Nos voeux pour 2012?

Alasse

Membre Populaire
Allons y les filles quels sont vos désirs / vœux/ envies pour cette nouvelle année ?

Pour moi : pouvoir obtenir un prêt pour mon entreprise et réussir notre mariage le 14.07.12 :) à vous :)

trouver l'amour le vrai l'unique celui auquel je continue à croire malgré toutes mes désillusions... ou alors que mon actuel amour se décide à vivre une belle histoire d'amour mais là j'y crois déjà moins... bref j'ai envie d'etre heureuse ...

louloucox a dit:
trouver l'amour le vrai l'unique celui auquel je continue à croire malgré toutes mes désillusions... ou alors que mon actuel amour se décide à vivre une belle histoire d'amour mais là j'y crois déjà moins... bref j'ai envie d'etre heureuse ...

Courage ma belle tu trouvera l'homme qui te fera chavirer et qui chavirera pour toi ;)
Courage les filles pour vos vœux :) je vous tiens les pouces!

Que tous mes proches se portent bien, que la santé soit au stade le plus fort, que le travail se passe bien et que notre maison s'aménage tout doucement ! rien de bien extraordinaire mais tellement importantes !

Coucou les filles!!!
Alors ce que j'espère pour 2012 c'est la santé a moi, a tout ceux que j'aime et a vous toutes!!!!
Apres jaimerai que 2012 mapporte un petit bb dans mon bidon!!! Le boulot que j'espère, un nouvel appart, et voilou j'espère en tout cas que 2012 vous donneras a toutes les choses dont vous rêvez......

moi aussi jsuis comme loulou j'espere trouver mon prince charmant :) un bien, qui m'aime vraiment, un travail en institut et un petit lapin belier hihi
et le bonheur de toute ma famille

Pour moi l achat de notre maison..et mise en route de BB2 si possible !!

Je vous souhaite que tout ce que vous désirez se realise... Des princes charmants à gogo, des grossesses, des ouvertures d entreprises, des projets immobilier, de la santé pour ceux qu on aime... Bref tout tout !!!

Une pensée à lulu que je ne connais pas personnellement mais j ai suivi son histoire...

BONNES FÊTES LES FILLES !!!!!!!!!!!!!

j'aimerai que l'entreprise de mon chéri l'embauche en cdi, car les cdd ça va un temps, et par dessus tout que l'on arrive enfin à avoir un bébé, que mon chéri garde la santé et que mes "loulous" se portent aussi bien qu'ils le sont actuellement.
Je vous souhaite que tous vos voeux se réalisent les filles ;)

Retour