Notice de "survie" pour vos extensions cet été(plage ou piscine)

Re : Notice de "survie" pour vos extensions cet été(plage ou piscine)

oui bien sûre dismoi se que tu veux exactement et je te prépare les 125 mèches dans le coin des kits sur mesure

Commande samiflopassé !!!! encore un grand merci a sandra ca me tardeeee!!!!!!

coucou les filles!

j'aimerai savoir si je perd beaucoup de cheveux ( surtout sous la douche) est ce que les extensions risque de me faire des trou dans la tete ? ca me fait peur.... :2-big-smile: merci!!!

tu parles de la chute de tes chevuex à toi?
mais pkoi sousladouche precisement?

par ce que en fait quand je me lave les cheveux bin j'en perd beaucoup... et l'extension qui tennais sur une meche de cheveux si il y plus que un cheveux bé l'extenson sera tellement lourde que le cheveux cassera et l'extension partira... je sait pas si c'est clair mais je m'imagine avec des trou dans la tete ou des endroit ou je n'est plus de cheveux... mdr je deviens completement folle moi a force d'y penser:34-yes:

c'est pas possible que ca arrive ca non ?

ben si tu perds beaucoup t'es cheveux en fait tu porteras tes extensions moins longtemps que qq qui en perds normalement (environ 100 / jour)
se que je t'expliquais au telephone sur la durée qu'on peut porter des extensions,qu'une technicienne ou un coiffeur qu ipromet 6 mois de ports sans t'avoir vu c'est du baratain ^^,donc si tu en perds beaucoup lors de l'entretien la technicienne devra te dire combien de temps tu peux encore les garder ou pas

ok merci sandra!!! je vais arreter de psychoter mdr

coucou les filles !!! je voulais savoir combien on met de temps pour poser 125 meches a peu pres ? :20-sarcastic: la coiffeuse qui me le fait m'a dit 2H30... ca me parait court ? nop?

lénou + tu en poses souvent et moins tu mets detemps :),donc si elle en pose très souvent

super sami :)

oui c'est sur... en fait elle le faisait dans son encien salon de coiffure ou elle travailler la ca fait 2 ans qu'elle en fait plus dans le nouveau salon ou elle boss... mais je vais pas m'inquiter ca va bien ce passer... mdr:wiggle:

Aide moi mes cheveux c est une cata j ai fais des extensions mais mon carre ce voit d une force comment faire pour atténuer cette barre...?

sss , il faut que tu aille faire une coupe chez une coiffeur,enfin qu'elle effile aumax ta baser sur le dessus

etsinon metsnous une photo stp

Merci pour le conseil je vais voir un coiffeur, on verra sil arrive a efiler plus car c est déjà pas mal... Mais merci

Retour