Nos VDM...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gazelleee
  • Date de début Date de début
Oh je suis désolée pour toi audifane..
Moi ce matin mon facteur m'a réveillé et je lui ai ouvert à poil sous une couverture poilue et violette, il m'a demandé "oh excusez moi je vous réveille?"
ça se voit il avait envie de rire mdr

C est marrant ce post. Il m en arrive tous les jours moi je pourrais ecrire un bouquin il se vendrait a des millions d exemplaire. Ce matin mon cheri me dit quand tu part au boulot tu referme bien le portail a la main ( il a desactive l automatisme a cause de la neige. Bref je lui dus oui oui pas de probleme. Putain a 12 h je lui envoi un sms lui disant que j avais oubblie de fermer le portail . Il me dit oui j ai vu et t as oublie de fermer la porte du congel aussi... De 8h a 12h congel ouvert je vous laisse deviner....

Bonjour:

Rendez vous avec une cliente pour une pose Mariage : J arrive ce matin , je deballe le materiel , en commencant par les gels et finissant par la lampe , je la sort de la valise et la.... PAF par terre !
Je la branche : neon cassés !!! VDM

Ma vdm du jour !
J'ouvre un gel french,je pose l'upercule degeu par ce que vu la chaleur quand la pièce ça a coulé

Je me me penche pour ramasser un truc et elle se colle dans mes cheveux
Je ne le vois pas puis elle tombe,je la ramasse comme si de rien était

Je continu mon truc et à la fin je me rend compte que les cheveux ont bel et bien catalysé looool

Bon bin je les ai limé XD

Ma vdm du jour !
J'ouvre un gel french,je pose l'upercule degeu par ce que vu la chaleur quand la pièce ça a coulé

Je me me penche pour ramasser un truc et elle se colle dans mes cheveux
Je ne le vois pas puis elle tombe,je la ramasse comme si de rien était

Je continu mon truc et à la fin je me rend compte que les cheveux ont bel et bien catalysé looool

Bon bin je les ai limé XD

mdrrrr

La mienne : en début d'après midi je descend en bas de chez moi pour aller voir si mon colis est dans ma boite aux lettres, il n'y avait rien.
Je prends l'ascenseur, puis je trouve que ça ne va pas assez vite à monter, forcément j'avais oublié d'appuyer sur le bouton pour monter mdrrrr

Ma vdm :)
Je rentre ds l'avion ,arrive a ma place, porte mon bagage a main hyper lourd et avec peine je le met dans le porte bagage au dessus du siège. Nikel je m'assois. Mince j'ai froid. Aller je me lève ouvre le porte bagage et me dit "ah non je vais pas enlever mon sac beaucoup trop lourd" du coup sur la pointe des pieds je glisse ma main ds mol bagage chope mon pull ... Tire dessus... Sa coince.. Tire dessus et bim... Mon paquet de tampon éclate de mon sac et se répand ds l'avion partout partout mdrrr
Voilà la honte !!!!! Mdrrr

Retour