** Nostalgie! ** one stroke et caméléon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
coucou, j'avais fait un essai pipe tout blanc en résine (mais avec paillette en dégradé quand même!), je n'ai pas tenu ! 1 semaine après (je crois ?!), il me fallait de la couleur, des paillettes un peu de déco !!

ouf ça va mieux !!!

un petit one stroke, que j'ai essayé de bien faire , mais vu que je ne m'entraine jamais sur cette technique et bien voilà résultat moyen je trouve.. (et pb point de rupture :D)

ça rappelle bcp une pose que je m'étais faite en juin dernier et que j'avais bien aimé!..

voilà, ça apporte un peu de chaleur et douceur , brrh je gèle..
DSC09649.jpg
DSC09656.jpg
DSC09524.jpg
DSC09530.jpg

Je bave sur ton C-curve :) C'est magnifique. Je trouve qu'en résine ça donne mieux qu'en gel. Malheureusement pour moi ...

Je bave sur ton C-curve :) C'est magnifique. Je trouve qu'en résine ça donne mieux qu'en gel. Malheureusement pour moi ...
Je ne suis pas d'accord. On fAit d'aussi jolie chose en gel qu'en résine. Regarde les pose de Natalya Furman.
Mais par contre je suis tout a fait d'accord que cette pose est vraiment très jolie.

Merci aux com et +1

Je ne suis pas d'accord. On fAit d'aussi jolie chose en gel qu'en résine. Regarde les pose de Natalya Furman.
Mais par contre je suis tout a fait d'accord que cette pose est vraiment très jolie.
C'est vrai , je trouve que c'est quasi pareil le rendu en gel ou résine, moi je fais la technique fainéante pour la résine :finition sealer, mais on peut faire briller la résine autant, avec un peu d'huile de coude ;)

Magnifique !!!!!

Comment tu as mis tes paillettes ? Y en a pas partout et c'est très fin ....
Quand j'essaie je me retrouve avec des paillettes sur la plaque ....

mercipour les nouveaux +1
Magnifique !!!!!

Comment tu as mis tes paillettes ? Y en a pas partout et c'est très fin ....
Quand j'essaie je me retrouve avec des paillettes sur la plaque ....
merci je met une très fine couche peu de gel là où je veux , je prends un peu de paillette avec un pinceau je tamponne légèrement je catalyse et couche de finition, mais ça dépends des fois je trempe dans le pot puis dégrade au pinceau

Retour