le tablier de coloriste a l'envers au boulot .... La claaasseee
Vous être des coquines sur le site.... Le pipi a l'air ça c'est fait ! ;-) hihihihihihi

Aujourd'hui rdv chez l'ophtalmo , on fais l'examen . Une fois finit elle me pose LA question fatidique : " et vous faites quoi dans la vie , études , travail? " je ne travail pas . Je n'étudie pas non plus et je n'ai même pas de domicile fixe (lol) ! Moment de solitude.... Je n'ai pas si quoi lui répondre ! ...

Retour