nos vies de "single"

Ba en faite à la base j'ai une Maîtrise des Arts Plastiques. Je suis sculpteur et performeur (happening). Mais j'ai une autre vision de la vie active (qui doit sûrement faire peur aux filles).

En fait je pars du principe qu'un artiste est capable tout faire et j'aimerai le prouver. Bon ok je fais et ai fait pas mal de chose, mais pas tout encore, j'ai encore plein de métier à découvrir.

Ma démarche fait partie d'un happening, mais cette fois ci à long terme. Car ça va me prendre un sacré bout de temps de voyager à travers les métiers.

Autant dire que les mots reconversion, démission, formation, entretien, CV, et lettre de motiv, je connais, je suis rôdé lol.

Happening peut se résumer à "l'action" en tant qu’œuvre d'Arts.

Bon par contre je reste rarement plus de 1 ou 2 ans dans le même job du coup le terme "prime d'ancienneté" je ne connais pas.

ué mais peut etre qu'a l'epoque ou l'on vit maintenant, le fait est de se poser , rassure et personnellement j'attend que ca
sa doit surement faire peur aux filles en effet
l'inverse moins, car je discute parfois sur badoo et ma situation n'effraie personne c'est deja ca mdr

franchement respect de cette envie de découvrir tant de champs différents, là - dessus je te rejoins, j'ai fais pas mal de tafs différents et j'ai tenté différentes études universitaires bon pour certaines sans aller au bout car je m'emballe toujours au début les résultats sont là, mais je me lasse vite...
La vie a tant à offrir j'ai du mal à me cantonner à un seul taf ou une seule activité et pour mes loisirs c'est un peu la même faut que je touche un peu à tout.

D'ailleurs pour mes relations pour en revenir au post c'est un peu la même, je m'emballe souvent, je trouve des hommes intéressants captivants ou tout simplement excitants..... mais je m'ennuie très vite.....

c'est dur dur, parce que vous etes sans cesse a la recherche du plus qui est eternel,
donc forcement y'en faut encore encore ,c'est inrassiable

ué mais peut etre qu'a l'epoque ou l'on vit maintenant, le fait est de se poser , rassure et personnellement j'attend que ca
l'inverse moins, car je discute parfois sur badoo et ma situation n'effraie personne c'est deja ca mdr

je pense que c'est du au fait qu'on a beau avoir évolué sur ces derniers milénaires mais que c'est ancré en nous, ce besoin de sécurité avec un homme et de protection depuis l'homo sapiens,
ce n'est pas ce qui est demandé à une femme, la sécurité ...

Tu vas sur badoo pour faire des rencontres????

nan je fais pas rencontre je discute juste, j'ai toujours 40 milles message alors ceux qui me paraissent sympa je discute

D'ailleurs pour mes relations pour en revenir au post c'est un peu la même, je m'emballe souvent, je trouve des hommes intéressants captivants ou tout simplement excitants..... mais je m'ennuie très vite.....
J'ai moi-même la même impression. Mais la seule différence, j'ai surtout l'impression que les nanas qui étaient avec moi, l'était par principe et non par amour. J'ai jamais eu l'impression d'être aimé.

Bon en même temps, j'ai pas vraiment de références en la matière. Ma famille c'est de la merde hormis ma mère.
De plus, je ne suis pas issu d'un amour conjugal et ma mère quand elle s'est marié (je devais avoir 14 ans) ne l'a pas vraiment fait par amour.

J'ai testé meetik, mais je suis tombé sur une nana qui me demandai de l'argent contre relation. Ca m'a dégouté de ce système.

J'ai moi-même la même impression. Mais la seule différence, j'ai surtout l'impression que les nanas qui étaient avec moi, l'était par principe et non par amour. J'ai jamais eu l'impression d'être aimé.

Bon en même temps, j'ai pas vraiment de références en la matière. Ma famille c'est de la merde hormis ma mère.
De plus, je ne suis pas issu d'un amour conjugal et ma mère quand elle s'est marié (je devais avoir 14 ans) ne l'a pas vraiment fait par amour.

ça me fait la même, tous les hommes qui ont été avec moi j'ai l'impression que c'était pour l'image que je représentais, toujours pleins d'attention en public, me disant des trucs " regarde comme tous les hommes te regardent, j'ai de la chance".... mais une fois tous les 2 (tous autant qu'ils étaient) j'ai l'impression que j'étais transparente, je demande pas des compliments, je m'en bats les reins pour rester polie mais juste de l'attention, ...bref
je compatie, pas issue d'un amour conjugual non plus et j'ai jamais vu mes parents (chacun de leur côté) épanouis en l'amour, ça aide pas forcément pour se construire,

D'ailleurs je serais curieuse de savoir ceux qui sont en couple et ceux qui sont singles, quelle est la proportion de personne heureuse grâce peut-être au modèle parental?????
Je me demande si inconsciemment ça ne conditionne pas notre perception des relations !?!?!

je ne les rencontres pas parceque comme j'ai dis que je veux pas trouver quelqu'un de ma region alors que je pars

A mon avis ça doit conditionner.

Par contre moi c'était parce que chuis beau qu'elle sortait avec moi (enfin je crois), car les nanas généralement ne me matte pas dans la rue.

C'est plutôt pour montrer à leurs copines, "ouais moi aussi je suis capable de me trouver un mec".

Vushinou elles te l'ont dit toutes ces filles ou tu supposes ?? C'est pas pareil !!

Je vous suis mais........................ je ne suis pas une single !

A mon avis ça doit conditionner.

Par contre moi c'était parce que chuis beau qu'elle sortait avec moi (enfin je crois), car les nanas généralement ne me matte pas dans la rue.

C'est plutôt pour montrer à leurs copines, "ouais moi aussi je suis capable de me trouver un mec".

d'une certaine façon tu étais le graal de la quête du mâle :h a w k:

Mais après y'a beau et beau, je peux t'assurer que quand je sors en journée de chez moi en mode jean converse je suis invisible dans la rue. les femmes nous avons la chance d'avoir tous ces artifices qui rendent notre physique disons plus sublime

Retour