Notice Ongle24 kit

Re : au secour! je vous en supplie aidez-moi!!!

ok moi aussi je vais essayer de plus limer!!! j'y vais aussi de ce pas!!!
Encore merci les filles!

j'attaque un deuxième ongle et j ai collé mon tips, et bien limé, c beaucoup mieux!!!

merci! c'est déjà ça si je t'ai fait rire, vuque techniquement je risque pas d'aider qqn ici! :)

Je suis embêter le premier ongle ke j'ai fait, la capsule à fait des bulles je l'ai pas bien coller, je dois la retirer complètement? comment faire?

Tu dois laisser tremper ton doigt dans de l'Acetone.
Ce produit fait fondre la capsule... Tu peux t'aider d'un baton de buis pour la décoller.

Mais ne surtout pas ARRACHER la capsule!

Sans Acetone, je ne sais pas comment tu peux procéder?!

N'appliques pas de Gel dessus... Faire une pose avec des bulles d'air est la meilleure façon d'attraper une mycose ou une autre saleté de ce genre.

oh la la! tu me fais peur là! il faut de l'acetone special? car j'en ai à la maison mais c'est pour le bricolage (tu sais les grosses bouteilles comme le white & spirit!)
Mais là pour le coup, j'ai limé la capsule jusqu'à l'éliminer complètement, tu penses que je peux en recoller une?
merci pour tout tes tuyaux, et pis ton premier message où tu énmérais les étapes avec les différent gel m'a bien aidée!
biz

:ab614:

Je travaille avec les produits d'Ongle24 donc j'ai pu t'aider.

J'espère que tu ne vas pas abimer tes ongles à force de limer...

Oui, si ton ongle est "lisse", sans résidus de colle, etc... tu peux refaire une pose.

Mais si ta plaque est trop rouge, il faut mieux laisser ton ongle tranquille quelques jours.

Je ne suis pas certaine, mais pour dépanner, tu peux éventuellement utiliser cet Acetone là.
Mais achètes-en pour les ongles, ce produit est plus doux.

Perso, j'ai acheté du DISSOU-TIPS chez RYDNAILS.

je vais aller faire un tour alors s'ils ont un site.
Sinon j'ai du mal à faire ma french, je dois m'y reprendre à 4 ou 5 fois, et puis le gel blanc fais une épaisseur disgracieuse sur l'ongle, quand je regarde de profil ça fait épais, déjà le tips est plus épais qu'un vrai ongle, + le gel blanc... c'est normal d'après toi?

Dissou-Tips 100 ml - Rydnails

Tu peux aussi en acheter sur d'autres sites...

Si tu fais ta French sur la construction, c'est normal qu'il y ait un petit boudin.

Pour l'atténuer je triche un peu : après ma/mon construction/bombé, au moment du limage, je lime un peu plus mon bord libre (je l'affine donc).
Ca créé un dénivelé et j'applique ma French... Le boudin est alors moins visible.

Je parle ici pour une pose sur capsules.

Si tu veux faire une pose sur chablon, ça risque de rendre tes ongles beaucoup trop fragiles.

Au sujet de la French : appliques la grossièrement.
Ensuite, à l'aide d'un "coin" de ton pinceaux (trempé préalablement dans du cleaner et essuyé sur du papier essuie-tout) retraces la d'un trait.

(Hum, c'est compliqué d'expliquer avec des mots -_-' )

ah oui bonne idée d'affiner le bord libre de la capsue je vais essayer dès que possible!
Peut-on enchainer dépose et pose? ou est-ce dangereux pour les ongles?
J'ai beaucoup de questions... désolée
Pour ma french oui j'avais déjà lu ton conseil dans un autre post, j'ai fait comme ça mais j'ai pas le coup de main, j'ai la main encore hésitante, mais j'avais déjà ce problème quand jeme faisais des french au vernis sur mes vrai ongles, peut-être ne suis-je tout simplement pas douée pour ça

peut-être ne suis-je tout simplement pas douée pour ça

Faux! Faux! Faux! Faux! J'étais hyper nul avec un pinceau et je m'améliore a chaques poses que fais. Et je suis enfin arrivée a faire une french sans vagues! En mai, cela fera 1 an que je fait des pose en gel. Mais le secret de tout ca c'est l'entrainement. La base c'est bien de la savoir c'est meme important, mais l'entrainement c'est ce qu'il y a de mieux. Alors surtout de désespère pas, regarde encore et encore les vidéos et tu verras tu vas y arriver tout doucment.

Bisous

Si tu e veux pas abimé tes ongles entraine toi sur des capsules prealablement posé sur des petit batons de buis.
Quand j'ai recu mon premier kit il y avait dedans des capsules blanches que je n'utilise pas (je prefère les capsules transparentes) alors du ocup les capsules blanches me servent à m'entrainer pour les deco et les tracé de la french ou bien aussi le bombé de l'ongles comment bien appliquer ton gel et quand tu te sentira d'attaque sur tes ongles tu pourra commencer à exercé correctement sur tes ongles.

Ah oui sur tes essai de capsules essai aussi de travaillé de la main gauche parce que quand tu y arrivera bien de la main droite et que tu devra travaillé avec ta main gauche ça te fera bizarre si tu ne t'ai pas entrainer :movingtongue:

Voila et n'oublie pas de nous montrer les photos de ton evolution

Merci les filles c'est encourageant tout ça! je vais essayer vos méthodes et vous montrerais des photos! biz

Enchainer pose et dépose n'est pas bon pour tes ongles.

Quand je fais une dépose, je me fais une bonne manucure, j'applique du vernis au calcium pendant une semaine (j'enlève chaque fois le vernis de la veille)

Pendant la deuxième semaine, j'applique du vernis pour ongles mous (idem)

Et tous les jours je mets de la crème pour mains et ongles, ainsi que de l'huile à cuticule.

Il ne faut pas baisser les bras. Moi j'ai commencé sans grande conviction...
A présent je suis très contente de mes poses (évidemment tout n'est pas parfait, je ne suis pas pro) mais je fais des poses sur mon entourage et le bouche à oreille à fait que j'ai même quelques clientes.

Je veux en faire mon métier, donc je m'entraine le plus possible.
Je me suis achetée une main d'entrainement!

Info : Histoire d'Ongles (ici sur le forum) en vend pour 14 euros.

ok, c'est bon à savoir! c'est sûr qu'en pratiquant je vais m'améliorer, et déjà tes précieux conseils m'ont bien aidée! je viens de terminer ma main, je vais vous mettre une photo .
si tu as des photos de tes poses j veux bien les voir, ou je vais essayer de faire une recherche sur le fofo

vous pouvez faire des poses provisoire
si c'est du gel en posant du vernis transparent sur les ongles votre pose tiendra 2 jours max = aucun ongle toucher

attention si c'est de la résine nada le vernis accroche parfaitement à la résine et il vous faudra tout limer .........

pour vos tips (capsules) vous pouvez aussi les limés un max avant une pose sa réduit non seulement le temps de travaille mais sa rassure quand on débute et qu'on à peur d'endommager la plaque
limer en croisé sa ira plus vite aussi:danse::danse::danse:

Re : Notice Ongle24 kit

merci Puka je savais pas qu'on pouvait faire des poses provisoire, mais ton conseil va me servir, car vu mon résultat, j'ai pas vraiment envie de garder ça 107 ans!
C'est vrai que quand je lime ma capsule à moment donné je ne sais passi c'est mon ongle ou toujours le tips que je lime...

Re : Notice Ongle24 kit

Je vais ouvrir un nouveau post pour mes photos, comme ça j'aurais plus de réponses, merci beaucoup à toutes les filles qui m'ont conseillée! C'est vraiment sympa de consacrer un peu de votre temps aux débutantes en galère!

Retour