Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloucox a dit:trouver l'amour le vrai l'unique celui auquel je continue à croire malgré toutes mes désillusions... ou alors que mon actuel amour se décide à vivre une belle histoire d'amour mais là j'y crois déjà moins... bref j'ai envie d'etre heureuse ...
Fusion'Nails a dit:j'aimerai que l'entreprise de mon chéri l'embauche en cdi, car les cdd ça va un temps, et par dessus tout que l'on arrive enfin à avoir un bébé, que mon chéri garde la santé et que mes "loulous" se portent aussi bien qu'ils le sont actuellement.
Je vous souhaite que tous vos voeux se réalisent les filles![]()
nailsandlove a dit:Coucou
Pour moi mon mariage mais surtout mes enfants en bonne santés !! Et ensuite que mes formations se passe bien , puis fin d'année prochaine que je puisse créez une micro entreprise car je reprend les cour a la rentrer !
Oh mon dieu j'ai l'impression de me lire ... Sa me donne envie de pleurer .. Moi jy crois plus alors je vis ma vie ..

ben moi je me dis à chaque fois que je vais être blasée que je vais plus y croire ... mais à chaque fois c'est plus fort que moi je rêve de ces scènes qu'on voit que dans les films... courage ma tite fania on y arrivera !![]()
louloucox a dit:ben moi je me dis à chaque fois que je vais être blasée que je vais plus y croire ... mais à chaque fois c'est plus fort que moi je rêve de ces scènes qu'on voit que dans les films... courage ma tite fania on y arrivera !![]()