Nostalgie du post en Attendant Bébé

Mais oui Marianne comme l'ont dit les filles, tout va bien se passer...
Prépare bien Raphaël a la venue de son frère... Et pense à ce que le bébé lui amène des cadeaux, ça aide l'aîné à accepter un peu mieux l'arrivée du bébé...

Oui on avait pensé au cadeau savannah :) oui pendant l accouchement le petit sera confier soit a mes parents soit mes beaux parents et des que le bebe est la cheri filera chercher Raphaël

Et ensuite c lui qui s en occupe pendant mon sejour a la mater c important qu il prenne cette mission en charge et pas qu il le refile a sa mere ça on en a bien parlé a l avance

En ce moment il est dans la phase d'opposition...:(
Il nous met "je veux pas" a toutes les sauces!!!

Du coup c'est une période un peu penible

Ahhh je te comprends nous ça c calmé un peu mais bon c kan meme pareil on voit qu il subit une crise d opposition quand meme moi la ou je galere le plus c pour la nourriture monsieur ne veut que des truc sucres petit suisse gateau compote et moi je galere comme pas possible il ne mange rien d autre que ça ... kan il accepte du sale il mange trois cuilleres et stop

Coucou les filles j espere que vous allez bien et les bebes aussi . Alors savannah qu en est t il de la maison pour vous ?
Il y avait un souci sur le terrain ... surcoût d'environ 20 000 euros, donc il était hors de question que l'on s'endette et que l'on se noie sous les remboursements ... donc pour le moment on est au point mort!!!

Et toi j'ai vue que tu emménages prochainement, c'est génial, il doit te tarder

Oh oui il me tarde on emmenage fin du mois la :) enfin normalement mais ya pas de raison :) oui je suis ravie avec les carrelages la peinture ça commence a etre superbe et ma cuisine nous est livree d italie vendredi :):):) cela fait 5 mois que j habite chez mes beaux parents et meme si ils sont tres gentils g besoin de retrouver mon intimité avec vincent et raphael et mes affaires car la je n ai rien a part mes fringues et mon ordi ... ah mince pour ta maison t as du etre decue en meme temps je comprends quand tu dois acher le terrain et la maison c juste enorme ! Nous rien que la maison on depasse le budget prevu de .... enormement on va dire....mais bon vincent me dit tu sais la maison on la construit qu une fois alors....

Pas si déçue que ça... On l'aurait joué trop serré niveau budget et je voulais pas rogner sur les matériaux ou dire on finira plus tard ...

Tu m'etonnes que tu es besoin que vous vous retrouviez...
Tu nous mettras une photo de ta cuisine?

Oui biensur je comprends nous la facade va devoir peut etre attendre lol oui avec plaisir je te mettrai la cuisine g fait faire un grand ilot central qui nous servira comme table de salon ça me dispense d en remettre une et on l a prise laquée écrue avec le plan de travail un peu genre bois

Demain enfin toute a l heurr car Raphaël vient de se lever pour un biberon je l emmene chez le pediatre g le rappel du ror a lui faire ça me fait peine a chaque fois ces vaccins et puis la fievre qui suit...:(

Félicitations Marianne !!!

mets nous des photos de Raphael et de ton bidou , je me rappele que tu étais sublime avec ton bidou;)
Tu devrais essayer un livre , genre machin truc va avoir un petit frère
ca peut t aider a lui en parler ca fais un support !
biz

Lol merci mimiche comment vas tu ???????!!!!!! Et ta puce ??? Oui j ai un livre comme ça mais il ne se concentre pas longtemps dessus lol j ai essayer d envoyer une photo avec mon portable on va voir si ça passe sinon je vous envoie de mon ordi :)

ForumRunner_20130122_203845.png

ForumRunner_20130122_203845.png

Retour