Nos VDM...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gazelleee
  • Date de début Date de début
Tu sais, moi personne me demande ce que je fais.
La raison ? parce que pour mon entourage, la prothésie ongulaire n'est pas un métier.
Quand quelqu'un d’extérieur à mon entourage me demande et que je le dis, les gens sont un peu interloqués, parce que pour eux, ce n'est pas un métier non plus .... je le vois bien à l'expression de leur visage. Du coup personne me demande si ça fonctionne ou pas, personne ne s’intéresse à ce que je fais .... enfin mon chéri oui, il s’intéresse et est fière de moi ;)
Mais je passe pour une faignasse, c'est génial hein? pfffff

Domino ça craint! C'est du boulot quand même, c'est physique et artistique quand même.. Jaimerais bien savoir quel est le métier des gens qui te jugent pour rigoler (x

Domino ça craint! C'est du boulot quand même, c'est physique et artistique quand même.. Jaimerais bien savoir quel est le métier des gens qui te jugent pour rigoler (x

Beaucoup reste sur leurs aprioris malheureusement.
Je fais avec, je passe au dessus maintenant lol
je ne dirai pas les jobs, je ne veux pas qu'on me reconnaisse ;)

Nan mais je voulais dire qu'ils font surement pas mieux que toi ^^ Je voulais pas avoir leurs jobs lol c'est privé
Mais tout le monde a sa propre définition du travail..

Vdm du jour:
Aujourd'hui, en lorraine il fait grisou donc aujourd'hui rien de prévu il est 11h je fais le ménage en intégrale ( oui oui intégrale) je passe la serpillère ect je fini par la cuisine. Je suis ravie.. Tout est propre! Il est 12h30 .. J'ai envi de manger de la soupe façon savoyarde! Je la fait chauffer au micro onde! Et lorsque je sors le bol, catastrophe: brûlant je le lâche! Vdm
Re bonjour la serpillère!
Miss catastrophe du jour :)

En parlant de machine à laver, un jour je n'avais plus de lessive et devais absolument faire tourner une machine, j'ai donc mis du produit vaisselle ... Résultat ? Plein de mousse qui sortait de la machine et impossible de l’arrêter jusqu’à la fin du programme ! Plus d'une heure pour ramasser la mousse par terre. VDM

Hier mon chaton vient se mettre entre mon cheri et moi, sa petite tete sur mon oreiller et le corps vers mon chéri

5 minute aprés je le vois bouger, il sait pas comment se mettre, il gigotte. Finalement il se retourne, sa tete du coté de mon cheri et son cul du coté de ma tête ... 3 secondes plus tard il lache un pet foireux cet enfoiré, ça puait l'oeuf pourri!!

Jsuis sure qu'il l'a fait exprés, chéri a bien rit.. Pendant que moi je suis tomber dans le coma a cause de l'odeur loool

Ma journée d'hier : j'apprend qu'un ami va mourir
Ensuite une amie decide se me rayer de sa vie pour une raison que je connais pas
Et pour finir j'apprend qu'un tas de personnes raconte et invente de la merde sur moi (y)

J'adore les journees comme ça !

Ma journée d'hier : j'apprend qu'un ami va mourir
Ensuite une amie decide se me rayer de sa vie pour une raison que je connais pas
Et pour finir j'apprend qu'un tas de personnes raconte et invente de la merde sur moi (y)

J'adore les journees comme ça !
l amie qui te raye de sa vie,et bien, "au revoir" et a jamais
les personnes qui inventent de la bip bip sur toi, c est que tu es intéressante et qu elles ont une vie de "bip bip", c est toujours ce que me dit une personne X. donc laisse pas grave

Pas vraiment VDM mais c'était rigolo...
Aujourd'hui toujours ash , dans une clinique. Je croise un patient dans le vouloir et il me dit : " je peux faire une photo avec vous , c'est pour mon collègue qui va ce faire opérer..." Mhh oui bien sur ! ;) lol
Voilà voilà !!

Autre VDM :

Ce matin je vais voir mon petit agneau qui ne se sentait pas bien depuis quelques temps,puis je part au boulot a 13h30
Je reviens et la je constate qu'il ne lève plus ... Je ne sais pas quoi faire et je crois que c'est la fin :'(

Retour