Note épreuve pratique !!!!!

sofiette35 a dit:
pour le diagnostic de peau je l'ai fais à la va vite.
la nana qu'on devait observée était maquillée comme un voiture volée lol don pas facile de voir si les ostias étaient dilaté etc...
et en plus pendant qu'on l'examinait elle buvait son café!!!!!!
des conditions d'exams absolument pas respecteuses des élèves :mad:

Coucou, le diagnostic de peau tu l'as fais à partir de tn modèle ? Et en maquillage t'as fait quoi ?

Je Pense quil faut pas que tu tatarde sur ça parfois les gens note pas de façon objective concentre toi sur le reste de tes épreuves car la vente représente un grand coef et là biologie aussi donc objective cap on ne lâche rien motivée jusqu'a la fin et tu verras tranquille je pense que la prof qui t'as répondu à tout dit

Hé oui quand j'ai passée mon cap la dame pareille maquillage mais bon je me suis pas gêner à la pincer:) pour voir si la peau était épaisse et tout ce bidule avec évident plein doublies car il faut detailler et madame tête en l'air une fois chez moi au calme jai lancé un grand :mad:mais c'était trop tard ça m'a atteint une soirée après oublié je passais à d'autres épreuves qui m'ont pleinement occupes

Bonjour,
savez-vous s'il faut faire un modelage quand on nous demande de faire "une beauté des pieds avec masque sur les 2 pieds ?"

J'ai fait plein d'erreur et d'oublie. En plus j'ai pas eu le temps de faire la french au pied. Quelqu'un sait si sa enlève beaucoup de point ?

Si y a modelage c'est toujours préciser donc normalement à ne pas faire sinon manque de temps pour le reste et puis chaque étape sera noté de toute façon ce qui permet parfois de se rattraper

Ok merci.
Et un oubli de matériel dans la valise c'est pénalisé ? j'avais oublié mon eau émolliente donc j'ai demandé à aller le chercher.

J'espère au moins avoir la moyenne avec toute les bourdes que j'ai fait :
--> cire trop chaude dès le début alors que j'avais aseptiser et talqué mon modèle donc j'ai laisser en état avec ma coupelle de talc et je suis passé au soin visage,
--> oublie des mouchoirs au démaquillage,
--> oublie de la couverture pendant le démaquillage mais je l'ai mise après,
--> oublie d'appliquer l'huile fortifiante de laisser poser dans l'eau et de poncer le talon, déstabiliser par le manque de vapozone, je suis passer direct au repousse de cuticule avec mon eau émolliente que j'ai oublier dans ma valise.

Nataliem franchement c'est notre prof qui nous la dit et en plus cest beaute des pieds yaurais modelage si cetais dit beaute des pieds complets regarde bien dans mes sujet si y a modelage c'est préciser

En effet ça fait un peu la panique et c'est vrai que des qu'on a pas le mâtos qu'on veux on est tout de suite perturbé la faut pas se mentir yaura des points en moins

Ça va aller et fait tout pour avoir une bonne note à la pse si c'est pas encore fait il se complète

Je suis de tout coeur avec toi donne tout ce que tu as et tu obtiendras gain de cause j'ai eue mon cap l'année dernière et je bosse à domicile c'était pour une reconversion professionnelle j'adore l'esthétique c'est une question de pation

a d'accord. moi aussi. J'ai un bts compta depuis 3 ans mais j'ai pas d'expérience donc je me suis mise au cap esthétique.

C'est déjà très bien comme ça après l'obtention de ton cap si tu te mets à ton compte tu seras tranquille au fait tu es dans une école

voilà, sujet aujourd'hui, peau grasse zone médiane, déshydratée sur les joues + epil 1/2 jambe, gommage sur les deux pieds, maquillage flash. Pas contente de moi, démaquillage pas parfait (coton encore souillé du jury) + problème avec le vapozone qui a débordé, appareil qui devait dater de l'an pépin, y'avait pas de bouchon, juste un orifice pour mettre l'eau déminéralisée, super du coup j'ai du attendre un autre appareil qu'il soit disponible. Sinon épil aussi ratée, j'ai oublié des poils sur le côté (manquait une bande en fait !) pour le reste j'ai plus ou moins sauvé les meubles, utilisé les bons appareils et respecter le protocole, je me suis aventurée à faire un double masque, je ne sais pas si j'ai bien fait, tant pis ! j'ai également un peu baclé le maquillage car plus de temps sinon pour ranger le matériel.
Enfin voilà, c'est fini, maintenant il ne reste plus que l'écrit, je vais essayer de mettre les bouchées doubles pour rattraper un peu ma note de pratique !!
Bon courage les filles, :)

Bien fait pour les 2 masques c'est bien ça pour la pareil c'est toujours déstabilisant et dans ce cas là vu quon a des lasers braques:) sur nous on panique bon courage pour le reste et ne te laisse pas abattre

non je fais par correspondance. C'est pour sa que je me posait des questions sur les fautes que j'ai fait et les oublies car je ne connais pas les barêmes

Retour