Notice Ongle24 kit

sarah5300

Éméritée
coucou tout le monde, j'ai reçu mon kit de démarrage ongle 24, et je viens de faire un essai juste sur un ongle histoire de voir.
Déjà y a 5 gels différents, je ne vois pas qui sert à quoi, et dans leur notice les références utilisées ne sont pas dans ce kit.
Les gels ne durcissent pas quand je catalyse...
Le tips est toujours visible (pas en épaisseur, mais en couleur...), pourquoi?
Suis perdue, ça avait l'air si simple sur les video.
Le pire c'est que je ne sais même pas comment enlever ce truc, snifff

Merci, d'avance les filles

Pièces jointes

• Snapshot_20090114_3.jpg
    Snapshot_20090114_3.jpg
    106.4 KB · Affichages: 497
Re : au secour! je vous en supplie aidez-moi!!!

coucou tout le monde, j'ai reçu mon kit de démarrage ongle 24, et je viens de faire un essai juste sur un ongle histoire de voir.
Déjà y a 5 gels différents, je ne vois pas qui sert à quoi, et dans leur notice les références utilisées ne sont pas dans ce kit.
Les gels ne durcissent pas quand je catalyse...
Le tips est toujours visible (pas en épaisseur, mais en couleur...), pourquoi?
Suis perdue, ça avait l'air si simple sur les video.
Le pire c'est que je ne sais même pas comment enlever ce truc, snifff

Merci, d'avance les filles

Coucou!

Donnes nous les noms ecrits sur les pots.
Ensuite quand tu catalyse, il y a une couche collante, c'est peut être pour ça que tu crois que ça ne durcit pas.
le tips est tjrs visible parce qu'il faut limer la demarcation.
Et pour tout enlever, ma belle, faut limer limer limer....

Mieux de suivre une formation professionelle, des cours de 6 semaines jusqu'ue 5 mois, on explique toutes les techniques de pose

Bav, retrievercat.

hey miss panique pas !!! lol
Moi aussi j'ai recu il y une semaine le kit de chez ongle24, la notice correspond tt a fais au gel que tu as, moi j'y suis très bien arrivé!
Seulement il est vrai que moi aussi on voyait trop la démarcation, on m'a dit que j'avais pas assez limé pourtant je l'ai qd mm pas mal limé!!! Je pense que les gel ne recouvre pas assez aussi, peut-etre aurait-il fallu le gel Mask ???
Cette semaine je vais chez une amie pro qui utilise aussi ongle24, je vais voir ce qu'elle me conseille mais je te tiens au courant...

A oui aussi si ca seche bien mais a voir laisser 2 fois 2-3 min selon épaisseur et c'est svt le gras qui te donne l'impression que c'est pas sec!

Au passage pr te rassurer je te joins une photo de ma tte première pose, et oui c'est pas terrible non plus!!!

Pièces jointes

• Photos-0011.jpg
    Photos-0011.jpg
    11.1 KB · Affichages: 216
  • Photos-0009.jpg
    Photos-0009.jpg
    6.7 KB · Affichages: 331

il faut limer la demarcation jusqu'a ce qu'elle se fonde completement avec ton ongle!
ca doit ressembler a ca
93f949a25ec4c3d58e725df6f96111c2.jpg

et oui quand on pose un tips il faut le limer apres, la demarcayion ne part pas tout seul!!!
apres il faut que tu arrive a savoir quel gel sert a quoi pour les utilisé dans le bon ordre sinon ca sert a rien!
un mask n'ai pas fait pour recouvrire les defaut de limage du tips mais les petit defaut de l'ongle!
il n'y a rien de mieu qu'une bonne formation pour apprendre mais avec un peu de jujote de la curiosité et de l'entrenement (beaucoup d'entrenement) tu pourra y arrivé!!
bisous

Coucou,
Nasty, ton tip est plac" trop haut, il faut le couper avec ta guillotine pour que l'encoche ne représente plus qu'environ 1/3 de ton ongle maxi. Deja ca fait moins à limer!
Bon courage a vous, il faut de l'entrainement!

Merci çà risque de m'aider aussi vos réponses ... Méli tu n'aurais pas une photo avant le limage et pourquoi pas une en plein milieu de limage de la tips ! Moi ma peur c'est de trop limer (ou pas assez et qu'on voit la démarcation comme les filles plus haut !!) :(

Secret One = Gel de base

Gel de Modelage Transparent = Gel de construction
T3 = Gel de base/construction/finition (3 Gels en 1)

Gel French Blanc Neige = Gel French
Shining Gel = Gel de finition

Préparation :

- désinfecter mains et ongles
- dissolvant
- limer la surface de l'ongle
- bloc blanc
- brosser (pour enlever poussière)
- cleaner
- coller capsule
- limer la démarcation (la capsule doit se "fondre" sur l'ongle. Il ne doit plus y avoir de démarcation, la surface doit être lisse)
- brosser
- cleaner
- Gel de base (à poser comme un vernis)
- catalyser 2 min.
- Gel de construction (1 boule pour la surface de l'ongle)
- catalyser 2 min.
- Gel de construction (1 boule pour le bombé)
- catalyser 2 min.
- cleaner
- limer les défauts + forme de l'ongle
- brosser
- cleaner
- Gel French (à poser grossièrement, puis rattraper le tracé à l'aide du pinceau préalablement trempé dans du cleaner puis essuyé sur du papier essuie-tout)
- catalyser 2 min.
- cleaner
- Gel de finition (à poser comme un vernis)
- catalyser 2 min.
- cleaner

Je te conseille d'acheter du Gel de construction rose.
Il est plus épais et plus facile à travailler.

Le Gel transparent étant fort liquide!

Avant chaque pose, mélanges bien tes pots de Gel.

Tu peux également utiliser le Make Up Gel.
Je l'utilise sur mes poses avec capsules pour masquer les petits défaut.

Il y a aussi le Tip Blender, très utile sur pose avec capsule.
C'est un vernis que tu poses sur la ligne de démarcation et qui facilite nettement le limage.

Merci pour toutes vos réponse, ça fait chaud au coeur!
Tanita, oui j'ai peut-être pas assez limer mais quand je regarde mon ongle de profil je vois pas de différence d'épaisseur, mais une différence de couleur, limer peut rattraper cette différence? j'essaie de ce pas ;)
Les pots s'appellent:
- gel adhérent
- gel modelage transparent
- gel french
- fibergel rose
- shining gel finition
Et mon bloc blanc, bah il est rose lol! mais c'est surement kifkif!

Mélifairy tes tips sont super bien posés, même à ce stade on imagine que le résultat doit être nickel! la chance!

C'est sûr qu'une formation doit être la meilleure chose, mais j'en ai pas les moyen pour le moment, et comme ça fait des semaines que je bave devant vos photos, j'ai eu envie de me lancer toute seule dans mon coin...

En tout cas merci pour vos tuyau

Merci les filles pour vos conseils (même si ce n'est pas mon post) mais je pense que çà va en aider plus d'une à commence les poses gel en toute sérénité en sachant qu'il y a toujours une solution à un problème ... Puis en faire et en refaire çà doit aider aussi de toute façon ^^

Je vais acheter le ki suivant: KITS | Pose | Kit débutant pose en gel | flynails Je vais prendre en plus: ACCESSOIRES | Divers | Spot double A075001 | flynails pour mieux étaler les gels.

pour le produit qui évite de voir la démarcation je vais d'abord voir comment je m'en sors sans lui ^^ (On peut rêver aussi) !!

ahaha! c'est un lien que j'ai trouver !
moi je pose pas de capsules je fais mes poses au chablon et resine!

Retour