notre blog sur nos furets!!

Re : notre blog sur nos furets!!

mdrrrrrrrrrrr elle en a fait 9 ma pepette,faut croiser les doigts pour que demain ils soient tous la,j'ai un peu peur,elle sait pas trop quoi faire avec tous ces bébés la pauvre!!

je suis du pays basque ma belle!!!!
normalement sur cette portée je devrais avoir du semi,voir meme de l'ango puisqu'ils sont tous les 2 semi angorra,lui est champagne canelle,et elle est silver!!

A domage sa fait tres loin je suis du pas de calais :s

Felicitation ala maman jespere que sa va les petits^^

alors finalement ma douce en a fait 10,mais elle ne s'en occupe pas,elle est perdue la pauvre y en a trop!!!!
donc j'en ais mis 3 a Mala qui en avait fait deja 5,et pour les autres ça fait 2 jours que je ne dort pas,ne mange pas,ne vie pas non je plaisante sauf que je dors pas ça c'est sur,et je place les bébénous aux tetines de maman pour qu'ils mangent les pauvres et qu'ils se rechauffent!!

voila je suis assez fière de moi pour l'instant,ils sont toujours la et ils vont bien!!!

la suite les jours prochains!

Courage ;)

Voila ma puce qui grandi ma crevette lool

Pièces jointes

• image-1114457430.png
    image-1114457430.png
    143.3 KB · Affichages: 73

Elle est adorable ta petite crevette lol bises

mauvaise nouvelle,ce matin le plus petit des bibinous de fiona est mort,il etait vraiment trop petit et trop fragile,il tetait tres difficilement!
Il en reste donc 9,et depuis hier soir,elle prend son role de maman comme il faut,yes je crois que j'ai reussi!!!

Oh mince désolé pour cette triste nouvelle! j'espère que les neuf autres se portent a merveille.C'est bien qu'elle reprennent son rôle de maman tu va pouvoir soufflet un peu. bises

:( pauvre chou
moi j'ai hatte de voir ma puce c'est uen crevette 200gr

ben oui c'est bete mais j'ai du mal en m'en remettre ,il en reste un autre tout petit mais ça va il se laisse pas faire quand il a faim on l'entend bien!!!
je vous mettrez des photos demain!

tu dois l'avoir quand ta puce auphelia?

le 29 :) le pire c'est qu'elle est trés proche de sa maman contrairement a son fréres et sa soeur :s la séparation risque détre difficil et le 30 mai j'ai mon exam je suis sur quelle va pleuré la nuit :s mais c'est pas grave loool

puis j'ai craqué je veux des bébés c'est décidé...la dame a deux autre portée des petite panda semi ango dispo et une black self mais bon....

panda trop choux mais gros pb aparament avec ses genes la :s du coup je ne sais pas trop...

domage que tu habite loin je serais venu adoptez un petit quiero lol

hiiiiiiiii hiiiiiiiiii,mais tu sais que les femelles ango n'allaitent pas hein?
il te faut une maman de substitution ma belle? ben oui c'est dommage,je n'envois pas par transporteur!!!! la quiero va etre papa d'un jour a l'autre et oui encore des bébés lol!!!

oui oui je sais ^^
mais on n'a craquer a la base c'est sa soeur une semi ango que l'on devait prendre mais elle etait si petite toute mimi avec son petit nez....

donc voila je craque je prendre une femelle poil court ou semi ango pour de beaux bébes

alors j'hésite entre une black self et une panda......
sachant que la black il y a que sont pére d'angora les panda maman semi et papa ango

oui ben la je saurais pas te conseiller si ce n'est que j'aurais pris une poil court et non pas de semi,mais ça c'est moi,pour etres ur de pouvoir arriver au bout!!

je pense que ma fouine va mettre bas cett nuit,elle est pas commode ce soir et son ventre est super bien descendu,on verra demain au reveil lol!!!

haa tu as une fuine?
trop chou ^^ elle s'entend avce tes furets?

je vais alleer voir ton blog je ne l'ai pas vu encor (premiere fois que je viens sur se forum avec mon pc c'est tjrs avec mon tel)

j'hésiste trop entre la black self et la panda mais selon toi c'est vrai que les pandas sont systématiquement sourd?

Rubis a tu ou connait tu les visons? le comportement est t'il le même que celui du furet?(mise a part qu'ils adorent l'eau lol?) et sait tu si ils s'entendent bien avec les furets? merci

cela depend mais en general si tu l'a tout petit oui il s'adapte au furet :)
c'est magnifique les visons mais on dit que leur education et plus difficile...reste a verifier

cela depend mais en general si tu l'a tout petit oui il s'adapte au furet :)
c'est magnifique les visons mais on dit que leur education et plus difficile...reste a verifier
j'ai surtout peur que ma furette le vive mal aussi et si ils sont tout les deux mal ca ne vaut pas le coup! c'est vrai que c'est magnifique et j'ai déjà entendu dire la même chose sur l'éducation difficile mais est ce que c'est une vrai ou une fausse rumeur comme celle des furet suceur de sang ??? mdr
en tout cas merci pour ta réponse. bises

Retour