notation et evaluation du dossier de vente cap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sumsum00
  • Date de début Date de début
Re : notation et evaluation du dossier de vente cap

voilou c fait!!!!!:infosactualite:
alors je vous donne mon sujet
bonjour je voudrais un parfum pour ma mere a l'occasion de la fete des mere.
"qu'elles sont les habitude de votre mere ?"
souvent
"plutot eau de parfum eau de toillette?"
eau de toilette
"une nouveauté?"
oui
"pour votre mere je vous propose donc une eau d'ete qui est plus fraiche et non photosensibilisante car nous arrivons en ete et cela lui permettra de se parfume avec meme ces prochains mois"
oui
"je vous presente se parfum qui est fruité citron orange je vous la fait decouvrir sur une touche?tres frais et non entetant"
oui merci
objection:non je le trouve trop sucré trop jeune fille
"tres bien je vous propose ce parfum fleuri le dernier sorti de nina ricci ricci ricci"
ah oui je prefere
"je vous le propose en 50 80 et 100ml"
le 100ml
"le 100ml est a 87 euros je vous propose egalement le lait parfume 30 euros"
30 euros!!!
"oui 30 euros les 200ml"
oui d'accord mais est il hydratant?
"oui tous les lait corp sont hydratant et en plus parfumé"
d'accord vous me fete un coffret?
"biensure je vous met des echantillon de ce parfum pour que votre mere decouvre le parfum et si il ne lui plait pas venir l'echanger"
oui merci
"je vous met egalement des echantillons de parfums?"
oui
"une nouveauté?"
oui
"je vous met o de lancome frais parfum fleuri je vous le fais decouvrir"
oui c'est bon il me plais
"cela vous fera 117 euros au totale par quel moyen payez vous?"
carte bleu
"voici et avez vous notre carte de fidelite?
non en quoi consiste t elle?
"1 euro = 1 pts pour 150 points un cheque cadeau de 7.5 euros et des promotion des reductions tous au long de l'année"
oui je veux bien
"je vous parfum?"
non merci je suis deja parfumé je souhaite prendre un rdv pour un soin du visage dans la semaine je peut etre la pour 18h
"tres bien alors j'ai d la place vendredi a 18h"
oui merci
"je vous le note sur une carte comment est votre peau en ce moment?
elle me tiraille et est seche
"vous avez deja fais un soin du visage?"
oui pas chez vous mais je connais le protocole
"tres bien alors je vous dis a bientot"

alors quand pensez vous?????
pas mal du tout!!!!
a priori tout y est!!
tu dois etre soulagé!!!
et l'orale du dossier?

Super top, je suis contente pour toi !! Tu peux nous raconter pour ton dossier vente les questions ??

mais trop trop excelent sumsum !!!

t'as assurer comme une "champignone" comme dirait ma fille !! lol

bon voila je sais que ça va être dur pour moi d'en faire autant !!

C'est cool sumsum! T'as assuré! Moi je passe vendredi et je suis trop stressée!

Et bien moi je passe mercredi et je suis également stressé, alors je me répète qu'ils ne vont pas me tuer lol

super!je vous envie les filles moi a l oral je panique trop!je stress j ai peur de loupé mon cap a cause de ce stress

Bravo Sumsum !!!
tu as assurée grAAAAAAAAve ;o)
Comme tu dois être soulagée :)

moi c'est demain et je crois que je vais me faire mon 3ème ulcères si je continue à stresser comme ça ! :(
Pfffffffff!!!! j'ai trop peur de ne pas savoir quoi dire n'y répondre en fait !

merci les filles ca me fait plaisir et ca me rassure!!!!:h a w k:
pour mon dossier de vente ba il m'ont demander de le presenter en entier la je pense que j'ai un peu foiré je cherchais mes mots et j'etais au ralentis sinon j'ai beugue apres avoir presenter mon entreprise elle ma demande de continuer sur mon produit et mon soin!!!!:hmmm:
et en question rien de bien complique ils m'ont demande ce que je pensais du concepte car j'explique j'ai fait mon dossier sur kielh's since 1851 au bon marche et il y a une cabine de soin qui appartient au groupe l'oreal labas du coup toutes les marques tournent pour y pratiquer des soins!et nous le soin seul vaut 75 euros ou bien achat pour 75 euros il est gratuit !
ducoup pour repondre a la question j'ai dit que pour moi cela n'etait pas rentable!!voilou
sinon le merchandisage et sur le panier moyen ou je pense la mettre plante en beaute!!!j'ai dit que c'etait le nbre de produit divisé par le montant total!!pour la je suis pas vraiment sur????si le bon marche quel est le forme d'entreprise que sait j'ai pas su repondre sinon elle ma demande du coup pour changer si c'etait une distribution selective et la je lui est dit que oui
sinon est ce que la marque utilise des produit naturel la j'ai dit de plus en plus pour pouvoir eviter egalement les parabens...
ou j'avais trouve mes sources, sinon rien d'autre j'etais etonne que ce soit tous?!!!!voilou en quelque sorte
j'ai hate de savoir pour vous les filles ne stresse pas trop donne le meilleure de vous meme et le tour est jouée je sais c plus facile a dire qu'a faire maintenant que je l'ai passer!hihihihih
je suis de tous coeur avec vous!!!!:flowers:

Bravo Sumsum !!!
tu as assurée grAAAAAAAAve ;o)
Comme tu dois être soulagée :)

moi c'est demain et je crois que je vais me faire mon 3ème ulcères si je continue à stresser comme ça ! :(
Pfffffffff!!!! j'ai trop peur de ne pas savoir quoi dire n'y répondre en fait !
merci :44-lovely-eyes:
non t'inquiete pas trop ca va allez une bonne nuit et hop c'est parti tu passe a quelle heure demain??

merde a toutes celles qui passe leur exam aujourd'hui allez y les filles vous allez tous dechirer!!!!!:showoff:

Bon courage et un gros M***E !!!

Bon courage les filles !!!

Moi c'est demain, au secoursssss lol

Je vous ferai le détail après mon passage

merde a toutes celles qui passe leur exam aujourd'hui allez y les filles vous allez tous dechirer!!!!!:showoff:

Pour ton dossier, tu avais le droit de l'avoir sous les yeux ?

Pour y jeter un coup d'oeil au fur et à mesure ?

Pour ton dossier, tu avais le droit de l'avoir sous les yeux ?

Pour y jeter un coup d'oeil au fur et à mesure ?
je l'avais ous les yeux mais faut juste y jeter un coup d'oeil apparement ca depend du jury j'ai copine de cours qui est passe le matin elle a pas choisi ils l'ont questionné direct!!!!

Et voilà je suis tombée sur une prestation ( beauté des pieds) j ai vendu une crème hydratant en plus.
Le déroulement du sketch a été bien même si quelque beug mais le jury remet sur les rails ou pose une question pour vérifier si on a bien compris.

LOL je viens de me rentre compte j ai oublié de lui rendre sa carte bleue. Merdeeeeeeuh

Après quelques question rapide sur l institut, les clientes, la communication et les uv

du moment ou tu es contente de ton travail c cool!!!maintenant tu peux soufler!!!!:dwink:

Retour