notifications facebook sur iphone 4S

louloucox

Membre Populaire
coucou les filles

j'ai comme qui dirait un truc qui m'agace lol j'ai depuis peu un iphone 4S et l'appli facebook dessus, mais je n'arrive pas à arrêter les notifications facebook !
j'ai décoché émettre un son et toutes les notifications putch dans les réglages du tel, puis toutes les notifs direct sur facebook et malgré tout, ça continue de sonner dés que quelqu'un commente ou marque j'aime sur mon mur est ce que quelqu'un d'autre est dans le meme cas ? HELP !!!! ça me gonfle vraiment !!!!

louloucox a dit:
coucou les filles

j'ai comme qui dirait un truc qui m'agace lol j'ai depuis peu un iphone 4S et l'appli facebook dessus, mais je n'arrive pas à arrêter les notifications facebook !
j'ai décoché émettre un son et toutes les notifications putch dans les réglages du tel, puis toutes les notifs direct sur facebook et malgré tout, ça continue de sonner dés que quelqu'un commente ou marque j'aime sur mon mur est ce que quelqu'un d'autre est dans le meme cas ? HELP !!!! ça me gonfle vraiment !!!!

Tu est aller voir dans les réglages et notif ? Ou tout en bas des réglages ?

La dans les réglages et en bas.

Pièces jointes

• image-3045237649.jpg
    image-3045237649.jpg
    23.6 KB · Affichages: 268
oh tu es de l'aveyron ! j'y ai habité !
bon sinon dans les réglages sur le tel ? ou sur facebook directement ? parce que j'ai tout décoché partout c'est imcompréhensible !

louloucox a dit:
oh tu es de l'aveyron ! j'y ai habité !
bon sinon dans les réglages sur le tel ? ou sur facebook directement ? parce que j'ai tout décoché partout c'est imcompréhensible !

Ah ^^. Dommage que tu sois partie. Dans les réglages du téléphone. Comme sur la photo.

voilà alors oui dans réglages et ensuite sélectionner facebook sur le tel je l'ai fait, j'ai donc décoché toutes les notifications putch et j'ai aussi décoché émettre un son et malgré tout elles sont toujours là !!!!! :Dancing_confused:

Peut etre redemarrer ton tel en appuyant sur la touche pour l'eteindre et la touche home en meme temps ?
Avec le 4 j'ai aucun sons quand j'ai la notif fb

saam77 a dit:
Peut etre redemarrer ton tel en appuyant sur la touche pour l'eteindre et la touche home en meme temps ?
Avec le 4 j'ai aucun sons quand j'ai la notif fb

Non surtout pas ca ! Ca va le mettre en restauration et elle va devoir tout supprimer et tout remettre.

coldyheart tu viens de me sauver je t'aiiiiiiime :dbiggrin: effectivement j'avais été dans réglages et ensuite facebook mais pas dans réglages et ensuite notifications là je pense que c'est bon !!! merci beaucouuuuuuuuup

louloucox a dit:
coldyheart tu viens de me sauver je t'aiiiiiiime :dbiggrin: effectivement j'avais été dans réglages et ensuite facebook mais pas dans réglages et ensuite notifications là je pense que c'est bon !!! merci beaucouuuuuuuuup

De rien : ). Je m'appelle Cécile ; )

Retour