Nostalgie du stilet... re - plantade !

Re : Nostalgie du stilet... re - plantade !

j'ai été voir, ben franchement je vois pas en quoi tu trouves le mien mieux, il est tres reussi le tien et la deco est tres sympa !!

bravo !!:rosa1:

Ce que j'aime beaucoup dans le tiens c'est ta déco, je sais pas faire les dessins aussi précis que les tiens.
Merci pour ton compliment, tu m'as laissé un tit com :Dancing_tongue:

Ce que j'aime beaucoup dans le tiens c'est ta déco, je sais pas faire les dessins aussi précis que les tiens.
Merci pour ton compliment, tu m'as laissé un tit com :Dancing_tongue:

ça viendra, t'inquietes pas ! je suis archi nulle en dessin, alors tout le monde peut y arriver !!!:laugh:et puis comme je te l'ai dis, mes vernis sont devenus vraiment quazi incontrolables car trop epais ( vieux ) et vu que je veux passer à la peinture ( se garde plus longtemps sans s'epaissir ) ben je voulais pas re-investir dans de nouveaux vernis ... alors pour le moment je fais avec mais du coup je n'arrive plus a etre assez precise ..:bebeouin:

tu vois, je ne suis pas satisfaite de mon boulo moi nno plus ! :35-no:

ça viendra, t'inquietes pas ! je suis archi nulle en dessin, alors tout le monde peut y arriver !!!:laugh:et puis comme je te l'ai dis, mes vernis sont devenus vraiment quazi incontrolables car trop epais ( vieux ) et vu que je veux passer à la peinture ( se garde plus longtemps sans s'epaissir ) ben je voulais pas re-investir dans de nouveaux vernis ... alors pour le moment je fais avec mais du coup je n'arrive plus a etre assez precise ..:bebeouin:

tu vois, je ne suis pas satisfaite de mon boulo moi nno plus ! :35-no:

J'ai répondu à ta question concernant la peinture que j'utilise et effectivement nous sommes pareilles, c'est vrai que je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fais, il faut dire que je suis une perfectionniste, alors :wacko:

Retour