note a donner au cliente

les secrets de sonia

Membre récent
Voila il y a quelque mois jai eu un contrôle et la nana mavais dit de delivrer une note au cliente au dessus de 25euro question bête : je doit obligatoire le faire a toutes ?? Ou seulement au cliente qui le souhaite ?? Vous le faite tout le temp vous ??

si elle ta dit sa l'ors d'un contrôle
c'est qu'il faut que tu l'applique a toutes cliente qui en ont pour 25 € et plus de note et si il te le précise l'ors d'un contrôle c'est que sa doit étre obligatoire en tout cas je te conseille de la faire méme si tu le fait pour rien vaut mieux pas jouer avec sa

bah tu la donne systématiquement à tes clientes à chaque fois que c au dessus de 25€ et si elle ne la veule vraiment pas au pire tu jette ou elle le jette elle. Lors des contrôles ils vont pas aller demander à tes clientes de leur montrer leur facture lol

Oui mais je lai pas bien fait jusqu'à maintenant jai peur dun controle et javoue que cest penible de faire ca a chaque cliente mais si il le faud il le faud !

C'est effectivement obligatoire. J'ai lus un poste qui traitais de ça. Voici un petit copier collé de l'article qui en fait mention.

Article 1er de l'arreté n° 83-50/A du 3 octobre 1983 "toute prestation de service doit faire l'objet dés qu'elle a ete rendue et en tout etat de cause avant paiement du prix de la délivrance d'une notre lorsque le prix de la prestation est sup ou egale à 25 € (tva comprise)"

Et au cas ou si cela peut aider le lien du dit poste
http://forum.manucure.info/index.php?threads/les-contrôles.372167/

Retour